Aller au contenu

Messages recommandés

et bien je me mets 5 min à sa place et honnêtement mon ex, dont je suis folle et que j'essaie de récupérer me dit : "mira, j'ai envie de tout quitter à Londres, de venir te rejoindre, de trouver un taff à Paris près de toi" et bien très honnêtement m'a première réaction c'est de lui dire : "petit hombre, ce serait super mais ne quitte pas tout ce pour quoi tu t'es batt pendant toutes tes années d'études...tu as un job en or et jamais je ne voudrais que tu quittes tout ça pour moi...surtout qu'on ne peut être sure de rien ! je ne peux rien te promettre..."

Et pourtant je suis folle de lui et c'est justement pour ça ! mais je comprends que ces quelques phrases t'ai blessées !!! elles sont surement sincèrement mais ne dise en rien qu'il ne voudrait pas que tu fasses la démarche de le rejoindre...Il a juste peur que tu lui reproche un jour...ce que je peux tout à fait comprendre...

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec vous, il n'a certainement pas envie que je lui reproche quoi que ce soit, et c'est normal...

Je suis normalement amenée à me rapprocher de lui de toute façon pour le boulot. Mais ça ne ce fera que dans quelques mois.

Il attend peut-être de voir si je déménage avant tout pour moi et pas pour lui?...

d'ici combien de temps le rapprochement géographique... car peut être peux-tu profiter de ces quelques mois s'il ne sont pas trop longs pour mettre une stratégie en place...aller le voir de temps en temps...

D'ailleurs a t-il des occasions pour revenir dans ta région ? famille, amis ? je veux dire y a t-il des chances que tu puisses le revoir dans quelques temps sans forcement aller le voir toi ?

Ba moua les filles je veux que vous me fillier des cours de télépatie car je sais que ça marche! Pour preuve, à chaques fois (2 fois) que j'ai totalement sortie mon ex de ma tête, elle a donné signe de vie.. étrange quand même? :shock:

Dis moi petit marsupial...tu peux essayer de te sortir totalement mon ex ex ex de la tête, histoire de ? :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mira, je devrais être en poste là-bas au printemps voire l'été prochain, ça fait un peu long...

Mais en effet, j'ai pensé à utiliser cette période pour tenter un rapprochement et se voir de temps en temps en attendant.

Par contre, je ne pense pas qu'il aura beaucoup l'occasion de venir, ça risque d'être plutôt à moi de le faire.

En attendant je vais essayer de mettre tout ce temps à profit, tout en continuant mon petit bonnefemme de chemin, car je n'ai pas envie de mettre ma vie entre parenthèse autant de temps pour au final me trouver le bec dans l'eau...

D'ailleurs, on va bientôt organiser des stages de toutes sortes pour nous occuper avec Chouchou, si ça vous tente ;)

- stage d'œnologie (rosé en particulier)

- stage de cuisine (avec nos recettes phares : steaks et poulets !!)

- stage de télépathie (avec le célèbre mantra "viens, vieeeeens je le veeuuuux !!"

Et bien d'autres ! Venez nombreux !! :mrgreen:

Oui et des stages de femmes fatales aussi..... ;)

Sinon j'ai une autre idée aussi, vu que nous sommes vraimnt formidables(si, si nos ex l'ont confirmé!!!)

Je propose un grand casting national de poulet :mrgreen:

Humm plus qu'a faire notre choix mais la barre est tres tres hautes, va falloir s'accrocher!!!! :evil:

Ba moua les filles je veux que vous me fillier des cours de télépatie car je sais que ça marche! Pour preuve, à chaques fois (2 fois) que j'ai totalement sortie mon ex de ma tête, elle a donné signe de vie.. étrange quand même? :shock:

Dis moi petit marsupial...tu peux essayer de te sortir totalement mon ex ex ex de la tête, histoire de ? :mrgreen:

Alors le premier cours de télépatie consiste à me sortir "Ton ex ex ex" de la tête, humm je ne voyais pas ça de cette approche! lol

Wouaiiis !! On va élire Mister Poulet !!! :mrgreen:

Oui élection Mister Poulet et Miss Dinde!! :mrgreen:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Je commence par toi ma jumelle!

C'est pas évident en effet cette relation longue distance, d'autant plus si monsieur boude le téléphone...

Je pense qu'il t'aime beaucoup tout de même, car il n'aurait pas pris le temps de te dire que tu es merveilleuse etc, même si par la suite il te jette un sceau de glaçons...

Mira n'a pas tort dans l'interprétation de ses paroles. C'est normal comme réaction car il s'agit d'une décision importante...mais je crois que l'envie y est. ;)

Il tient à toi suffisamment pour rester lucide et il ne veut pas te forcer la main même si au fond de lui il espère que tu le rejoignes.

Ce serait pas mal effectivement que vous poursuiviez une relation longue distance cette année pour voir comment ça se passe, mais il faut arriver à le convaincre...

La méthode n'est pas très adaptée également dans ton cas...car tu pourrais essayer les nouvelles relations...il sera jaloux sûrement...mais la raison le poussera à se dire :"c'est le mieux pour Cannelle". Donc comme la copain d'Ariane, il n'osera pas avouer ses sentiments...bien qu'il essaye de te faire passer un message...

Je serais même tenter de te conseiller de jouer cartes sur table avec lui...mais comme je viens tout juste d'arriver, j'ai besoin d'un temps de réflexion :mrgreen: , donc n'y prend pas garde pour le moment.

Mon cerveau reste en alerte!

P.S.: je suis intéressée par les cours de télépathie! :D

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• 4 semaines après...

Coucou tout le monde :oops:

C'est après une longue absence que je reviens sur le forum...

Je n'épiloguerai pas, mais j'ai eu une période très difficile. Vous savez ces moments où tout vous tombe dessus?... :?

Je commence un peu à reprendre du poil de la bête, et à récupérer une connexion internet au passage. J'en profite donc pour venir ici :)

Ça m'a manqué de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles. Il a du s'en passer des choses depuis la dernière fois où je suis passée ! J'espère que je pourrais lire plein de bonnes nouvelles vous concernant.

Ca me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous :)

Articles du blog en lien avec ce sujet