chou35 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je ne m'excuserais pas de répondre si tard, tu n'as plus de compte à lui rendre et lui s'est-il excusé d'avoir fait le mort pendant 25jours? Je mettrais un truc du genre : Coucou les nouvelles sont bonnes, j'ai un emploi du temps chargé en ce moment, j'espère que tu vas bien. Bises Un truc du genre quoi mais ne surtout pas commencer à se justifier sur le fait que tu répondes tardivement ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci à tous pour vos conseils ! Bon du coup je pense partir sur le genre de texto que tu proposes Chou35, t'as raison je n'ai pas à m'excuser !!!!!Bonnie : merci pour ton soutien, et courage pour ton SR, c'est dur au début et pis ça devient de plus en plus facile, et t'es contente quand tu te rend compte que c'est pas toi qui a craqué la première !Algo : je comprend pas trop pk tu dis qu'il a peur de moi? S'il avait peur de me voir avec qqun, il serait pas parti, si? Et c'est quoi le rapport avec Paris? ça m'intrigue tout ça lolChou35 : Merci encore pour ton soutien ! T'en es où toi de ton histoire? Je n'arrive pas à la retrouverJe lui enverrai un message samedi, il mérite bien d'attendre un peu aussi ! lolGros bisous à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon alors je lui ai envoyé mon texto ce matin, et il m'a répondu ce midi (lui il a pas trainé^^) : "Bon si tout va bien pour toi je suis contente ! En plus t'as un emploi du temps chargé et tu adores ça alors ça gère. Moi ça va aussi. Biz"Lol rien d'exceptionnel encore une fois mais au moins il a répondu. Donc là je repars en SR, et soit je le rappelle d'ici 15 jours, soit j'attends que lui le fasse.Bisous bisous tout le monde et n'hésitez pas à me donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut...Je vais t'éclaircir ma position de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ce que je pense, c'est que justement, ce fut une façon pour lui de prendre la fuite, avant qu'il ne souffre d'une éventuelle rupture venant de toi! IL pense (Peut-être... bien évidemment), que tu es trop bien pour lui! Ton absence, a réveillé cette peur (Tu es loin, tu peux te faire séduir, il n'est pas là etc...)Il peut avoir un sentiment d'infériorité, qui l'a poussé à rompre, même si ce ne fut un désir profond... Tu me suis? Bien sur ce n'est qu'une piste de réflexion, qu'une simple hypothèse, mais c'est ce que moi...je ressens dans tes récis...Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vois ce que tu veux dire... ma mère m'avait dit la même chose lolMais là je ne vois pas ce que je pourrais faire pour le récupérer....parceque c'est à lui de récupérer sa confiance en lui, je ne peux rien faire pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ET bien lui dire, que tu as compris la motivation de sa rupture, et le rassuré le cas échéant...Après ta nouvelle période de SR bien sur!Si ta mère à eu la même analyse que moi... c'est que je ne me trompe pas... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En fait je pense que tu as raison dans le sens où j'ai été très exigeante avec lui, je râlais souvent et je me rends compte que je ne lui ai pas dit souvent que j'étais heureuse avec lui. C'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit quand il a rompu : "ma priorité aujourd'hui est la même que le jour où je t'ai embrassé : te rendre heureuse, et j'ai l'impression que je n'y arrive pas".Et c'est vrai parceque je ne savais pas me rendre heureuse toute seule donc il ne risquait pas d'y arriver. Et environ un mois avant la rupture, j'ai surpris des échanges de mail entre lui et une fille où ils se draguaient. Il m'a avoué avoir joué à un jeu pour savoir s'il plaisait encore, mais que quand il avait ça, ça avait confirmé le fait qu'il ne voulait aucune autre fille que moi. Et ce soir là il a pleuré comme il avai jamais pleuré, il ne voulait pas me perdre, il m'a dit des choses qu'il ne m'avait jamais dit, il a tout fait pour que je reste. Et trois semaines après il me dit que c'est fini lolEnfin voilà, je pense que tu n'as pas totalement tort, mais je me vois pas le revoir et lui balancer ça à la figure, je risquerai de lui faire peur lol. Parceque je lui ai déjà dit le jour où nous avons rompu, donc il le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et bien voilà! Tu as la cause et les raisons de sa rupture... on avance...on avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 lol ben en fait j'avais aussi identifié une autre cause : je n'arrivais pas à me rendre heureuse moi même du coup comme je disais, j'étais hyper exigeante avec lui, avec moi, jamais contente, beaucoup de petites prises de tête pour un rien. Là dessus j'ai beaucoup avancé, je suis plus positive et je profite bcp plus de la vie. Mais je ne suis pas sûre que ce soit ça qui le fasse revenir.... surtout s'il avait déjà peur de me perdre, si il me voit encore plus confiante ça va pas l'aider ! lolEn même temps je suis pas dans sa tête donc je sais pas trop ce qu'il a vraiment pensé. Puis vu les textos qu'il m'a envoyé je ne suis pas sûre qu'il s'imagine revenir lol Enfin bon y a encore le tps pour ça, mais c'est pas facile du coup d'avoir eu des nouvelles ça me donne envie de le voir, de l'appeler et tout.....Mais non il faut que je résiste, j'ai déjà tenu 25 jours, je peux encore tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Exactement! Tu peux encore tenir!Quant à la raison, tu l'as parfaitement identifiée...ton analyse, notre analyse est juste! Suis certain!Maintenant en ce qui concerne tes doutes sur le fait qu'il te voie encore plus sûr de toi, ne sont pas tout-à-fait justifiés à mes yeux... Pourquoi?Car tu t'améliore maintenant! Tu changes... tu t'es remise en question et donc tout naturellement, quand vous allez vous revoir, il notera ce changement...et...et tu sera d'une autre façon, de nouveau attrayante pour lui... sans que tu n'est à le lui dire!Fais-moi confiance!Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause ! T'as déjà vécu ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Non lol! Esprit de synthèse et d'analyse... ça aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawoo3 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui puis t'es un mec aussi, ça fait plaisir d'avoir un avis "de l'autre côté", tu dois mieux comprendre l'état d'esprit de ces messieurs lolDonc à ton avis, il faut que je reste patiente, et que j'y crois encore? (mais je crois que même si tu me disais non j'y croirai quand même lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Exactement! Tout simplement!...Oui il faut que tu y crois, car je pense que vous deux ce n'est pas terminé! Les raisons 'De cette rupture, sa psychologie, la tienne etc...) me poussent à te dire cela... (J'espère ne pas me tromper!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés