Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Comment ça il te met en attente ?Bah oui justement. C'est ça qui m'énerve, je peux même pas faire mon SR tranquille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 lol je te comprend.J'ai eu le même problème que toi lorsque je fesais mon sr,car c'est à ce moment qu'il ma proposer un R-V et jtai pas prête.Essaie de ne pas répondre, si ta envie de lui répondre reste évasif et juste 1 message..Jte comprend mais continu ton SR ça le fait réagir!Le mien ma finalement dit qu'il étais tres occupé mais qu'après les fêtes il me réserve ''spécialement'' :? mouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui, on verra bien ^^Mais je comprend pas xD Ca veut dire quoi pour lui te "réserver" après les fêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 lol je ne sais pas xdil ma dit qu'il est occupé et '' apres les fêtes je te réserve spécialement...'' :roll: mouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est étrange mdrIl est pas très clair ton gars là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu trouve qu'il agit comme si on étais tjrs ensemble? xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah pas exactement, plutot comme s'il était sur de pouvoir faire ce qu'il veut de toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu crois que c pour coucher.. :shock: ?c bizzard qu'il pense ça pourtant je suis distante avec lui ;sEt toi? Ça fait combien de temps que vous êtez plus ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah peut etre, peut etre pas :xJe ne le connais pas hein ^^'ça fait deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu compte lui donner des nouvelles bientot ou pour le moment tu veux qu'il regrette?Ça doit pas être évident avec tout ces textos, mais occupte-toi et ça sera plus facile ;) :) Mon ex voulait que jvienne diner chez lui :? mais bon je ne sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je veux qu'il regrette ! ><N'accepte pas xDFaut le laisser réfléchir à ce qu'il est en train de perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Très bon choix! :-1 Faut qu'il regrette apres tout c lui qui doit faire des efforts;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bah oui mais j'ai quand même peur qu'il ne revienne pas ><Pcq je l'aime vraiment T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 :( c vraimais ce Sr est important pour qu'il réalise ce qu'il a perdu. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je sais je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés