Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour à tous?

Voila je suis en silence radio depuis mardi comme je les dis sur mon premier message je les eu le lundi pour une histoire de courrier et il a dis qu'il me rappellerai ou que je pouvais le rappeler,j'essaye de pas craquer mes ses très dur ,il n'y a pas un jour ou je ne pense pas lui et ne pleure pas svp donner moi des conseils aider personne na repondu a mon premier message je me sens seule

Salut tristounette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

SAlut

ben les jours passe plus c'est encore plus dur, depuis hier je pleure comme une madeleine
je me suis reveiller ce matin a 7h30 il etais déja ds ma tête je n'en peux vraiment plus le fait de ne pas avoir de ces nouvelles me fait encore plus mal j"en assez de souffrir je c plus quoi faire.Je penser quand reprennent le boulot sa irai mieux mais non je me demande si je fait pas une depression je suis tres mal et c'est plus quoi faire.je suis a 1 semaine de sr j'arrive pas a me le sortir de la tete je l'aime encore enormement je c plus quoi faire aider moi

C'est très dur la première semaine en effet, mais je ne te cache pas que le parcours est long même après plusieurs semaines...

Cependant, il faut te relever à chaque fois et ça ne t'en rendra que plus forte. Cette souffrance va disparaître petit-à-petit, avec le temps. Fait une liste des choses que tu aimerais faire, ça pourrait t'aider. Tu dois t'occuper et penser à toi.

bonsoir à tous

Et merci pour vos réponses, j'en es fait de 12 jours la dernière fois et due le rappeler pour courrier.comme je les déjà dis Il a dit qu'il me rappellerai car sa c'était mieux passer que les autres fois. Mais toujours rien. En fait se qui me fait le plus mal je crois c'est qu'il prend pas de mes nouvelles et je me dis qu'après ces 3 ans il s'en fou de moi.J'ai envie de tenir le sr jusqu'au 7 octobre date de notre anniversaire de rencontre. J'ai dis des mots qui lui sont rester en travers je pense et des chose qui ne fallai pas mais j'étais déçu qui me quitte de la sorte. C'est très dur de penser a lui et de pas avoir de nouvelles sa fait très mal.Je l'aime encore très fort j'espère que le SR portera ces fruits et je n'es pas envie qu'on reste fachè.
Quesque je peux faire svp je suis au fond du gouffre.

PS: pour l'histoire je l'explique dans aider moi besoin d'aide je crois voila et merci a vous

[quote="tristounette"]bonsoir à tous

Et merci pour vos réponses, j'en es fait de 12 jours la dernière fois et due le rappeler pour courrier.comme je les déjà dis Il a dit qu'il me rappellerai car sa c'était mieux passer que les autres fois. Mais toujours rien. En fait se qui me fait le plus mal je crois c'est qu'il prend pas de mes nouvelles et je me dis qu'après ces 3 ans il s'en fou de moi.J'ai envie de tenir le sr jusqu'au 7 octobre date de notre anniversaire de rencontre. J'ai dis des mots qui lui sont rester en travers je pense et des chose qui ne fallai pas mais j'étais déçu qui me quitte de la sorte. C'est très dur de penser a lui et de pas avoir de nouvelles sa fait très mal.Je l'aime encore très fort j'espère que le SR portera ces fruits et je n'es pas envie qu'on reste fachè.
Quesque je peux faire svp je suis au fond du gouffre.

PS: pour l'histoire je l'explique dans aider moi besoin d'aide je crois voila et merci a vous[/quote]
Et rassures toi, rien est de ta faute dans ton comportement et il le sait trés bien... Ils ne sont pas fous, ils savent trés bien que l'on est gentilles mais que lorsqu'on nous fait du mal on peut être les pires pestes au monde. Je pense qu'il ne t'en tient pas rigueur malgré ce qu'il peut dire, il sait qu'il t'as fait du mal et puis aprés tout si tu n'avais pas eu cette réaction ça aurait voulu dire que tu n'en avais rien à faire de lui et t'inquiètes pas ça il le sait aussi...

merci fanette et mira

encore une jour de plus, et le même réveil qui hier, réveiller a 7h30 direct lui dans mes pensée et en pleur impossible de m'en rendormir.Je commence à être fatiguée et mes idées noire revienne je ne c'est plus quoi faire sa me bouffe le cerveau.C'est fou d'aimer à ce point moi je suis là a me prendre la tête alors que lui ne pense pas à moi sa me rend malade je c'est qui a bien plus triste dans la vie.Mais quesque sa peut faire mal.
Avec le sr je ne me retrouve pas vraiment puisque il constamment présent et que je n'arrive pas a l'oublier et lui ne s'inquiéte pas de moi. Que faire merci encore pour vos reponses merci je n'en peut plus

on dit que le temps fait les choses mais il faudrait qu'il passe plus vite parfois.

Je suis à mon 13ème jours de SR et je sens que je vais craquer, trop envie d'entendre sa voix, il m'a apellé la semaine derniere je n'ai pas répondu et je ne l'ai pas rapellé normal je suis en SR, mais là je regrette... Il m'a dit qu'il me recontacterai, ça fait une semaine et rien... marre d'attendre devant mon portable, ja fais ma vie mais bon j'arrete pas d'y penser !!!

vous pensez qu'ils font un Sr aussi de leur coté ??ou bien il s'en foute et c'est plus facile pour eux ?

on sait tous à quel point c'est terriblement douloureux!!! Moi, j'en suis à environ 3 semaines de sr et crois moi, il est tjs dans mes pensés et ce constament... Je l'aime passionément...

Il ne m'a pas donné signe de vie, mais je le lui avait fait promettre aussi de ne pas le faire et aujourd'hui, c'est vrai, mille et une fois, je me dis mais p***, il ne pense + du tt à moi, après 7 ans, il n'a même pas envie de savoir comment je vais?!!! Pourtant c'est bien moi qui ai exigé de lui qu'il disparaisse, mais apparament, j'espèrais qu'il craque... Mais il ne craquera pas... je le sais, je le connais...

La douleur est d'autant plus forte aujourd'hui, car hier, j'ai fais la bétise d'allez revoir la voyante que j'avais vu il y a un mois et elle m'a dit l'inverse de la dernière fois, elle m'a dit que sa libeté lui plaisait trop et qu'il ne reviendrai plus, qu'il ne m'aimait plus que comme une copine!!! imagine, même si on s'en doute, l'entendre comme ça, ça m'a littéralement tué, achevé!

Mais, je continues mon SR
y a pas le choix...

Par contre, une remarque que je me faisais c'est que c'est normal que les ex (filles ou mecs) ont plus faciles à faire un sr... S'ils nous quittent c'est pour ne plus nous avoir dans les pattes (en tt cas, pdt un tps) et même s'ils souffrent ce n'est pas la même douleur que nous. Aussi, il est vrai, que certains ont peur de redonner espoir alors ils s'abstiennent à mon avis... enfin, je crois...

[size=200]COURAGE[/size]

[quote="kisait"]
Par contre, une remarque que je me faisais c'est que c'est normal que les ex (filles ou mecs) ont plus faciles à faire un sr... S'ils nous quittent c'est pour ne plus nous avoir dans les pattes (en tt cas, pdt un tps) et même s'ils souffrent ce n'est pas la même douleur que nous. Aussi, il est vrai, que certains ont peur de redonner espoir alors ils s'abstiennent à mon avis... enfin, je crois... [/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Et petites questions: Combien est ce que tu payes la consultation d'une voyante? Combien de temps ça dure? Est ce toi qui pose les questions ou elle qui te dit ce qu'elle "voit"? Je voulais aller en voir une mais je n'en connais pas par chez moi...

Ben moi aussi je suis aller voir une voyante une bonne.
Mais elle ma dis que même si on reprenait sa ne durerai pas et malgré sa j'ai envie d'essayer encore une fois j'ai envie qu'il me revienne elle m^me ma dis de ne pas donner de nouvelle qu'il fallait le faire cogiter c'est pour sa que j'essaye de tenir le cout jusqu'au 7 oct pour lui parler.

salut fanette!

En ce qui concerne la voyante, chez celle-ci, on donne ce que l'on veut, moi j'lui donne 10 euros. Elle parle d'abord puis, tu peux lui poser des questions... moi ça a durer 15 min environ...

Mais attention, il ne faut pas croire toujours tout ce qu'ils disent, pas nécessairement parce qu'ils mentent mais simplement parce qu'ils peuvent se tromper... Regarde pour mon ex, son discours a changer du blanc au noir en un mois!!! ... Faire attention à ça, d'ailleurs je n'irai plus... (c'était les 2 seules fois que j'allais en voir une de ma vie). Et puis, y a tellement de "charlatant" qui abuse et profite de la souffrance des gens... Faut vraiment être prudent!

GTTONCHOU,

Tu as passé de longs moments amoureux avec lui, plusieurs années.
même le pire des monstres et des goujats se souvendrait des momnts, il est inimaginable que ton ex arrive a se dire c'est fini demain je ne pense plus a elle et qu'il y arrive !!!

Bien sur que c'est dur pour toi mais ne crois pas que ca ne l'est pas pour lui...
uine chose est sure, lui envoyer des messages, c'est ne pas lui donner l'occasion de lui manquer.. si tu donnes des nouvelles, il se questionnera pas sur si tu vas bien, qu'est ce que tu fais, puisqu'il le saura deja...
tu sais il y a une transition ou il va apprécier sa liberté, mais après celle ci il va se rendre compte à quel point tu lui manque.
Le SR va le permettre !

tiens bon, n'hésite pas à écrire si tu sens craquer

Bonjour tristounette ! (qui le sera bientot plus)

Dis toi que chaque jour ou tu ne lui donne pas de nouvelles et un pas de fait, pour lui (parce qu'il se demander achaque jour un peu plus tiens qu'est ce qu'elle fait, ptet qu'elle a rencontré quelqu'un, pourqui j'ai pas de nouvelles, moi qui en avait souvent, peut etre qu'elle ne m'attendra pas éternellement !)
mais aussi un pas pour toi car aussi dur que cela puisse paraitre, tu vas aller mieux, si si crois moi !!!
alos on aimerait s'endormir longtemps et que ce jour arrive très vite, mais malheureusement, ca viebdra mais très doucement..
quant aux six semaines, je ne sais pas s'il y a vraiment un delai à respecter pile poil, 1 mois c'est deja bien.
je teconseille de le rappeler quand toi tu iras mieux. ce jour la envoi lui un message du genre : bonjour, comment vas tu. je suis dans le coin, souhaites tu que l'on aille boire un café ?
ou alors tu l'appelle et tu lui demande.
Tu resteras breve.
si la conversation dure, tu lui diras, je dois te laisser j'ai un RDV important, sans t'étendre
et quand tu le verras, tu seras la fille positive et dynamique qui la fait chaviré !!!

biz

oui c est dur c est vrai,mais t inquiete avc le tps tu vas l oublier,surtout ne craque pas ok,moi apres18jrs de sr j ai apellais mon ex et elle etait tres contente de m avoir eu au phone tu verras le sr c est bon pour toi deja et tu verras qu il sera content qd tu l apelleras,ne craque pas ok,bon courage

Bonjour a tous

Merci Bob, oui chaque jour qui passe je me dis aller courage, hier je n'es pas craquer je n'es pas pleuré aujourd'hui non plus pour le moments je sent défois que sa arrive mais me re saisi.c'est très dur faire abstraction j'espère vraiment ne pas craquer mais j'ai très mal le fait de ne pas avoir de nouvelle je c tous le monde et ds le même cas.merci encore pour tout

Ce que tu ressens est normal. C'est trés pénible cette sensation de manque et de vide.
Mais donne toi du temps et essaye de combler ce vide en bougeant , même si tu n'en a pas envie. et quand cela va mieux essaie de comprendre pourquoi tu réagis comme cela.
N'hesite pas à regarder tous les gens qui sont autour de toi même si tu n'en as pas envies. Tu sais il y a les séduisant(e)s, les tristes , les rigolos etc....Pour ma part je relativise beaucoup comme cela.

Allez tristounette, on reprend un peu de poil de la bête!!

Je t'accorde encore 15 minutes de larmes, tu te vides, et après, on repart!

Ce qui est passé est derrière, ne te torture pas la tête avec ça. Regarde vers ce qui est à venir, que ce soit avec ou sans lui, et je veux voir inscrite ici d'ici 30 minutes une bonne résolution que tu vas prendre pour toi pendant ton SR; quelque chose de concret que tu ne feras que pour toi, pour te faire plaisir, sans rien à voir avec ton ex!

:D

merci morgane

Mais j'ai envie de rien ,pas envie de sortir pas envie de voir des gens,tous ca mais pénible. Tu c'est y a des jours ou sa va bien samedi sa n'allais pas trop j'ai craquer comme une madeleine en rentrant du tavrail. Et le dimanche cool j'ai a peine penser a lui mais sa aller pas pleurer rien, mais la aujourdh'ui c'est un peu plus dur sa me reviens et pourquoi il prend pas de mes nouvelles .... quelques larmes on couler j'essaye de pas trop craquer.
courage courage je me dis

merci encore

Oui je c'est mais je me demande encore pourquoi il me donne pas de nouvelles apres 3 ans passer ensemble et tous se qu'il à pue dire,et sa me fait encore plus mal.
Je me dis peut etre qu'il ose pas me rappeler par rapport à la façon dont il ma quitter, et j'ai peur qu'avec le SR il croit que je l'oublie je ne c'est plus quoi faire j'ai envie de l'appeler pour savoir s'il va bien je ne c quoi faire.En plus de tous ca j'ai encore toutes ses affaires reçois encore son courrier même pour sa il à rien dis faut que j'en pense quoi ,j'ai envie de le revoir mais sa risque d'être difficile il es à plus de 300 km de moi et ne s'aurai comment mi prendre.
j'attend vos conseils
merciencore morgane

Alors premièrement, on doit cesser de penser "femme" et se mettre à leur place. S'ils ne rappellent pas, c'est peut-être aussi qu'ils ne savent pas où ils en sont. Lui aussi doit être déstabilisé par ton comportement, mais lui, c'est un chasseur: au bout d'un moment, il aura besoin de savoir ce que tu fais... et les affaires seront pour lui un excellent prétexte pour y arriver en n'ayant l'air de rien!

Je ne peux donc que te conseiller de continuer ton sr!
;)

Oui je l'espère.Je tiens mon SR sa fait deux semaines aujourd'hui, tous les jours je me dis aler soit fortes meme si c'est dur.J'ai étais chez le medecin aujourd'hui je lui es demander quelques chose pour dormir car je commence à être bien fatiguée et j'espère que sa ira mieux pour la suite.

merci encore morgane

oh!!! Dieu sait si c'est dur!!!

j'ai cru ne jamais y arriver... et pourtant j'en suis à 27 jours de Sr drastiique... et voilà que j'apprends ce week end, que mon ex demande après moi, il m'a envoyé une demande d'ami sur facebook alors que je lui avait "interdit" tout contact...
Moi aussi, j'avis cette crainte: qu'il passe encore plus facilement à autre chose et qu'il pense que je l'ai éffacé... Mais voilà... Attention, je ne dis pas qu'il reviens vers moi loin de là (ça serait trop beau)! mais j'ai suscité cet interêt grace à mon abscence totale durant tout ce tps et ce du jour au lendemain!!!

Morale de l'histoire: faut être fort, très fort et absolument résister...
courage!!!

Mais euh, sur facebook, ca ajoute pas toute ta liste de contact msn (tout ceux qui sont inscrits sur facebook) automatiquement?
Car je sais que ca fais ca dans mon compte, ya tout lmonde qui m'ajoute (meme des gens a qui je ne parle plus depuis perpete) et ils me disent que c'est automatique.

Quoiqu'il en soit, j'espere que ce n'est pas le cas. Je ne veux pas te faire de la peine loin de là hein :o

TFACON continue ton SR, quoiqu'il en soit il doit être en train dse demander quesque tu fais apres autant de jours sans nouvelle :D

Bon courage !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...