Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sapias, j'avais bien compris que ce n'est pas imminent, mais merci quand même de le rappeler et de mettre les mots en gras pour plus de compréhension !! :mrgreen:

Comment ?

:lol: :lol: :lol:

C'est juste que j'ai trouvé ton message d'un ton très solennel...

Cela n'est pas volontaire. Mais c'est sincère et profond.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Par contre, tu dis souvent "ok je sors",

C'est une convention sur Internet quand tu dis un truc un peu limite, que tu as (un peu) honte ou que tu veux faire ton petit chenapan !!

:shock: J'ai l'air si blonde que ça!? :lol:

Je vais finir par me vexer là ! :mrgreen:

Je connais cette expression, j'en use et en abuse également !!

C'était juste pour rebondir dessus (boing boing) par rapport à ton dernier post ;)

bonjour ,

moi tout ce que je pourrais te conseiller c'est de patienter , et franchement je peux te dire qu'il tiens toujours à toi ca se voit , c'est une epreuve que vosu devez surmonter et il n'ya que l'amour qui va vous aider , je pense que ton ex t'aime tjr mais il a peur qu'en étant loin de loi , il ai besoin d'affection et qu'il aille satisfaire ses besoin ailleurs , il préfere rester prudent ...

mais bon patience... il faut toujours y croire!

J'y ai pensé à ça, et c'est possible... Je sais que c'est un homme foncièrement fidèle et qu'il ne voudrait pas avoir à me tromper. Donc peut-être préfère t-il éviter d'avoir à le faire en arrêtant carrément notre histoire...

Sapias....

Canelle n'est pas Eve Angelli....

C'est vexant quand meme roohhh....

Heureusement Canelle que tu a de la répartie ton dernier message m'a fait marrer ;)

Après pour le reste, tu sais ce que je pense...

Ils ne sont pas prêts la réalité elle est là...

Et nous on est prêtes à avancer....

Pas trop la force d'ecrire des longs post mais tu connais mon avis là dessus.... ;)

Courage ma belle il va s'en mordre les doigts le coco un jour :evil:

Ah et Sapias, que l'on ne t'y reprenne plus ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouais je comprends que tu en aies marre, quel intérêt de te balancer ça s'il n'est pas prêt à revenir ce gros nul ?

Bref je suis d'accord avec les autres. Indifférence et indisponible...laisse le rouler vers toi le boulet !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

mais 100 kilomètres c'est jouable nan ? Est-ce que c'est le fait que je vive à Paris et que les distance n'est pas la même valeur ici...enfin je veux dire vous pouvez déjà passer tous vos weekend ensemble...jusqu'au moment où tu te rapprocheras géographiquement via ton boulot !!!! Nan là moi je me dis qu'il va falloir que tu l'as joue fine canelle car je suis certaine qu'une reconquête est tout à fait possible ! :D

ah miiiince j'avais mal vu excuse moi....

mais y a t-il possibilité d'y aller par le train ?

Il y a surement une solution pour le voir nan...? Alalalala je vis la même chose alors je sais combien ça peut être compliqué de tenter de récupérer un ex quand il vit loin (moi, Londres - 2h15 de train et une moyenne de 160 € pour un aller/retour...sauf que moi en vouloir et moi prendre des billets à des horaires pas possible pour ne payer que 60 € :lol: quand je dis que je suis prête à tout pour le récupérer ! mouhahahaha)

Bref je suis certaine qu'il y a une solution pour toi aussi ;)

Et bien moi j'en ai pour en gros 5/6 heures de train ! Gloups !

Bien sur qu'il y a possibilité de s'arranger .

Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse !!

C'est juste que je suis dans une phase où je me pose des questions sur le bien fondé d'une reconquête active et imminente de ma part.

J'ai plutôt envie de le faire mariner, de le laisser venir à moi comme vous dites ! 8-)

Je prends des cours de télépathie avec Chouchou, je vais essayer avec lui !

"Viens, vieeeeeeeens, je le veeuuuuuuux !!"

:lol:

oui 5 -6 h je comprends....et l'avion j'imagine que c'est hors de prix !!!! pffff foutue distance de m**** !!!!! moi ça me rend juste dingue que des histoires se termine ou ne puisse pas reprendre pour des kilomètres !!!

Pffffff et ton éventuelle mutation au travail, ça pourrait vraiment arranger les choses? tu lui as parlé du fait de pouvoir le rejoindre ? moi je me pose cette question en ce moment...j'hésite à lui dire que je peux tout quitter pour lui...peut être que c'est la solution...pfffff c'est rageant !

C'est clair que l'avion, c'est même pas la peine niveau tarif !

Pour te répondre, je lui ai effectivement parlé que j'avais la possibilité de le rejoindre.

Tu sais ce qu'il m'a répondu?

"C'est plutôt une bonne nouvelle !" (jusque là ça va :) ...)

"mais euh... je voudrais pas t'obliger à quoi que ce soit..." (là, ça commence à craindre !... :? )

"je n'ai pas envie de te faire quitter tes amis et ta famille si finalement ça ne marche pas entre nous... je ne veux pas te promettre monts et merveilles !"... (merci, n'en jetez plus, la cour est pleine !! :o )

J'ai eu beau lui dire que je n'attendez aucune promesse, que de toute façon rien n'était encore fait (pour ne lui mettre aucune pression, sympa la fille hein!?), rien n'y a fait... :evil:

Ba moua les filles je veux que vous me fillier des cours de télépatie car je sais que ça marche! Pour preuve, à chaques fois (2 fois) que j'ai totalement sortie mon ex de ma tête, elle a donné signe de vie.. étrange quand même? :shock:

Cannelle, compliqué tout ça.

Tu as mit le doigt sur qq chose (qui a peut être déja été dit), il n'aime pas le téléphone donc forcement ça lui retire un moyen important de rester en contact avec toi(d'où peut être sa décision de rompre) et puis la distance... il fonctionne peut être avec ce principe,"loin de yeux, loin du coeur". Il me parrait évident que ce sont ses peurs qui l'ont guidées dans sa décision, peut être n'avait il pas tout à fait confiance en toi ou tout simplement en lui. Peut être ne voulait il pas se prendre la tête avec une relation à distance pour pouvoir faire un peu ce qu'il veut sur place :?

Il doit revenir dans combien de temps? Et toi si tu le rejoins d'un point de vue prof, ça serait définitif ou temporaire?

Maintenant comment le rassurer? difficile, il me semble que ses peurs prennent le dessus sur l'amour, il me semble que ton ex agit plus sur le rationnel que sur l'émotionnel donc ça ne sera pas évident :? Et si tu lui apprenais à aimer le téléphone? Peut être n'aime t il ça à cause du prix, prend un forfait illimité :mrgreen: ok je :arrow:

Et toi dans tout ça, je ne sais pas si de l'attendre éternellement comme pénéloppe le ferait pour Ulysse te servira à qq chose sauf si évidement il revient d'ici 3 mois.

Dans ce cas, essaye juste de garder le contact, histoire de lui rappeler que tu existes, patiente tout ce temps en n'oubliant pas de vivre (faire des rencontres même amoureuses) et si il est vraiment sincère avec toi, il viendra peut être s'exuser de t'avoir laissé

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...