Aller au contenu

Messages recommandés

voila, la situation dans la quel je suis et peut être un peut "hors du commun" vous me dirai comme chacune de vos histoire certes

voila 3 mois que nous sommes séparé, hier elle me tel en me disant que cet séparation était enfin de compte plus un break et quelle penser toujours énormément a moi, pendant cet conversation j en suis venu a lui dire que j'avais eu moi aussi des relation, se qui la fait beaucoup pleurai!!! (je précise quelle es en couple pratiquement depuis notre séparation)

maintenant que je sait que c'est juste un break et non définitive, je peut enfin aller de l avant comme la méthode le décri

pour l'instant je reste en SR, SR d'un commun accord (plus facile a gérer)

mais bon je me sent pas du tout concerné par la méthode de reprise de contact, j esplique:

entre elle es moi il y a jamais eu de relation sans que l'on soit ensemble on ses rencontré sur le net parler des mois et des mois jusqu'au jour ou on c donner rdv, dans l'heur qui a suivie elle était deja dans mes bras!! la semaine suivante resto et hotel 3 etoile avec champagne enfin bref le grand jeux

donc pour la reprise de contact elle sait bien que j'attends qu'une seul chose, de continuer nos projet ensemble, d ailleurs elle même me la dit que nos projet était toujours la on il était

je penser que pour notre "premier" rdv sa servirai pas a grand chose de tourné autour du pot

de toute façon d'ici la, j'aurai fait d énorme progrès

a vous de me dire quoi faire si vous avez était dans la même situation ou non, mais dite moi comment je doit reprendre le contact

quand on veut on peut, je te veux, je peux?

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut le romantik!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je vais le faire, tranquillement euhh pas trop quand même parce que je sais qu'il sont ensemble, mais bon sa je peut faire avec, de toute façon j'ai pas le choix^^

mais voila, je sais qu'elle me veut pour son avenir mais qu'elle a juste besoin de respirer, mais il y aura un temps ou il faudra que sa change

je pensais la demander en fiançailles a notre date le 21 (qui représente notre jour de naissance et note jour de rencontre) je sait que sa va la toucher je pense faire sa sur la plage la ou on s'est vu la première foi

juste une chose, j ai quand même envi de rompre le SR pour lui dire de fair attention a elle parce que sa glisse sur les route (j'ai pas envi qu'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai toute ma vie)

oui! :-Bra et tu as raison de ne pas te précipiter! néanmoins si tu es en couple à l'heure actuel, soit elle peut-être jalouse et veux casser ta nouvelle relation soit elle est sincère mais n'oublie pas que tu peux faire du mal à quelqu'un qui s'accroche à toi...

Pareil pour elle...l'homme qui est avec est peut-être lui sincère et l'aime peut-être réellement, elle risque j'en conçois c'est pas ton problème de faire du mal à une autre personne...

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

juste une chose, j ai quand même envi de rompre le SR pour lui dire de fair attention a elle parce que sa glisse sur les route (j'ai pas envi qu'il lui arrive quelque chose je m'en voudrai toute ma vie)

Je pense qu'elle fera attention sans que tu ne lui dises ^^ ne t'en fait pas...même lui envoyer par message ne changera rien les routes...ton message ne vas pas déplacer un bout de patinoire sur une route...mais si tu te sans en force d'arrêter le SR c'est que tu es prêt...sinon...si tu n'es pas en force de le faire évite...bien que c'est une histoire qui terminera je l'espère et je le pense bien...

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

merci que de belle parole pour rebooster les troupe^^ c'est vrai elle es assé grande pour fair attention mai en même temps elle vien d avoir son permis donc pas habitué, mais bon rompre le SR j'espère pas que se sera a moi de le faire

et pour l histoire je suis célibataire j'ai bien eu des relation mais d'un soir, elle la sut hier et a pleurai. pour sont mec, dsl mais je vais étre trés méchant (dans mes parole)

se mec a 35ans elle 20, il a couché avec sa meilleur amie (a mon ex) et a faillie briser leur couple en plus de sa il a draguer une autre amie qui elle aussi et en couple maintenant c'est au tour de mon couple alors lui il peut crever que sa me fera rien du tout de toute façon il y a trop de connard sur terre

vivement qu'elle ouvre les yeux pendant se temps je travail sur moi, je met mes inquiétude de coté et j'avance, je dois vraiment le faire pour avoir des chose a échanger par le suite avec elle

en tout cas un grand MERCI pour ses message de soutien

ps: pour les fiançailles vous en pensez quoi (avis de mesdemoiselles surtout^^)

Modifié par le romantik

Ah ouais! Vu sous cet angle! Mais c'est quoi ces gens qui doivent absolument briser des couples...quelle jubilation peut-on avoir de savoir que des gens souffrent?!

Déjà le type ne souffrira sûrement pas! Et si de ton côté il n'y a personne...tant mieux!

Pour se qui est de la demande en mariage, si c'est le 21 de ce mois...alors je pense qu'il serait bien de reprendre contact avec elle...histoire de ne pas arriver sans lui avoir parler et puis faire ta demande en mariage...enfin...euh...je pense...

merci zeuxp, tu es un(e) grand(e) philosophe, j'ai pus lire d'autre de tes poste et ils sont tous plus vrais les un que les autre, tu doit etre une personne trés agreable a vivre mais si tu es ici c'est que toi aussi tu vie la même chose que nous:(

enfin bref ses pas une demande en mariage mais juste des fiançailles

et pour reprendre le contact c'est pas prevue pour tout de suite car on a eu notre explication hier, elle me disait que depuis notre séparation je suis devenue fou (c'est vrai^^) mais depuis qu'elle ma dit que c'est juste un break je me sens revivre, elle ne le sait pas, normale plus de contacte, mais sa va se faire sens tarder, j'espere que sa viendra d'elle, tout sera plus facile

en tout cas quoi qu'il arrive je vous tiendrai au courant de mon avancer et du finale ( positif ou négatif) sa fera des exemple pour d'autre et j'en serai fière

[Homm ^^] Et oui! Pour être ici nul n'échappe à ce destin tragique de la rupture... :cry: Mais avec le temps, de la volonté, du courrage, du soutient, tout est possible et c'est ensemble même si l'on ne se connait pas que l'on s'entraide dans ces moments difficiles...C'est un plaisir d'aider et d'être aider, de partager ces peines à quelqu'un qui ne nous relance pas ce genre de phrase toutes faites "Mais tout le monde passe par la...oublie là et passe à autre chose"

Il est tellement facile de le dire quand on est pas acteur de cette rupture et de cette peine...mais passer à autre chose? oublié l'amour que l'on a eu pour une personne?! passer à quoi? où? quand? COMMENT!!!! AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Enfin ca passera je prie pour qu'elle revienne mais si se n'est le cas...et bien ma vie devra en être ainsi faite et je devrais continuer à avancer...vivre, peine, joie, douleur, bien être...le tout est de ne plus se laisser aller...

Je te souhaite en tout les cas de pouvoir reconquêrir ta tendre et de pouvoir te fiancé, et que tout se passe bien! Je suivrais ton histoire! Et je serais là soit pour te félicité soit pour ramasser avec toi les morceaux de ton cœur craquelé tout se que tu dois faire, c'est continuer à te battre et à vivre heureux!

enfin de compte je m accroche a la vie puisque je trouve sa trés touchant de sa part d avoir fait sa, et oui sa paré bizard mai en fin de compte j ai bien compris ou elle veux en venir elle veux profité de la vie, elle ma dite que s'était parce-qu'on ses connu jeune elle avait 17ans

avec se mec peux etre sait-elle quelle ne poura pas avoir d'accroche sentimentale, a moi de lui montré que je suis capable de l accepter

vraiment trop bien se forum^^ j en deviens addicte

Ah oui!! Je comprend! c'était jeune en effet, remarques...regarde cette rupture comme étant un atout pour vous, car le fait d'avoir vécus loin l'un de l'autre quelques temps, vous rapprochera encore plus l'un de l'autre...enfin je pense...

Clair moi aussi ce forum me plait bien!

c'est exactement se que je pense, je la retrouverai plus belle, plus mure, plus épanouie et plus sur de ses sentiment, elle me la dit au tel hier que sa lui faisait du bien et qu'elle avait changer en bien^^ enfin de compte elle ma bien fait comprendre que sa serai que du bonheur

ps: en se moment précis je pense trop a elle, je sais pas se quelle fait si elle pense a moi ou si elle es avec l'autre

Ca dépend car la c'est une histoire spécial...ils se connaissent depuis pas mal de temps...ils avaient des projets, et elle parle d'une pause, pas d'une rupture...de plus elle parle de reprendre les projets au point...c'est une histoire particulière on va dire...mais belle histoire si vous vous remettez ensemble! C'est certain! C'est à filmer la demande en fiançailles!

Articles du blog en lien avec ce sujet