Aller au contenu

Début de reconquête !

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

J'avais décidé de ne rien lâcher et aujourd'hui cela commence peut être a porter ses fruit :

Mon ex m'avait remplacé très peu de temps après la séparation.

Sa nouvelle histoire n'a duré a peine plus d'un mois et cela fait maintenant 3 mois que nous sommes séparé.

Cela fait donc a peu près 1 mois et demi 2 mois qu'elle et de nouveaux seule.

Il y a 1 semaine madame a repris contact avec moi par le biais d'un simple sms.

Et depuis ce fameux sms elle m'écrit pratiquement tous les jours, seulement elle ne propose pas que l'on se voit.

Dois je attendre qu'elle me propose que l'on se voit ou alors je peux le lui demander ?

Tout a l'heure je l'ai un peu vexé suite a une moquerie sur des photo d'elle plus jeune sur facebook, j'ai donc envoyé un petit sms d'excuses auquel elle n'a pas répondu.

Pour mener au mieux ma reconquête j'aurai besoin de quelques avis svp !

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut apologie45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ecoute a priori on est dans le cas typique ou "elle" est allée voir ailleurs si l'herbe etait plus verte manque de bol ct pas le cas du coup elle reveint vers toi, il faut qu'elle cherche ton approbation, donc en gros tu repond si elle te contact et un peu plus tard tu propose de se voir sans fixé de date comme ca pour voir si elle rebondit, fait toi désirer

ouai mais elle m'a dit qu'elle etait surtout partit du fait de ma jalousie et que je ne pouvais m'empecher de la faire pleurer a chaque fois que le la voyais, je lui avait proposé de se voir il y a a peut pres un mois elle ma dit non elle disait m'en vouloir encore. Du coup je n'ose plus luis reproposer

et bien pour l'instant ne propose rien il faut que vaut echanges soit cool et qu'elle y prenne plaisir soit patient, je sais au combien c dur mais ta pas le choix moi la mienne a essayé de me rendre jaloux ma chauffé par mail et quand g repondu plus de news mais par contre elle a pensé a moi pour noel et le nouvel an... moi comme j'aime que ca soit clair je lui ai envoyé une lettre lol mais dans ton cas prend le temps

Tu as fait les efforts nécessaire? te sens tu toi réellement capable et penses-tu avoir changer au niveau de ta jalousie?

Ne lui dit pas avoir changer mais montre lui...elle a déjà dû le remarqué puisqu'elle était avec quelqu'un il y a peu et tu n'as pas irruption dans sa vie pour essayer de gâcher cette relation...cette relation c'est terminée comment? elle ou son nouvel ex copain a rompu?

Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

Oui j'ai fait les effort nécessaire, j'ai meme était voir un psy pour trouver d'ou venait cette jalousie exessive. C'est son nouveau copain qui l'a lachée il sont sorti ensemble un mois a peu près il ne se voyait pratiquement jamais, il habitait loin...

Ok!!! le genre de couple par intérim...il et elle avait besoin de quelqu'un et internet à fait qu'ils se sont mis ensemble....Pour tes efforts il est certain que cela doit se voir, néanmoins, essaye peut-être de reprendre contact mais pas trop régulier, reste distant sans être froid...déjà ne répond pas de suite à ses messages attends genre 3-4 heures...ca peut aider, déjà si tu reçois d'autres messages genre "pourquoi tu réponds pas?!" c'est déjà bon signe ou un "tu râles?" c'est déjà bon signe!
Si j'avais été un poisson, j'aurais déjà oublié le mal qu'une rupture peut faire...mais j'aurais aussi oublié le bien qu'une rencontre peut faire...

L'autre soir elle ma envoyé un sms "tu dors". je pense que sa c'est bon signe et qu'il y a peut etre une possibilité.

C'est elle qui avait repris contact avec moi elle ma envoyé des tonnes de sms durant les vacances .

Il y a un mois je voulais la voir pour lui expliquer mon comportement mais elle ne voulait pas me voir. Quand je lui demandais si c'était parce qu'elle m'en voulait encore elle ma dit peut être.

Je pense qu'elle peut avoir peur de retomber dans mes bras si l'on voit.

On se sait pas vu depuis la rupture qui c'est faite de sa part par sms.

Oui je comprend mais n'oublie pas que tu dois être plus fort qu'elle si tu veux la revoir, afin de ne pas retomber de plus haut pour t'écraser plus bas...Si c'est elle qui fait le premier pas tu peux répondre, mais ne répond pas trop long essaye de poser des questions montres que tu t'intéresses à elle sans être indiscret dans tes questions...essaye de lui montrer de l'attention tout en ayant l'air occupé, bref...pas de long discours...mais si elle ne t'envoie pas de message toi n'en envoies pas...c'est à elle a revenir...

Alors ne répond pas si elle devient froide, laisse là un peu...elle a peut-être des soucis ou quoi et il vaut mieux que tu sois son punching-ball

Articles du blog en lien avec ce sujet