Aller au contenu

votre avis m interesse !!

Messages recommandés

Salut !

Alors juste un pti truc, tes posts sont très durs à lire, on ne sait pas qui dit quoi et ce qui se passe vraiment ! Mais de ce que j'ai réussi à lire, moi je trouve qu'elle se moque un peu de toi. Elle te dit non et après "tu me manques", elle te dit qu'elle aime son copain et après t'envoie un coeur par sms.......elle te prendrait pas un peu pour son pantin?

Tu dis que tu n'acceptes pas ça de sa part mais tu continues à la contacter, à la laisser croire qu'elle peut jouer avec toi. Je suis d'accord, elle est sûrement perdue entre son mec et toi, mais c'est un peu facile, là elle te garde sous le coude.

Moi je serai toi, je prendrais pu de nouvelles, repartir sur un SR en gros, et ne pas spécialement relever ce qu'elle t'envoie, ne pas chercher à lui prouver par A+B qu'elle devrait revenir vers toi, mais la laisser faire son chemin, se poser ses questions toute seule et revenir d'elle-même.

Là je te parle un peu par expérience, parcque j'ai quitté mon ex ex (celui avant celui que je voudrais récupérer aujourd'hui), et j'étais un peu pareil avec lui (et je n'en suis pas spécialement fière). J'étais avec qqun d'autre mais je pensais à lui, j'étais perdue. Qd il ne me contactait pas, je lui envoyait des mails en lui disant qu'il me manquait, que je voulais le voir, j'avais peur de perdre qqchose avec lui, mais je n'étais pas décidée à revenir. Et comme à chaque fois il rentrait dans le truc de la mm manière que toi, je n'ai jamais pu avoir le temps de réfléchir par moi meme. Je sais qu'il m'aurait fait un vrai SR, en étant détaché dans ses réponses et quand on se voyait, je serai sûrement revenue. Mais il m'a soulé au bout d'un moment à revenir sur mon dos et à me demander de justifier tout ce que je disais que je me suis définitivement détachée de lui et vraiment tombée amoureuse du suivant.

Il me disait la même chose, qu'il passait à autre chose et tout, et j'ai appris il y a qques jours qu'il en souffrait encore et que ça fait un an qu'il m'attend.

Donc je serais toi, fais un vrai SR, d'une pour toi, et de deux pour la laisser réfléchir par elle même, parceque tu ne peux pas vraiment te rendre compte de ce que tu perd tant qu'il reste dans ta vie et qu'il répond présent à chaque fois.

J'espère avoir pu t'aider un peu

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...