Aller au contenu

votre avis m interesse !!

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes !!

tout nouveau sur le forum , j aurai besoin de votre avis , avant de posté mon histoire dans la bonne section , je vais vous raconter les grandes lignes :)

j ai rencontré une maman solo de deux enfants peux apres sa rupture avec un mec qui est pas le père des enfants

notre histoire était mêlé d amour et de passion , pas bien longtemps je vous l accorde , quelques mois , mais bon assez pour re croire a l amour !!! :roll:

bref , son ex lui a mis une tel pression , qu ella a fini par craquer et revenir avec lui

après une discutions , j ai donné mon avis , puis je lui ai dit que je m effaçais de sa vie pour qu elle vive pleinement la sienne .......

chose qu elle refusa car voulait mon amitié pour pas me perdre de vu ! j accepte , et on continu a ce voir : resto , café , ballades , tout ça derrière le dos de son mec .. le temps passe et je vois qu il y avait toujours cette étincelle , donc , après un caf chez elle , bisou 8-) et lendemain , sms pour me dire qu elle avait fait une énorme erreur !!!

c est la que la lumière fut lol , j ai pris la décision de coupé les ponts , de la virée de mon répertoire msn et téléphonique :mrgreen:

voila les grandes lignes !!!!!!!

et c est la que ça ce complique , 10J apres , je reçois un mail :

"" et coucou....

voilà plusieurs jours que je me retiens mais là;envie de t'envoyer ce petit coucou

j'espère que malgré la mauvaise nouvelle pour ton copain tu as quand même pu passer un bon noel, que tu as bien profité des tiens, que t'as été gâté et que tout va bien pour toi.

je te souhaite de bien finir cette année,en attendant de savoir ce que te resserve la prochaine.

J'espère que tu n'es pas contrarié par cette intrusion,mais trop envie d'avoir de tes nouvelles,bise ""

la nostalgie me fait répondre , deux lignes de mémoire ...... et !!!!! je reçois ça !!

"" quand a moi je peux t'assurer que ça sert a rien d'être sage!!!si j'avais su. ""

je lui demande d approfondir , et je reçois ça :

"" le "si j'avais su",tu sais lire entre les lignes que je sache. ah,j'ai oublié un truc(que je devrais pas te dire):tu me manques(et voilà) """

assez étonné de cette tournure 10J après , on ce fait un resto hier et la .............. distante , froid et pas a ma place , meme si on a rigolé de tout et de rien ... sur la route du retour , dans ma voiture j envoie un sms pour lui dire que c était glacial lollol et j ai reçu ça en retour :

""" je pense pas que tu es tout compris didier,ou plutot tu l'as pas bien interprété,tu voulais dire quoi par glaciale?tu t'attendais a quoi?moi j'ai trouvé qu'on avait passé un bon moment,il est vrai que je suis partie rapidement,mais t'aurais voulu quoi? """

j ai repondu , mais soit elle est manipulatrice , soit j ai tout interpreté de travers , voila pourquoi j ai besoin de votre avis !!!!! suis je normal :lol: :lol:

suivra mon envoie de mail !!!!!!!!

a vos claviers lol !!!!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dinodzo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça ressemble beaucoup à de l'instabilité. Elle a besoin de quelqu'un qui prenne des décisions , ce qu'à fait son ex apparemment et elle est revenue.

C'est sûr que si tu t'effaces et que tu doutes de toi si elle est pas en forme, ça va pas t'aider à aller dans le bon sens.

Réfléchis à ce que tu veux vraiment et fonces.. sans te poser de questions. Le fameux ça passe ou ça casse quoi ;)

comme il y a pas d avis , je pense que je suis normal :lol: et j interprete ça comme :

ce mec ( moi ) voit qu une fille a donné une unième chance a son mec , mais rien a faire , quelque chose la pousse a autre chose !!!

OU

je suis face a une manipulatrice :roll:

OU

le sr a provoqué un manque , mais des que le manque a été estompé , et bien , on passe plus pour une priorité

je te jure , il faut avoir des nerfs d acier face a cette situation :lol: mais pas de bol pour elle , je les ai :mrgreen: :mrgreen:

Ça ressemble beaucoup à de l'instabilité. Elle a besoin de quelqu'un qui prenne des décisions , ce qu'à fait son ex apparemment et elle est revenue.

C'est sûr que si tu t'effaces et que tu doutes de toi si elle est pas en forme, ça va pas t'aider à aller dans le bon sens.

Réfléchis à ce que tu veux vraiment et fonces.. sans te poser de questions. Le fameux ça passe ou ça casse quoi ;)

merci , sans la connaitre , tu as tres bien vu qui elle etait !!!! il est exact qu elle en a marre de toujours prendre des décisions , cause de sa rupture !!!

le tout ou rien , pas trop mon truc :mrgreen:

Je ne connais pas ton histoire et voila ce que tu raconte m'inspire:

Tu as été sa relation pansement.

Elle t'as quitté qui la pression de l'ex ex. Mais elle se rend compte qu'elle a fait une erreur en te quittant et en fait elle aurait préféré rester avec toi.

Seulement elle doit hésiter a re quitter son ex ex.

Alors elle doit vouloir te garder "sous le coude", peut-être pour te garder comme ami car elle semble attachée a toi, ou peut-être pour revenir avec toi si la vie avec son ex ex devient intenable.

Moi je serais toi, je resterais dans les parages, mais pas trop prêt quand même. Et en évitant de trop prendre la place d'ami, mais plutôt comme prétendant potentiel.

Fait toi désirable et attirant. Elle va bien finir par choisir, dans un sens ou un autre.

Ou comme le suggère Limelight, fonce. A toi de voir ce qui semble le plus prometteur.

Tu as été sa relation pansement.

Elle t'as quitté qui la pression de l'ex ex. Mais elle se rend compte qu'elle a fait une erreur en te quittant et en fait elle aurait préféré rester avec toi.

Seulement elle doit hésiter a re quitter son ex ex.

Alors elle doit vouloir te garder "sous le coude", peut-être pour te garder comme ami car elle semble attachée a toi, ou peut-être pour revenir avec toi si la vie avec son ex ex devient intenable.

Moi je serais toi, je resterais dans les parages, mais pas trop prêt quand même. Et en évitant de trop prendre la place d'ami, mais plutôt comme prétendant potentiel.

Fait toi désirable et attirant. Elle va bien finir par choisir, dans un sens ou un autre.

Ou comme le suggère Limelight, fonce. A toi de voir ce qui semble le plus prometteur.

merci hector

dingue comment vous ressentez la chose !!!! car vous etes en plein dans le vrai !! :-Blue :-Blue

bon , il est temps pour moi de vous montrez le mail de reponse a sa question sur le sujet "" glacial apres notre resto ""

glacial = c était pas comme d habitude , absente et moi pas a ma place suivit d un départ precipiter ..... ( un ressentis )

je te l ai dit , pas grave , co ( ma soeur ) avait déjà tout compris , a savoir rien a faire dans ta vie car une amitié est impossible , tu le sais et je le sais , j ai juste fait un travers pour te revoir suite a tes mails en pensant une porte entre ouverte , mais me dire OBLIGER de mettre de la distance après "" si .... " attend vais chercher tes mails ..

---------

ah,je suis ravie que ces qlques lignes te parlent,mais c'est juste des petites choses qui me venaient a l'esprit quand j'écoutais ce cd

pour le " SI J AVAIS SU ", TU SAIS LIRE ENTRE LES LIGNES QUE JE SACHE "

ah,j'ai oublié un truc(que je devrais pas te dire): TU ME MANQUES (et voilà)

et je parle pas de tes écris du cd ou l interprétation est reine

alors peut être que j ai pas tout compris en effet ou je sais pas lire entre les lignes , ce qui est sur et en toute honnêteté , je m attendais a autre chose de ta part pour assumer ces mots que ces sms , mais clair qu un geste déplacé ne serait pas venu de moi aujourd'hui !!!

l exercice un pas en avant puis un pas en arrière que tu pratique en me faisant culpabilisé d aller dans le sens te TES mails en faisant suivre ça :

obliger de mettre de la distance , tu devrais même me dire merci

non merci !!!! je vaux mieux que ça et je suis coupable de rien !!! je t ai fait un cadeau le 14 , que tu puisses vivre pleinement ton histoire suite a ton mail :

est c'que je suis heureuse aujourd'hui? je sais pas trop,mais une chose est sure c'est que fred est quelqu'un de bien,que ça vaut le coup et que je vais essayer de l'être,oui,je vais l'être!

et je reçois tes mails , alors question ! comment un mec normalement constituer , devrait interpréter tout ça ?

je vais te le dire si je rentre bien sur dans la case du normalement constituer

ce mec voit qu une fille a donné une unième chance a son mec , mais rien a faire , quelque chose la pousse a autre chose !!!

alors apres ça etre OBLIGER de mettre de la distance , si tu veux aucun problème pour moi puisque j ai respecté ton choix avant ça !!!! je veux bien croire que tu sais plus ou tu en es mais envoyait des mails comme ça , pas cool , si tu as eu a faire a des robots avant moi , moi j ai un truc rouge qui fait patapoum patapoum ....

pour tes prochains contacts , si cette histoire ce répète : "" les bons moments avec mon ami me manque "" et la aucune interprétation possible !!!

je pense que tout a été dit !! colère non , bouder non , déçu et blessé oui car pris pour une quiche pour revenir comme ça et d etre obliger de mettre tes distances apres coup ... et il aurait fallu que je te remercie en plus lol !!

tu t attendais a quoi ? j aurai voulu quoi ?? je sais pas ou plus mais sur a cette heure PLUS RIEN AUJOURD HUI !!

il y a aucune colere dans ce mail , tu reste a mes yeux une fille et une maman extraordinaire accoupler a une mini histoire rose qui fait partis que tu le veuille ou non de ma vie , mais la tu joues a un jeu auquel j ai pas les règles pour y jouer ...

apres ça , tu auras comprises que je prends une grandes importances sur les actes , mais sur les ecris aussi ! tu crois peut etre "" ayé mon loulou me RE fait un caca nerveux lollollol non non rassure toi , j aime trop la vie pour me faire des nœuds au cerveau c est tout .....

que dire de plus ..... bonne année ? lol deja fait lol mais sur que 2010 va etre TON année : heureuse , pleine d amour , une santé a toute epreuve , et pleines de bonnes surprises !!!!!!

bisou

voila , il y a des choses qui doivent sortir pour me protéger , et non je regrette pas d avoir envoyé ce mail :mrgreen:

j ai tres bien vecu ces 10J de silence radio avant qu il y est cette histoire meme si je l aime énormément , mais bon .... on verra dans l avenir si ce mail est une erreur de ma part :roll:

mais vos avis m interesse toujours autant :-Blue :-Blue

Modifié par dinodzo

Ah, j'arrive mieux à suivre, merci.

Oui ton mail est pas mal, quoiqu'un peu trop dans le "reproche" a mon goût, mais pas grave.

J'ai l'impression qu'elle veut retenter avec son gars, même si il ne lui semble pas idéal. On dirait qu'elle a choisi la voie de la raison plutôt que celle du cœur. Elle verrais bien si c'est a regret ou non.

Je ne sais pas combien de temps a durée votre relation; peut être n'as-tu été qu'une "passade".

Que faire maintenant ? bah attendre. Attendre qu'elle fasse du tri dans sa tête et qu'elle voit si elle a faite le bon choix. Te mettre en SR strict ou pas, a toi de voir.

Répondre à ses messages, mais de façon succincte. Mais plus de petit restau ou petites sorties.

Pas non plus d'amitié "confidente"

Aucune idée de savoir combien cela peut durer; c'est dans sa tête que ça doit bosser maintenant

C'est comme ça que je vois les choses, sans savoir si je suis dans le vrai

merci hector

je suis du même avis que toi ;) , mais je voulais quand même avoir un avis avant de faire quoi que ce soit ....

on va dire que c était un mail pour la mettre face a ces écris

pour l heure , je peux que continuer mon chemin , l avenir me dira si j ai fait le bon choix :mrgreen:

le plus inquiétant , c est que j ai pas eu une réponse ( même si ce mail pousse pas a une réponse ) de sa part , bon !!! faut dire qu elle la reçu que jeudi et on est samedi :roll:

elle va etre contente de la comparer a du thé :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement , j ai pas tout dit , car curieux de nature , je l ai bien bloqué sur msn , mais pas viré ...... et je vois qu a sa connexion , elle reste un TRES TRES cours moment sur msn , car elle sait que meme si j ai accepté son choix , je tiens pas longtemps en blocage msn :roll:

non non je vais tenir bon !!!!!!!!!!! j ai bien tenu 10J avant de recevoir tout ces mails .....

Personnellement je pense pas que ton mail était une bonne idée, dans le sens où tu voudrais la récupérer. Après si c'était pour te défouler, dire ce que tu avais sur le cœur ou ne plus la revoir pendant un bon moment et te protéger ok.

En fait y a trop de confusion dans ce que tu dis, de la colère aussi. Elle, elle cherche clairement quelqu'un de posé, stable (émotionnellement) sûrement parce qu'elle même ne l'est pas.

Et là tu viens de lui faire une bonne démonstration de qu'elle veut pas. Elle te provoque et toi tu rentres à fond les ballons dans son truc..

Je pense qu'une personne peut avoir des sentiments pour quelqu'un ou de l'attirance, mais se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne pour elle. Parce qu'ils partagent rien ou il ne se conviennent pas.

Enfin je me trompe peut-être mais c'est le sentiment que j'ai en lisant ton histoire.

merci pour ton avis Limelight :-Blue

autant je me retrouvais dans les dires d hector , autant je me retrouve pas dutout dans tes dires !!! attention , je reste content de ton intervention !! :-Heart

j ai aucune colère envers elle puisque mon respect commence par accepté son choix , et si tu lis bien mon histoire , c est pas moi qui suis revenu mais elle , qui d ailleurs , point de vu être instable dans les sentiments , c est plutôt elle :mrgreen:

alors peut etre que oui c etait pas une bonne idée ce mail , mais pas pour ces les raisons que tu avances ..... :oops: :oops:

et oui je veux la recuperer comme nous tous , mais pas au prix du second role ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet