Aller au contenu

j'en peux plus je vais faire une connerie

Messages recommandés

bonsoir Dream,

merci pour tes paroles, mais tu vois là je n'en peux vraiment plus bon noel c'est passer simplement, beaux-parents et nous, mais tu vois nous sommes aller voir sa cousine et sa tante, à chaque fois que j'ai ouvert la bouche, il me regardait en me disant ferme la, parfois il disait "c'est bon" ta pas besoin de dire ça ou ça, enfin bref nous sommess passer par toutes les conversations passe partout et dès que je donnais mon avis, ben j'avais droit à ce que je t'ai dit plus haut, alors comment veux tu que je fasse, en plus je fais sr, et je désespere, de plus en plus, bien sur beaucoup m'ont dirons, c'est que ce n'etait pas un mec pour toi, mais moi je manque de ce mec mon dernier espoir est qu'il m'appel pour le nouvel an, mais c'est un espoir, qui je sais d'avance ne se réalisera pas

sinon tu vois j'ai fait un cadeau à mon mari et il ne l'a pratiquement pas regarder, mm mon fils à qui j'ai demandé conseil pour l'achat m'a dit "tu lui offre ça", mais ta vu le prix, pourquoi tu fais ça", que veux tu que je dise, que si je n'achete rien j'aurais la mm réflexion que l'année derniere, comme je n'avais pas pu bouger et que je n'ai pas le permis je n'ai pas pu lui offrir qque chose, alors que lui m'avait offert quelque chose, je lui ai dit comment voulait tu que je fasse ?? il m'avait répondu tu devrais pouvoir te demerder, alors cette année j'ai pris quelque chose de bien, il à tout juste jeter un coup d'oeil, j'ai ete vexée, et encore plus amere, je me suis dit finalement ca ou rien j'ai plus ou moins la mm réaction, alors, voila

pas d'amis, un mari con comme la lune qui ne reconnais pas mon effort, que puis je faire

je suis vraiment au bord du gouffre, la seule chose qui me tient et là je pense ce normal, ce sont mes enfiant, rien d'autre je ne tiens mm pas à ma vie

Je suis trop fiere pour croire qu’un homme m’aime. Cela suppose qu’il sache qui je suis

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais que tu me dises clairement ce qui te retient de partir? Et ne me parles pas de tes enfants! On t'a déjà dit que ce n'était pas une excuse!!! Tu es maso ou quoi? Tu es soumise?

Désolée d'être dure mais là il va falloir que tu réagisses!

Tu es victime de harcèlement moral! Cet acte est condamnable devant un tribunal! C'est un acte grave!!!

Il y a des foyers qui sont conçus pour accueillir des femmes comme toi, alors franchis le cap! Pars et ne te retournes pas! Tu es la seule qui puisse décider si oui ou non tu veux être une victime toute ta vie... Fais toi violence, sinon c'est ta peau que tu vas y laisser! Réagis!!!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ma chere Fanette

Loin de moi l'idée de me faire plaindre, non j'ai passer ce stade depuis deja bien longtemps,

quand je dis que je ne peux pas aller chez une amie, c'est parce que j'en ai pas, quand je dis j'en ai pas c'est vrai j'ai des contacts, oui mais ce ne sont pas des personnes chez qui je peux aller car ce ne sont que des contacts et rien d'autre

pour ce qui est de la famille, parents divorcés, pas vue ma mere depuis vingt ans jsais mm pas ou elle habite,

mon pere m'a foutu dehors a 17ans j'ai passer mon bac en vivant chez une copine à l'epoque, dcd depuis, donc hors de question

les foyers je sais ce que c'est à six dans la mm piece, et on se fait tout piquer et mes enfants je les mets ou

je suis aussi aller voir une assistante sociale et un conseillé juridique,

l'assistante sociale ne peux rien faire je ne suis pas prioritaire, car j'ai un toit

pour le conseiller juridique, je ne dois pas partir de chez moi car je pourrais avoir tout dans le baba, si je puis dire,

ensuite autre chose, je suis malade du coeur, ce qui implique que je dois voir mon cardio règulierement, je vois le medecin une fois par semaine à cause d'une tension excessive, et mon psy deux fois par semaine, je ne peux m'occuper seule de mes enfants, pour le moment, je brave quand mm les interdits car je cherche du boulot, alors que je ne devrais pas

voila je ne suis pas maso, pas cinglée, alors oui je suis perdue, prkoi parce que tout ce que je voudrais n'aboutis à rien, et lui ne veut pas partir alors que c'est parents ne sont qu'a 20km, car c'est chez lui ici

peutetre un peu de soutien mais si je dérange je ne reviendrais pas sur le forum

Je suis trop fiere pour croire qu’un homme m’aime. Cela suppose qu’il sache qui je suis

Je comprend ce que tu vis en ce moment ,, pour ma part j'ai opté pour le refuge de femme battue ,,mais je comprend ce que tu ressent , car je suis partie avec mon fils qui a l'epoque n'avais que 7ans et ce n'es pas des endroits pour eux,, je n'avais ni amis/ies ni personne pour loger en attendent ,, mais plutôt que de me faire tapper dessus et de m'insulter ,,j'ai opter pour le refuge ,, j'y suis restee 1 mois et je ne vais pas mentir ,," J'ai deprimé encore plus" mais l'on m'a aidé ,,as tu des certificats médicaux pour harcelement morale ? moi je n'en avais aucun ,,je n'ai jamais voulus porter plainte ,,le grand tort . Mais si tu veux des suggestions et que tu ne veux pas les écouter ,,ce ne seras pas facile ni pour ceux/elles qui veulent t'aider ni pour toi .

Ange,

comment t'aider dans ce cas ?

As tu contacter des associations ? tu tapes "associations femmes battues" sur google et tu as une liste assez longue

Je ne connais pas ces assoc mais ne faut il pas en passer par là pour remonter le pente après ? tu auras certainement des aides en passant par là (aides juridiques...)

Elle n'est pas battue...Enfin je ne pense pas ou alors tu as "oublié" d'en parler Ange...

Il y a une chose que tu ne dois pas perdre de vue, c'est que vous êtes mariés, c'est à dire que tout ce qui est à toi est à lui et tout ce qui est à lui est à toi, ça veut dire que tu as le droit la moitié de ce que vous avez en commun y compris la maison. Si tu demandes le divorce, tu auras le droit à ta part quand même et avec ça tu pourras repartir du bon pied.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

bonsoir à tous

je ne sais quoi vous répondre, car si j'avais une solution je ne serais surement pas là,

certains des intervenants m'ont dit de prendre contacte avec des associations de femme battues, mais hormis une fois il n'a jamais levée la main sur moi, je n'ai donc rien comme papiers, et en ce qui concerne le harcelement moral, ce n'est pas un motif car difficile de le prouver, comme je consulte un psy, il peut pretendre que c'est moi qui interprete mal ce qu'il me dit, bien sur souvent on gueule, mais il n'y a plus d'enquette de voisinage, sauf dans le cas de maltraitance à enfant ou de violence à enfant, les lois changent telment vite que l'on ne sait plus koi faire

la seule solution que j'ai c'est de devenir indépendante, et mm si je trouve un logement il me faut un garant, car j'avais trouvé, mais comme je suis en longue maladie et à cent pour cent, il me faut qqu'un qui puisse payer en cas de défaillance de ma part,

mon ex ami devait le faire pour moi, mais bon comme c'est fini depuis ma ts, je n'ai plus personne, et puis sa soeur travaillait pour un office d'HLM, donc j'avais une ouverture, bref c'est fini n'ont parlons plus

Elle n'est pas battue...Enfin je ne pense pas ou alors tu as "oublié" d'en parler Ange...

Il y a une chose que tu ne dois pas perdre de vue, c'est que vous êtes mariés, c'est à dire que tout ce qui est à toi est à lui et tout ce qui est à lui est à toi, ça veut dire que tu as le droit la moitié de ce que vous avez en commun y compris la maison. Si tu demandes le divorce, tu auras le droit à ta part quand même et avec ça tu pourras repartir du bon pied.

bonsoir Fanette,

nous avons un appart de fonction a son nom, le loyer est prelevé sur son salaire, oui pour le reste je sais et ce n'est pas le plus important car j'ai mm des choses en double, car kan on change de meuble je garde les anciens, lol je n'aime pas jeter et je pense tjrs au future en l'occurance le mien, oui tu as raison je ne suis pas battue, et tu vera plus haut que j'ai donner certaines infos sur les démarches que j'ai faites et ce que cela à donner, je suis désolée que tu sois là la nuit j'espere que tu ne m'en veux pas et que ce n'est pas moi qui te retient je ne suis pas le nombril du monde, et je ne veux pas t'accaparer je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, sinon meme si tu ne l'a pas compris je te remercie sincerement de me répondre ainsi que tout les autres intervenants, moi meme quand je peux je le fais pour les autres, car je suis aussi très sympa, a bientot ange

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...