Aller au contenu

Messages recommandés

Bon on est tous d'accord pour dire que là, ça commence à ramper.

Mais il rampe pour quoi au juste?

Et ben justement vu la teneur du message, c'est pour combler un vide nocture, tester sa séduction latente, bref je ne suis plus à lui, et ça le fait doucement mais sûrement chier.

Analyse en cours 30%....

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hihihi!!

Je vis la même chose que toi Kitty... tous les 15 jours/3 semaines max elle m'envoie un texto ou un mail dans le genre "J'aimerai tellement avoir de tes nouvelles...". Ca fait 9 mois que c fini (4 ans de relation), moi en SRRadikal depuis 5 mois je reprend gout a la vie (en me bottant le c.. parfois ^^, même encore) et ca rate pas! quand je me sens vraiment bien ou qu'il m'arrive des trucs sympas, elle essaie de renouer le dialogue, la dernière fois, dans son invite a MSN elle me glisse un anodin "loulou" comme a l'époque :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Dur de pas répondre mais les rares fois où je répondais (au début) c'était en fait rien de moins que de 'prendre des news' :-Bam et elle a le même mec depuis 5 mois...

Alors je reprend ma vie en main et même si j'ai tjrs pas rencontré ptite de nana bien cool, je sais que c le mieux a faire pour moi et pas en fonction d'elle :-Old

Tu as 1000 fois raison kitty, vivre pour soi fais cogiter severement l'autre (si la relation était forte et sincère), lui courir après ne le fera pas revenir et il faut avancer!!

PS: Quand tu veux la ptite plage avec une bonne bouffe et le ptit bob :lol: :lol:

à kitty :mais quel cretin !!! la carpette de sa dame ; sauf ke la madame elle est parti

au fait kitty , on avait pas parié 10000 francs suisses qu il reviendrait avec un bon SR??????? :D

je te passe mes coordonnes bancaires en MP , mon banquier te salue :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bon alors pour la suite des événements, on sait jamais pourquoi on se fait harceler quand on ne s'y attends pas mais pas du tout.

tel fermé. je l'allume. 1 appel en absence. 1 sms : "ca serait fair play si on pouvait parler" et plus tard "D'un coté je suis très en colère et je t'en veux encore..de l'autre je pense à toi...j'aimerais en parler. Joue pas à ce jeu mesquin"

Ca fait juste gerber.

SRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es en SR strict depuis combien de temps?

Le 1er jour du reste de ma vie....

Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux !

Je les :-Uzi tous !

Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen:

Oui mais quand on vous aime que l'on fait tous pour vous rendre heureuse, que l'on est attentionné ... et que l'on meurt d'amour pour vos beau yeux, et bah du coup on vous étouffe et on est "trop gentil"

Vous êtes vraiment trop dur à comprendre, mais on vous aime quand même, et souvent pour notre malheur.

numéro masqué! Il veut qu on discute!!! Je me suis faite avoir, sur ce coup-là. Malgré mes réticences, il insiste pour me voir ce soir, et discuter, sans prise de tête. (ça fait juste un mois qu'on ne se donnait pas de news, depuis le big interdit).

Discuter de quoi? J'ai tout dit. Me prendre les pieds dans le plat parce qu'il m'embrouille trop le cerveau à être ambivalent et jouer avec les mots, je ne connais que trop bien.

J'ai plus envie. Ca sera donc un petit mail lui expliquant que je n'ai pas le temps et un petit résumé de la façon dont j'ai souffert pendant cette relation.

Advienne que pourra.

SR re.

Règle n°58 : on ne répond JAMAIS à un numéro masqué car 1- Les gens qui n'ont rien à cacher et qui assument ne cachent pas leur numéro, 2 - si c'est important, y a un truc qui s'appelle messagerie.

Règle n°7 : que le boulet revienne ramper, c'est bon pour l'égo mais c'est pas la finalité. Qu'il soit passé du statut silver au statut gold, on s'en fout, s'il rampe pour de mauvaises raisons( comme tu le dis, peur du vide...in the bed :lol: ou peur du vide dans le frigo), c'est qu'il n'évolue pas et s'il n'évolue pas, c'est bye bye baby !

Donc oui pour le mail, non pour l'explication de texte, t'en a pas besoin, t'es au dessus de ça ! (Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen: )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Donc oui pour le mail, non pour l'explication de texte, t'en a pas besoin, t'es au dessus de ça ! (Enfin, je dis ça, je dis rien :mrgreen: )

:-1

voila kitty, c'est qu'est ce que jai dit :lol:

SIMPLE et pas de developpement

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!

sur les conseils de Medio et coco :-Lov donc, le message à l'ex ambivalent sur les réelles motivations derrière son pseudo manque de moi fut bref et concis. "je pense que ce n'est ni utile ni urgent de se voir ce soir. Un autre jour peut-être. Je te ferai signe. Merci de respecter ma décision".

Donc court, sans interprétation possible, sans double sens, sans rien de tout ça. Au moins c'est clair et ça veut dire je te recontacterai quand tu auras changé, quand tu seras sérieux, quand tu arrêteras de penser que je suis acquise. Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.

Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi."

Retour en SR.

Medio malheureusement le numéro masqué c'est souvent des agences de placement et comme c'est ce que j'attendais. PAF!

Excusée ! :D

Donc je te recontacterai peut-être jamais en fait.

C'est exactement ce que je pensais...

Réponse de l'ex : "Merci pour ton message. En y reflechissant rien urge. Redis-moi." Retour en SR.

Va chier, bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet