Aller au contenu

SR forcé es ce que ca peut marcher quand même?

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce que j'ai fait biensur que ct pour pouvoir le voir et lui parler il me manque teriblement! Je vien de voir mon père il a dit qu'il se sont "éscusé" en tout cas il nen reparleron plus la femme de son colègue est vraiment pute ca lui a cloué le bec! Je vai me reconstruire au mieu et quand ca ira mieu dans 1 mois apeprès je lui passerais un coup de téléphone comme c'est écrit sur le site.Je l'ai deja dit mais j'ai des places de concerct pour tout pile dans un mois je l'apelearai pour le voir et lui en paler,g vraiment envi plus que tou d'y aller avec lui mais si il refuse de me voir j'espère que je serai assé forte pour garder le sourir et penser que ct comme ca! Kes que vous en penssé? G déja maintenant plus que tou envi de l'apelé alors que officielement c reparti c mon premier jours !ne soyé pas trop dur svp! Dans 3 semaines c ca fête es ce que je prend cette escuse pour lu passer un coup de fil ou j'attend encor et j'apel n'importe quand?Elaboré moi un plan d'attaque les filles qui veulent des harèmes j'en n'ai besoin

Tout ce que j'ai fait biensur que ct pour pouvoir le voir et lui parler il me manque teriblement! Je vien de voir mon père il a dit qu'il se sont "éscusé" en tout cas il nen reparleron plus la femme de son colègue est vraiment pute ca lui a cloué le bec! Je vai me reconstruire au mieu et quand ca ira mieu dans 1 mois apeprès je lui passerais un coup de téléphone comme c'est écrit sur le site.Je l'ai deja dit mais j'ai des places de concerct pour tout pile dans un mois je l'apelearai pour le voir et lui en paler,g vraiment envi plus que tou d'y aller avec lui mais si il refuse de me voir j'espère que je serai assé forte pour garder le sourir et penser que ct comme ca! Kes que vous en penssé? G déja maintenant plus que tou envi de l'apelé alors que officielement c reparti c mon premier jours !ne soyé pas trop dur svp! Dans 3 semaines c ca fête es ce que je prend cette escuse pour lu passer un coup de fil ou j'attend encor et j'apel n'importe quand?Elaboré moi un plan d'attaque les filles qui veulent des harèmes j'en n'ai besoin

Personnellement, oublie ce concert avec lui, vas-y avec une copine ou un copain tient. Commencer la reconquête c'est too much...T'imagines: "salut? Salut ça te dit de venir au concert avec moi, j'ai déjà pris les places?"...tu risques de tout foirer en plus et il crois que tu l'appelles à nouveau pour le harceler même si 3 semaines se sont écoulés entre.

Tu n'es pas désespéré Larah, et lui ne doit pas constaté cela...or en agissant ainsi il le pensera forcément...

Ce n'est pas une question de temps aussi le SR, mais plutôt de qualité. S'il te faut 2 mois pour te reconstruire et évolué, ben tu prendras 2 mois. 1 mois c'est le minimum pour créer le manque en l'autre.

Evite de penser à la reconquête, tu brûles les étapes là. Le plan d'attaque tu le verras plus tard, il n'y a aucun soucis. Pour l'instant: SR TOTAL. Pense à toi! C'est pas génial ça? Tu fais ce que tu veux pour toi uniquement! ;)

Ignore-le vraiment, surtout que maintenant ça vient de s'apaiser, donc plus de msn, de texto ou d'appel, fini, ne répond même pas si c'est lui qui t'appelle.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Les places on l'ai avait acheté ensemble avec ma catre mais c'est lui qui l'ai voulai dans ce temp ct peut importe qui paye il était gentil avec moi coiffeur et tout tout le temp j'avai de la chance bref...Même vu comme ca vous croyé que je ne doit pas lui en reparler! Mon tel vien de sonné j'ai ralumé mon pc pour être sur de ne pas faire une grosse betise vu le movais terme ou je suis avec mon ex j'avais oublié hier il ma aussi di que je respectai rien et il a pas tord sur ca pour l'instant mais je voulais vous demander c'est l'anniv à se soeur aujourd'hui es ce que je peut lui envoyer un msg ?simple salut bonne anniv...!J'ai peur qui se dit punaise elle s'arretera jamais aider moi vite si possible svp

Arrête Larah! Toute ta vie tourne autour de lui! Ecoute il sait pour les places, s'il les voulait il t'en aurait reparler non? Ok il y a eu coiffure et tout...ben c'est toi qu'à payer le concert non? Alors...

Et arrête de te flageller va, dès qu'il te fais un reproche on dirait que tu acquiesces! Pas de texto à sa soeur aussi car comme tu dis il va croire que tu lui colles encore!

Escuse-moi mais c'est vraiment ce que je ressens en tout cas...

Comme il te dis que tu ne respectes rien, ben n'envoie pas de texto...car oui tu ne l'auras encore pas respecté là!!

RIEN RIEN RIEN SR TOTAL!!!!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ok alors je le fait pas mais elle elle me la souhaité on s'entendai quand même plutot bien je l'ai croisé depui elle etai gentille franchement je sais pas elle vi plus chez lui enplus! g nomplu pas envi de passé pour une méchante! Après tous ce que je lui ai fait a lui même si elle rentre ce week end et elle lui dit y devrai pa me détester plus si? Vous m'avez donné votre avi mais jcroi que c'est abusé je suis m^me pa en sr depui hier koi!!!

Mais enfin Larah, t'as toujours pas compris ?

Tu lui parles de rien,

Tu souhaites rien du tout à ses soeurs, à ses frères, à ses cousins, à ses copains....

Tu le lâches !

Sur quel ton il faut te le dire !

Tu arrêtes tout !

Mon post de tout à l'heure s'est perdu. Je te disais que le seul moyen de rattraper le coup était de faire celle qui a dit ce qu'elle avait à dire et qui se retire dignement.

Il peut pas éprouver d'amour si tu te comportes comme ça.

Il peut pas avoir envie de te revoir.

Il peut pas avoir envie d'aller où que ce soit.

Il ne peut même pas éprouver de pitié puisque quoi qu'il fasse tu en redemandes comme si tu aimais ça.

Redresse la tête Larah !

Si tu as mal, si tu pleures, si tu n'en peux plus, si tu craques, tu te terres sous ta couette et tu n'en sors pas !

Je ne suis pas sûre que tu puisses le récupérer de toutes façons mais au moins tu récupéreras un peu de ta fierté et ça ma grande, ça vaut de l'or !

Je te le dirai autant de fois qu'il faudra !

Ecoute Larah, je m'entends très bien avec la soeur de mon ex également et c'était son annif la semaine dernière...aucun texto!

Elle ne peut pas en tenir rigueur pour la simple et bonne raison qu'elle sait que je fais ça par respect pour son frère.

A moins que sa soeur est une très bonne amie à toi, que vous vous voyez régulièrement ok, mais ce n'est pas le cas! C'était juste une bonne entente pendant que tu étais encore en couple!

J'ai l'impression plutôt que tu cherches toutes sortes d'excuses pour garder "contact", je me trompe? Car pour le coup des billet et l'annif de la soeur...ça fait too much...puis le gros interdit que tu as commis en l'appelant direct après l'insulte qu'il aurait fait...

Stop Larah!!!!

W. Shakespeare

Même pas un joyeux anniversaire bonne soiré?????Le jour si il arrive enfain de la recquonquette jpréfèrai qu'elle m'aime bien! Ca va être deja tendu niveau famille niveau tout jsui dans le pétrain avec mes coneries ca pt être un soutien indispensable! Vous en penser koi?

ben justement ne t'enfonces pas plus, toi-même tu dis que ton ex risque te de reprocher encore le texto d'annif, alors arrête les frais maintenant.

W. Shakespeare

Mais enfin qu'est-ce que t'en as à foutre d'une fille que t'as croisée et qui "avait l'air gentille".

T'as pas d'autres amies dont t'occuper ?

De toutes façons c'est sa soeur et si parti à prendre il y a, elle prendra le parti de son frère.

Il n'y a aucune méchanceté à t'écarter de ce qui tourne autour de lui. Tu en as parfaitement le droit et personne ne t'en voudra.

Par contre quand il va encore entendre parler de toi, c'est pas te détester qu'il va faire, c'est t'envoyer au diable, souhaiter que tu disparaisse !

Pas de frère, pas de soeur, pas de match, pas de spectacle, compris ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...