mamitacos Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) lol oui! On les veut nos ex :lol:Par contre j'aimerais être aussi forte que toipour ne pas lui répondre, car chaque fois qu'il fait un pas, je sens que je dois lui répondre sinon j'ai peur qu'il le prenne mal du coup..jsais pas :| Il m'interesse trop! Modifié le 27 décembre 2009 par mamitacos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 oui, et c'est pourquoi on est sur ce site haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Par contre j'aimerais être aussi forte que toipour ne pas lui répondre, car chaque fois qu'il fait un pas, je sens que je dois lui répondre sinon j'ai peur qu'il le prenne mal du coup..jsais pas :| Il m'interesse trop! Comment fais-tu? pour résisterMoi si d'ici une semaine il me redemande je suis sure que je ne serais pas capable de dire non :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Mais je lui répond hein xD J'essai juste d'etre le plus froide possible ^^"Je pense que je lui dirai oui moi aussi mdrDis, t'aurais pas msn, ça serait quand meme plus pratique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Jvais mal sans lui...mais jme sens blessée aussi.J'ai encore ce besoin de l'espionner sur facebook,car jpx pas renoncer à cette mauvaise habitude :-Bam c'est plus fort que moiet c'est fou tout cque j'ai découvert en regardant son facebook :(Ça fait mal :'( il ya aussi une autre de ses ex dans ses contacts pffBref, sinon.. ça avance pas bcpparfois il fait un pas vers moi, d'autre fois il recule.Il est assez lent....je trouve :!: Ça fait plusieurs mois que ça dure tout ça! Puis j'ai l'impression d'avoir zéro envie,toute cete fatigue tellement j'ai faite d'efforts... entoucas:(Je commence à vivre et BAM il ré-apparait ce ''jeu'' me fatigue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés