Aller au contenu

Pourquoi abdiquer ?

Messages recommandés

Je vois plusieurs nuances dans l'abdication:

1/Abdiquer : je ne le récupèrerai jamais ! ça ne vient pas de moi, c'est foutu, j'ai tout tenté mais ça n'a pas marché, résultat: deuil de la reconquête + deuil de la rupture (pas déjà fait pendant le SR ?!!! a ben mince alors ! :-Bam )

2/Abdiquer : JE ne veux plus le récupérer, meme s’il me supplie à genou ! résultat d'un bon SR bien efficace qui nous a ouvert les yeux et libéré le coeur ! résultat : à moi les gonzesses ou les beaux mecs musclés ! :-Party

2BIS/Abdiquer :JE ne veux plus le récupérer, mais s’il s’en donne du mal on verra 8-) …résultat d'un bon SR, ou l'ex a perdu de sa superbe, ou ses défauts ont pris le dessus sur ses qualités, mais l'affection demeure et une porte reste ouverte, mais je n'attends pas ça, il est sur la ligne de départ comme tous les autres ! :F

Abdiquer c'est un état d'esprit (on dirait du vandame !), quand tu dis que pour toi ça serait trop dur de le considérer, je pense encore une fois, qu'il faut absolument se prendre le mal au plus tot dans la figure (dans la boulasse pour les gens du sud ! ;) ) ça sera du temps de gagné, et son retour éventuel n'en sera que plus appréciable.

Mais chacun fait comme il peut.

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dream, j'ai été largué il y a deux mois et je fais un SR depuis ce jour là mais entrecoupé de 2 mails, 2 sms et une rencontre... bref pls SR de 10j chaque à peu pres... donc pas vraiment un vrai SR... mais là je m'y mets vraiment...

Par contre, qd c'est SR c'est vraiment 0 contact... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

J'ai l'impression que malgrès mes 6 mois de SR , je n'irai pas jusqu'a dire que c aussi difficile qu'au début , mais ce n'es pas encore le Top moralement . Et c fêtes qui n'arrangent pas les choses ,surtout quand on es bien seul , alors que les ex semblent s'éclater . J'ai fini par tournéer la page demon ex ex au bout de 5ans ,,j'espere ne pas mettre autant de temps avec mon ex actuelle. 9ans ensemble pour moi sa ne s'oublie pas comme sa ,,et pourtant je devrais ....sa me bouffe la vie . En plus pq mes ex m'on tout le temps remplacée par des boudins ? Comme on dit le physique n'y es pour rien quand on aime. :?

Dream, j'ai été largué il y a deux mois et je fais un SR depuis ce jour là mais entrecoupé de 2 mails, 2 sms et une rencontre... bref pls SR de 10j chaque à peu pres... donc pas vraiment un vrai SR... mais là je m'y mets vraiment...

Par contre, qd c'est SR c'est vraiment 0 contact... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet