nadine Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Si le bail est pour vous deux, tu pars.Je sais c'est compliqué mais là tu te bouffes la vie.S'il a pas de fric pour payer, il part.Tu ne vas pas l'entretenir tout de même.Si tu te mets en quête d'un nouvel appart, ça t'occupera, il verra que tu bouges, t'auras pas à lui parler de tes projets, bref tu t'éloignes de sa vie, tu commences ton SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai penser à partir, le problème c que je suis encore étudiante et que dans le privée mon dossier de location ne tiens pas la route et je retrouverais jamais un loyer comme celui que je paye, je cherche un ou une coloc pour réduire les frais, mais il est tjr là, lui me dit qu'il fait son maximum pour trouver un appart, mais la sa va faire quand même trois semaines, je me demande pas si il ce fout de ma gueule et qu'il cherche rien.La j'en suis rendu à un point et que j'ai craqué, je lui est dit tout ce que j'avais sur le cœur, sa fiche sur un site de rencontre ou il dit qu'il cherche une fille un peu jalouse, mais qui ne l'appel pas tout le temps et qui le laisse voir c potes, vous me direz cela ne me regarde plus, mais ce message c à moi qu'il s'adresse d'une certaine manière puisque c ce qu'il me reprochais les coup de fil incessant mais alors que jamais je ne l'empêchais de voir c copain, ce que je lui reprochais et de ne pas me prévenir, donc moi j'attendais comme une con à la maison ( je sais j'aurais du sortir de mon coté), comment auriez vous réagi face à une tel situation?en plus il est tombé sur ce site et ma dit "moi je te reproche pas d'aller sur ce site!"je le déteste... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai l'impression d'être la seule sur le forum qui est obliger de cohabiter avec son ex, lolla cohabitation à des hauts et des bas, je m'occupe de moi, mais je ne sais pas vraiment ou j'en suis, c assez frustrant... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est tombé sur JRME??? :o :shock: :? Alerte générale, un Ex est parmis nous!!!!! Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Atta, on va bien l'accueillir :twisted: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr, je pense pas qu'il se soit inscrit, il a vu le site pas le forum... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate73 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai été dans la même galere que toi et ça à duré troooooooooooop longtemps. Le coup du bail, de la paperasse, etc et ça été très difficile et compliqué. On à trouvé des arrangements pour nous "facilité" la vie. Elle m'a quand même bien aidé pour que je puisse garder l'appart et on ce faisait quand même grave confiance malgré la situation.Dans mon cas, elle est restée plus de deux mois on va dire. On avais pas mit le mot rupture sur notre relation mais c'était pourtant bien le cas. J'en ai bavé pendant cette période et je crois que c'était encore pire après sont départ. Un peu comme si j'avais vécu deux ruptures.bon courage et puis toi, tu as un avantage sur moi, tu as jrme, et tu peux déjà commencer ton "deuil" car tu connais la situation ce qui n'étais mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleh Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai decidé de le mettre à la porte, comment le faire?et que sa ne sert à rien de me faire du mal.Lui n'a pas l'air de bcp s'inquiter, de plus je commence à avoir des contacts pour faire une colocation et lui il devient une sacré épine dans mon pied.si quelqu'un à une idée?Je pourrai mettre ma clé dans la serrure et l'empecher de rentrer, faire c valise et les poser sur le palier (j'ai deja mis toute ses fringues dans des sacs poubelle et monsieur ma dit que j'abusais, franchement c qui qui abuse dans cette histoire?)Comment avez vous fait, pour ceux qui on connu cette histoire? "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Y a rien de pire que de foutre quelqu'un à la porte.J'ai vécu le problème plusieurs fois et c'est une galère !La meilleure solution même si je n'ai jamais réussi à le faire : les affaires dehors et tu changes de serrure. Et tu le laisses pas attendrir.Il n'y a pas de scrupules à avoir.Il a été prévenu, il prend ses dispositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés