Aller au contenu

Messages recommandés

Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux !

Je les :-Uzi tous !

Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen:

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait faudrait idéalement ne jamais avoir d'attentes du tout, jamais faire de plan sur du long-terme, jamais imaginer un futur à deux, jamais rien foutre que baiser, boire, manger

=> moi c'est pour ca qu'elle m'a quitté, car je la mettais pas assez dans mes projets ...

J'étais persuadé que ca n'allait pas durer, meme au bout de 2 ans et demi ... alors tu sais ... Le Zen cool clean, ca marche un temps, peut etre les premiers mois, mais après, il faut + que ca et faire des projets à deux si on veut réussir !!!!

L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

[=> moi c'est pour ca qu'elle m'a quitté, car je la mettais pas assez dans mes projets ...

J'étais persuadé que ca n'allait pas durer, meme au bout de 2 ans et demi ... alors tu sais ... Le Zen cool clean, ca marche un temps, peut etre les premiers mois, mais après, il faut + que ca et faire des projets à deux si on veut réussir !!!!]

Ouais, si t'as réalisé ça, c'est possible que d'autres le réalisent aussi.

mon ex c'était la fête, la liberté, aucune pression je vous en prie.

Donc il a tout ça, mais on dirait qu'il veut se remettre de la pression en me contactant.

Va comprendre.

En tout cas bon courage! SR is good.

Les hommes me fatiguent , un coup il sont près à tout apres ils n'aiment plus , ils changent de comportement, quand on les aime ils font plus attention, il vont même jusqu'a nous abandonner quand on meurt d'amour pour eux !

Je les :-Uzi tous !

Voilà c t mon coup de gueule du jour :mrgreen:

Tu sais c'est la même chose pour les femmes, je ne pense pas que ça soit histoire de sexe, il ne faut pas faire une généralité.

:-Clap :-Clap :-Clap

j'aime ce que tu dit, j'aimerai bien que cela se réalise, si seulement je pouvais juste sortir avec un mec et qu'il l'aprenne, je voudrais savoir sa réaction, ça ne pourra lui faire que du mal, meme si il ne m'aime plus (ce qu'il a dit) il aura mal au coeur si il sait que je suis avec qqun d'autre!!!

:-Clap :-Clap :-Clap

j'aime ce que tu dit, j'aimerai bien que cela se réalise, si seulement je pouvais juste sortir avec un mec et qu'il l'aprenne, je voudrais savoir sa réaction, ça ne pourra lui faire que du mal, meme si il ne m'aime plus (ce qu'il a dit) il aura mal au coeur si il sait que je suis avec qqun d'autre!!!

ah toi aussi?

justement moi aussi je voudrais que cela fonctionne ainsi, qu'il rampe à mes pieds (niark niark) mais bon si y a plus de sentiments -_-'

ca leur ferait un truc mais pas au point d'essayer de nous recup je pense

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

ah toi aussi?

justement moi aussi je voudrais que cela fonctionne ainsi, qu'il rampe à mes pieds (niark niark) mais bon si y a plus de sentiments -_-'

ca leur ferait un truc mais pas au point d'essayer de nous recup je pense

je ne sais pas si ils réagiront tous en voulant nous récupérer mais ils réagiront d'une façon ou d'une autre, puisqu'ils auront compris qu'il ne sont plus "l'homme de notre vie" (meme si c encore le cas) ils réagiront soit parce qu'ils vont se rendre compte qu'en faite ils nous aimez, soit ils se rendrons compte que nous sommes passé a autre chose, et des 2 façon ça va leur créer un manque car ils vont voir qu'ils ont définitivement quitté notre vie!!

a partir de cette instant né en eux la nostalgie ou alors ils sont content que nous refesions notre vie avec quelqu'un d'autre puisqu'on est "heureux" mais ça pour le mien j'en doute qu'il soit heureux de me voir avec quelqu'un d'autre!!

bon alors pour la suite des événements, on sait jamais pourquoi on se fait harceler quand on ne s'y attends pas mais pas du tout.

tel fermé. je l'allume. 1 appel en absence. 1 sms : "ca serait fair play si on pouvait parler" et plus tard "D'un coté je suis très en colère et je t'en veux encore..de l'autre je pense à toi...j'aimerais en parler. Joue pas à ce jeu mesquin"

Ca fait juste gerber.

SRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet