Aller au contenu

Cette fois c'est fini.........

Messages recommandés

"Voilà c'est fini...." comme dit la chanson... J'ai essayé d'être patiente, compréhensive et constructive... J'ai beaucoup pris en considération ses maux, ses doutes et ses besoins (notamment celui d'être seul...) mais là je dis "STOP" pour la simple et bonne raison que lui ne prend absolument pas en considération ma propre situation... Je ne suis pas à sa disposition... Tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'en donner les moyens... Je ne peux pas toujours être là quand il en a besoin et disparaître de sa vie au grè de ses envies ou besoins... J'en ai MARRE!! Tout simplement... Au moins, là je peux me relever et avancer... même si forcément, je suis triste et déçue (je reste convaincue qu'il le regrettera un jour et que c'est un beau gâchis... :cry: )

Bises à tous

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fleurbleue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui c'est vrai ça, je voulais te le dire mais je n'osais pas :mrgreen:

et pourtant :roll: ....honnetement jtrouve sa un peu lourd quoi !! il faut quand meme savoir que nous plusieurs ici a poster notre histoire et que si tout le monde procede de la meme maniere...c'est le bordel et de plus tu crée trop de posts qui font descendre les autres qui ont besoin d'aide aussi... :roll:

Hé hooo, du calme Soloooo !!! :lol:

FleurBleue m'a l'air d'etre une fille vraiment sympathique, et blessée (comme nous tous remarque) !

ps: je rigole, hein ! sur le "he hoo" ;)

c'est bien pour sa que je m'exprime !! personne n'a fait la remarque et pourtant plusieurs doivent penser la meme chose.

Les autres souffrent aussi , moi pareil bref tous ceux qui sont ici quasiment...et rien que par respect pour les autres...

8 topics differents pour la meme histoire en l'espace d'une semaine... :roll: jtrouve sa de trop

Pfffffffff j'ai pas envie d'entrer dans le débat car je trouve cela très puéril en fait... Après chacun fait comme il veut, moi je ne juge pas la façon dont les gens procèdent... Je me focalise sur le fond (leur douleur) bien plus que sur la forme... Excuse moi mais cela n'a rien à voir avec le respect... Je ne pense pas avoir fait preuve d'irrespect envers qui que ce soit sur ce forum (ni dans la vraie vie du reste!), contrairement à ce que tu viens de faire toi... Personne n'oblige personne à lire tous les posts ni à intervenir sur tous les posts... Et pour finir, je souhaite préciser que si mon histoire n'a pas tenu en "un bloc" c'est parce qu'il y a eu de nombreux revirements et que chacun me semblait mériter un nouveau titre... C'était ma façon à moi de retranscrire mes tergiversations et surtout ma souffrance et, sauf erreur de ma part, je ne pouvais par avance deviner que l'histoire connaîtrait de si nombreux revirements (car alors tout aurait été dit ds le même post)... Cependant ne crois pas que je t'en veuilles Solo95 mais je trouve juste ton intolérance et tes "chipotages" malvenus et déplacés...

Bien à toi Hector (merci pour la petite remarque à mon sujet ;) ) et bon courage pour la suite... Amicale pensée (je ne pense plus poster... peur de polluer le forum :mrgreen: )

Bye à tous

dans ce cas la en effet on a pas la meme facon de penser...j'ai un seul et unique post ou je retranscrit mes pensées changeantes etc...et pourtant j'ai qu'un post et j'aurais plus en faire plusieurs aussi...

Enfin bref chacun sa vision j'ai eu la franchise de dire la mienne et tu m'as dit la tienne c'est tres bien

Oui c'est très bien de se dire les choses franchement et on a le droit de penser différemment... Rien ne me choque en cela... mais j'ai un peu de mal avec l'agressivité dans la forme... surtout sur ce genre de forum où les intervenants sont déjà fragilisés et viennent justement ici trouver du réconfort...

Je trouve qu'il serait bien d'être plus tolérants les uns envers les autres et de "peser" ses mots pour ne pas aggraver leurs "maux" ... Si l'on n'a pas la patience et la douceur nécessaires au réconfort ce n'est pas en soi une tare... mais alors vaudrait-il mieux s'abstenir... Cet avis n'engage que moi, et encore une fois je n'ai nulle rancoeur contre toi...

Juste une précision: j'ai découvert ce forum il y a 2 ans... C'était les prémisses... Et j'ai toujours eu pour habitude de créer plusieurs posts lorsque j'avais un sujet particulier à aborder (car les thèmes étaient différents, les états d'âme aussi...) et crois moi ou pas ;) je n'ai jamais eu de remarques de ce genre... et pour cause, à l'époque, bcp procédaient ainsi et l'ambiance était vraiment chaleureuse et pleine d'humanité et de délicatesse... Ah décidement c'est soirée "nostalgie" pour moi...

Bon courage à toi Solo95 et à vous tous... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles réussites...

Fleurbleue

Aller, histoire de revenir au sujet, FleurBleue penses-tu qu'un jour (semaine, mois) tu puisse revenir avec lui si jamais il devait vraiment changer, ou bien cette relation te semble t-elle définitivement terminée quoiqu'il arrive ?

Cette possibilité de retour, au cas où, est-elle présente dans ta tête? Mais c'est peut-etre un peu trop frais pour y songer !

Ta réponse m'interesse ;) .

Ah cher Hector n'y vois pas une déclaration... mais je te porte une réelle sympathie dans le virtuel... notamment parce que tu as su te rendre compte que tu avais été un peu dur (mais juste aussi... puisque je comprenais fort bien ton point de vue...) au début... ;)

Pour faire une dernière intervention, je réponds avec plaisir à ta question... Je pense honnêtement ne jamais être en mesure de lui re-laisser une chance, même dans quelques mois car j'aurais trop peur que le changement ne soit que de façade et que n'ayant pas été jusqu'au bout du problème, il me refasse souffrir un jour et plus cruellement encore... Maintenant, je peux me tromper mais je ne pense pas, a priori, qu'il ait eu un réel désir de faire ce travail sur lui ni de "sauver" notre relation... Peut-être a-t-il simplement abuser de ma patience et de ma propension à la compréhension d'autrui... Bref j'ai peur de n'avoir été un peu "victime" de ce qui me semblent pourtant constituer des qualités... Voilà, j'espère que ma réponse t'éclaire... lol

Tu me manqueras, si je puis me permettre ;) ! Prends bien soin de toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet