Aller au contenu

J'ai cassé mon silence radio de deux mois pour une phrase...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis déçu de moi-même ce soir, à cause que je viens de briser mon silence radio de deux mois pour un renseignement ridicule... Je voulais juste savoir si mon frère était bien arrivé chez eux... Elle m'a rependu dans la seconde qui à suivi et je lui ai dit Ok, merci... elle m'a répondu de rien....

Maintenant je sais plus quoi faire, sois je continue mon silence radio ou je recommence à lui parler... Merci :?

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut David88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon maintenant il y a une autre difficulté qui c'est ajouté à mon problème. Sans le vouloir de ma part, ont c'est vus depuis la webcam mais pas directement puisque elle était assise derrière bien visiblement pour que je la vois... Durant environs 10 minutes, elle n'a pas arrêtée de se toucher les cheveux ou bien de fixer un point qui était dirigée vers moi... environ 30 minutes plus tard, elle prend son portable pour écrire quelque chose et 3 minutes après elle sort de la pièce pour partir discuter.... et je ne l'ai plus revus... Maintenant que penser de ma situation, est telle délicate ou je poursuit mon SR? Merci

Je ne vois pas en quoi l'histoire de la webcam est une difficulté. Pour ce qui est du SR, a toi de voir! Si tu te sens capable d'assumer n'importe quelle réponse de sa part, y compris un rejet, alors je te dirais de reprendre un vrai contact. Sinon continue en SR!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Et bien je ne vois pas en quoi cela pourrait poser des problemes :)

Tu tiens depuis deux mois, tu peux continuer ^^

D'ailleurs, c'est vrai que plus on avance dans le SR, plus c'est facile ?

Oui, après deux mois de SR cela devient beaucoup plus facile que le début... Où j'en voulais venir, ce que j'ai cassé mon SR il y mois de 2 heures pour une question stupide et quand plus on c'est vu depuis caméra interposé environ 30 minutes. Maintenant je voudrai savoir si mon SR est mort ou et t'il toujours vivant pour que je continue normalement... :-Uzi

Bah moi je ne pense pas qu'il soit mort étant donné que tu ne prenais pas de ses nouvelles à elle =/

Tu as raison, je ne prenais absolument pas de ces nouvelles, j'étais simplement avec ma belle-sœur qui voulais voir son mari, sa mère et sa sœur! :lol: Je continue mon SR :-King

Merci à toi! :-Blue

Articles du blog en lien avec ce sujet