Aller au contenu

Perdu...Jaloux....Je suis a nouveau paumé!

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LIL B, il faut savoir tirer un trait sur une histoire pour en redessiner une autre par la suite.

C'est ce que veut dire le mot "abnégation" que l'on retrouve souvent dans les conseils du site et des membres du forum.

Comme les autres ne cessent de le dire, nos histoires sont terminées. Il faut se faire à cette idée. Je comprends que tu puisses avoir de la peine à voir qu'elle t'échappe, mais tu ne pourras malheureusement rien y faire...

Je sais que c'est difficile, on a toujours tendance à s'accrocher à un espoir... :?

Mais ne sois pas si dépité ! Tu es triste ce soir, et c'est normal, mais tu ne sais pas de quoi demain seras fait. Donc garde confiance, et courage !

Y'a des jours avec et des jours sans comme on dit...

Courage !

Si toi tu as le moral dans les chaussettes, nous notre maire où j'habite s'est fait réélire en magouillant avec des chaussettes ! :mrgreen:

Un de ses collaborateurs c'est fait gollé avec des bulletins de vote dans les siennes pour les rajouter lors du dépouillement des scrutins !!

Finalement j'aurais peut-être dû écrire ça dans la rubrique "on s'en fout" ! :lol: :lol: :lol:

a oui j avais entendu cette histoire de chaussette :lol:

la mes journées se ressemble et je reste dans le doute et cela des le matin...

je l'aime et meme si je suis deja beaucoup moin ataché et compris notre rupture, les faits sont la je l'aime....

Mon 1er Sr ma fait bcp de bien...le 2eme tout le contraire....

je suis sorti ce soir, sa ma changé l esprit allé 3h....apres rebelotte.....

et oui faut bien rentrer de faire la fete...et quand on retrouve son lit froid faut dire ou faire quoi? continué a dansé? faire semblant d etre heureux?

Je me pose des questions sur ce changer les idées car une foi de retour chez soi.....

Je me pose souvent cette question. Pourquoi sortir pour rentrer seul dans un lit froid...

Et bien, il faut se forcer, ça fait partie du silence radio, de ce temps de reconstruction. C'est pas evident sur le moment même, mais quelques temps apres, ça te fait toujours quelque chose à raconter, à partager.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

ta pas tord badock....

mais plus sa va plus je lit des personnes qui abandonne...qui craque...qui decide de tout plaquer....

mais merde le nom du site c est pas je recupere mon ex??????

a la limite qu ils appelent sa comment l oublier etc mais pas je recupere.....

combien en ont recuperer?

combien sont au bord de le faire?

si il y avait un taux de reussite ne serait il pa proche du néant?

Euh LIL B

Excuses moi mais va sur les autres post voie un peu les autres histoires avant de balancer ce genre d'affirmation!!! :evil:

Merde quoi tu n'es pas le seul à souffrir!!! :evil:

Tous dans la meme barque je te signale...

Seulement il y a un moment ou à force de nager à contre courant on s'epuise et on choisit de penser à sois voila....

Articles du blog en lien avec ce sujet