Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Whaouh !

Je peux pas dire mieux, trop content que tu soies de retour ! Petite forme ? allez tu sais que tu ne peux pas mieux tomber qu'ici : il y a des hauts et des bas mais (presque) tout le monde progresse à son rythme, plus sûrement qu'en étant seul et sans connaître JRME.

Oui, tu as pas mal de lectures en retard, en attendant de lire tes derniers événements...

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Yeah!!!!!

Ma jumelle Cannelle est de retour!!!! Je suis contente de te revoir parmi nous! :D

Tu as dû déjà faire quelques pêches à la nouvelle...Il y a des bonnes histoires...et des moins bonnes....mais bon le moral reste! :mrgreen:

En attendant aussi quelques infos de toi je t'embrasse bien fort!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

cannelle!!!!

oooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééé!

Et bah c'est une bonne nouvelle ton retour!C'est sûr que tu vas avoir du pain sur la planche mais bon hein, y a des histoires à se tirer les cheveux!!!Pire que magaliko!

Bref, tu sais qu'on eest tous là si t'as pas trop la forme, ok?

Bisous et bonne journée! :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Oui je suis passée pro en remontage de moral, compte sur moi ! (je devrais songer à en faire une profession tiens !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet