Aller au contenu

Pourquoi abdiquer ?

Messages recommandés

--> "arrete de penser à lui, il reviendra. Mais pendant ce temps éclate toi " : Oui c'est ça abdiquer...

Mais pour moi c'est plutôt: "arrete de penser à lui, il reviendra peut être. Mais pendant ce temps éclate toi. "

Tout est question de forme mais on est raccord... ;)

Après toi tu as un point de vue positif ce qui est très bon quoiqu'il arrive, pour toi... donc oui ne bad pas, crois-y encore mais sagement... ;)

Modifié par abriko
"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui mais j'ai parler avec des gens et ils me disent de ne pas penser comme ça xD

Pour eux abdiquer c'est se mettre dans la tete qu'il ne reviendra PAS et c'est tout.

Et franchement j'ai pas vraiment la peche par moment, jsuis comme tout le monde hein =)

Et je ne suis pas du Sud oO

Pourquoi cette question ?

En effet chacun sa définition d'abdiquer...

Quand j'ai abdiqué, sur le coup ça fait mal mais après ça m'a rendu bien plus heureuse que quand j'étais en attente d'un signe de sa part...à le surveiller sur facebook et compagnie.

Abdiquer c'est aussi se rendre compte que notre bonheur n'est pas forcément notre ex...bien au contraire!

Je pense que chacun doit faire ce qui est le mieux pour lui.

Si tu te sens mieux en espérant continue ! c'est l'essentiel...

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Hey, je ne déprime pas!

Une reconstruction après 5 ans ça déstabilise mais la vie est devant!!!

Donc des petits coups de moins bien, oui...

Mais quand 'ai été vraiment déprimée, j'ai surtt consulté ici, et ça m' a fait un bien fou!

Alors puisque je vais mieux, j'essaye d'aider comme on a pu le faire pour moi!

(aider, sans prétention, hein, discuter échanger, avancer...)

Tu as raison ,,,on ce fait parfois du mal en une fraction de seconde.... tout s'écroule a cause de photos souriant,s'embrassant ,,mais c certain qu'ils n'allaient pas poster les photo de leur dispute apres Noel ,..... depuis combien de temps etes vous en SR abriko?

Dream faut que tu stop FB... je l'ai fait le jour même de ma rupture, avec MSN... pis elle m'a carrément blacklisté de FB (ça lui faisait mal de voir mes coms sur les posts de nos amis communs...)

Certes je ne sais rien de ce qu'elle fait et devient, parfois ça me fait suer mais je sais que je ne peux que le vivre mieux... moins j'en sais mieux c'est... j'ai déjà vécu ça avec mon EX EX et un jour, qd tu seras détachée, avec le tps, tu te diras que tu as très bien fait...

Et pis FB c'est un moyen de bien mentir... moi je fais style sur le mien que tout est ô top alors que c'est faux... pour lui/elle c'est aussi un moyen de blesser si l'ex en a envie...

Coupe tout, pour toi... et pour un potentiel retour de sa part... peut etre que là il fait le malin mais après? Quand il verra que tu es vraiment détachée?

D'expérience, les EX reviennent qd ils savent qu'ils nous perdent vraiment (nouvelle rencontre, détaché complètement, plus de nouvelles pdt longtemps...). Pour moi ça a tjs marché...

Si je ne l'ai pas encore fait c'est que je crois tjs que tout peut s'améliorer tout seul, avec de la communication, mais parfois non... il faut donner du tps au tps... je me résouds donc à refaire la même...

Bref: Dream coupe tout moyen de communication avec lui... tu iras déjà bien mieux... et de toute façon tu ne peux pas plus le perdre que maintenant alors? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet