Aller au contenu

demande d'avis: dois je lui souhaiter son anniv?

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai tjs pas pris ma décision (c'est samedi prochain) et surtout je n'ai tjs pas reçu la soi disant invitation ca se trouve il a changé d'avis à la dernière minute et ne souhaite plus ma présence à son anniversaire.

Je sais pas je deviens folle là j'attends bêtement qu'il me contacte pr ça j'arrête pas d'y penser alors que j'ai un partiel demain matin et j'ai tjs pas révisé!!

Je suis vraiment déprimée ce soir..Des amis à moi m'ont dit qu'ils ne pensaient pas qu'il reviendrait un jour, vu comment il a rompu (rupture s'est faite après une mûre réflexion de sa part d'après lui après avoir bcp peser le pour et le contre et après m'avoir dit qu'il ne reviendrai jamais et qu'il fallait que j'avance sans lui)

Je n'ai plus aucun espoir...

Coucou !

je me suis donc trompé de samedi...

Surtout surtout ne laisse pas un mec te bouffer la vie au point de foirer des partiels...

Donc tu prends un lait chaud, ce que tu veux pour te décontracter, tu t'endors devant la TV si ça t'aide, mais tu te tiens prête pour demain!!!

Pour le reste, on se ment pas sur le fait que c'est douloureux ...mais pas insurmontable...

tu n'as peut être plus a avoir d'espoir pour cette histoire mais pour une nouvelle vie, un nouvel amour, etc SI!!!

Allez courage, je te jure que ça se surmonte...

Bon ca y est il m'a invité, avec un message groupé pr tout le monde "rendez-vous à 19h pr un resto pr mon anniversaire.."Il sait que je finis le travail à 20h génial donc bon. J'ai pa pu m'empêcher de lui demander sur msn s'il avait envoyé tt le msg a son repertoire et que du coup je me suis retrouvée dedans sans le vouloir ou bien si j'étais vraiment invitée.. Il me dit" si je t'invite mais si tu n'as pas envie je comprends. c'est pas une soirée comme une autre où là oui je t'aurai pa demander de venir" (sympa). Bon alor jrepon ben jsé pa moi jfini tar il mrepon simplemen "ok tanpis".

Jsui tro énervée, jsui tro mal, g plu envie de rien. Notre discussion a été si froide c affreux nous qui étions si proche je n'en peux plus j'ai foiré mes partiels aujourdui impossible de réviser ceux de demain tellemen je sui triste..

courage tiboo!!!

ne t'inquiete pas cela va s'aranger, c'est peut etre mieu finalement que tu n'y aille pas, n'essaye pas de le rapeler pour lui dire ce que tu as sur le coeur, samedi sort avec des copines, fait toi un ciné ou mat des séries comme friends (moi ça me remonte le morale friends parce que l'humour aide vachement)!!!

Mais si il te répond froidement je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu y aille, en plus tu arriveré après tout le monde, obligé de fr la bise a tout le monde et que tout le monde te regarde en se demandant pk tu é la!!!

Je pense que ce n'est pas plu mal finalement que tu n'y aille pas mais par contre il faut que tu sorte de ton côté, pour ne pas déprimer!!!

Redis nous

Le pb c'est que TOUS mes amis et amies y seront à cet anniversaire donc ca va etre grosse soirée déprime tte seule alors que j'ai envie de sortir me changer les idées...

Pr friends j'ai les 10 saisons en DVD et je regarde minimum un épisode par jour et ca me remonte tjs le moral (je suis une grande fan!)

moi aussi grande fan, je voudrais seulement qu'il y ai d'autre épisode, le rire aide vachement et en plus ça permet de se changer les idées!!!

tu n'as qu'a faire une soirée avec ta famille, ou sortir avec tes cousins ou cousines,...

c'est vrai que ça doit etre dur, je compati, je ne sais pas comment je ferai a ta place si tout t ami y sont!!!

a toi de voir, a toi de peser le pour et le contre, mais n'espere rien de cette soirée si tu y va!!!en tout cas c'est toujours mieu que de se morfondre toute seule chez soi, quoique???

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet