Aller au contenu

Mon histoire que je ne comprend tjrs pas

Messages recommandés

Salut, je suis tombée sur ce forum après une rupture évidemment, et j'avoue qu'après avoir passée plusieurs heures à lire vos histoires ça m'a fait du bien. je me sentais un peu mieux.

Bon je vous présente mon histoire. j'ai bientot 23 ans. je sortais avec un garçon depuis un petit moment. mais vraiment l'histoire de rêve, la rencontre le coup de foudre, l'amour. jusqu'a la semaine dernière où monsieur très amoureux comme d'hab me sors une bague et me dit qu'il veut qu'on soit fiancés. Je suis en extase mais je lui dit que je préfère attendre un peu. bah il comprend. dis qu'il m'aime vraiment me rassure.

je retourne chez moi a paris (j'ai oublié de dire que c'est une relation a distance),comme d'hab j'ai droit à des "tu me manque" "vivement qu'on habite ensemble" et puis monsieur du jour au lendemain me dit que c'est fini.

en gros en une semaine je suis passée du "je veux que tu sois ma fiancée" à "je veux plus de toi"

c'est pas la première fois que je me fais largué, mais là ça fait mal, très très mal

Modifié par Adrenaline
Can't stop me now

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Adrenaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense qu'il est perdu! Qu'il a eut peur de ton attendons un peu, et la distance surtout lui fait peur...tu es sûr qu'il n'a personne? mais il serait étonnant de te dire qu'il t'aime et veux s'épouser si il a quelqu'un c'est du jamais vu, à moins d'un sadique!
Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

si il m'en a donné un paquet d'explications mais il se contredit tout le temps!!

du genre "je t'aime de moins en moins, je t'aime plus" par texto, 2 sec après il m'appelle pour me dire "en fait non je t'aime, mais je veux plus rien de sérieux" je lui dit ok c'est mort nous deux alors et là il me sort "non c'est pas définitif, c'est juste pour le moment"

sauf que chez moi y a pas de "pour le moment" on est ensemble ou on l'est pas. j'ai fini par m'énerver lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur. On se dispute et il fini la conversation par un "c'est définitif"

Can't stop me now

Ne te laisse surtout pas abattre! Quand peux-tu le revoir? parce que moi je dis toujours tu as le crant de me quitté par mobile mais en face, dis moi que tu ne m'aimes plus! Dis moi que tu ne veux plus de moi et dit moi pourquoi! Sinon c'est débile et gamin...

La communication à distance je veux bien mais il y a des limites il y a des choses que l'on ne peut pas dire et pas faire par ces méthodes!

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

Adrenaline, je pleurs en lisant ton histoire.

On vit a peu pres la meme chose au meme moment. Également une relation a distance, ma chérie a 300 km de la région parisienne. Et du jours au lendemain ( jour de noel ) elle dit qu'elle m'aime plus. C'est pareil, apres quelques conversations, de nombreux interdits, je n'arrive toujours pas a comprendre...

Mais pendant cette relation il y a bien des moments ou vous vous voyez, vous savez où habite cette personne? vous pouvez donc peut-être éventuellement essayer d'aller la voir, même si c'est un aller-retour dans la même journée pour essayer qu'il/elle ne puisse pas échappé à une explication corps à corps..peut-être que déjà ca les percutera...dans le bon sens je prie pour vous

Coucou Adrénaline, moi aussi je suis sur une relation à distance.

On n'a pas rompu, mais on vraiment failli cette semaine... Pas facile de savoir ce que l'autre pense quand il n'est pas en face de toi.. Et le téléphone ça use à force... :(

Je pense qu'il a l'air bien perdu, a-t-il eu un choc personnel/professionnel fort? Parce que je ne vois que cela qui pourrait engendrer cette réaction. As-tu tout simplement pris de ses nouvelles du style : comment vas-tu toi?

Bon courage !

Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour...

Vivre, c'est risquer de mourir...

Espérer, c'est risquer de désespérer...

Essayer, c'est risquer de défaillir...

Le plus grand danger dans la vie est de ne pas risquer

quand je pense qu'il y a 10 jours il m'a présenté officiellement a sa famille, me sort le grand jeu pour me dire après que c'est fini. Faut vraiment être taré pour faire ça.

et la cerise "je veux pas te faire souffrir, j'espère que tu m'en veux pas"

et le pire c'est que j'arrive même pas à le détester

Can't stop me now

Articles du blog en lien avec ce sujet