péaire Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Fut une période, je ne me souciais plus de mon ex, je m’efforçais juste à remonter la pente. Mais depuis déjà 2 jours je vais sur sa boîte mail, je vais voir ses photos sur fb, je regarde nos anciennes photos en écoutant des chansons trop tristes.Je ne peux pas m’en empêcher ! C’est plus fort que moi.Je sais que c’est vraiment fini entre nous, pour toujours, mais je l’aime encore.J’ai dressé une liste effrayante de tous ses défauts qui écrasent les qualités, je me torture exprès en pensant à tout ce qu’il fait avec ma remplaçante, rien n’y fait.J’ai perdu l’Homme de ma vie. Il me manque terriblement, j’aimerais faire partie de sa vie d’une autre manière ou oublier mes 2ans ½ avec lui… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut péaire! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut péaire, c'est dur mais sois forte.Vraiment même si sur le moment c'est plus fort que toi de regarder ses mails etc... Je te conseille de pas continuer; Ca te fait garder un lien avec lui, et un mauvais lien en plus !!!Donc arrête d'aller voir vraiment, faut te détacher completement de lui. Imagine ta vie sans lui, même si tu l'aimais et ne lui trouve pas vraiment de défauts. Moi même j'aimais mon ex tel qu'il était, et pourtant dieu sait si il a plein de défauts et que j'ai tjrs su qu'un autre homme s'occuperait surement mieux de moi.. Mais je l'aimais tel quel.Pourtant il faut les oublier, raye le vraiment de ta vieeee, tu n'en seras que plus surprise si un jour il revenait.Il faut se faire violence, même si parfois y a dé gros coups de blues ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Demande lui de changer son mot de passe, sinon ce sera très difficile pour toi d'arreter d'aller voir ses trucs!!Courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
not_my_name Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 un conseil: efface tout!!! son numéro de tel sur ton tel ET sur ton agenda (au cas ou tu perdrais son numéro ;) ), les photos, les sms, les mails. garde le minimum de chose: juste pour le souvenir tout de même...arrête d'être amie avec lui sur facebook c'est comme ça qu'on commence son deuil: INEVITABLE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne suis plus amie avec lui sur fb, je connais son numéro par cœur, je n’ai pas envie d’effacer 2ans ½ de souvenir, je regretterais après.Avant je ne m’intéressais plus à lui, le deuil marchait bien. Mais là ça reprend, c’est un cauchemar ! Et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que ça pourrait être parce que je sais qu’il y a bientôt une opportunité qu’on se voit une dernière fois et que je sais qu’il ne se passera rien ? Pourquoi je continue de l’aimer follement alors que je n’ai plus de nouvelles de lui, que je sais que c’est un co***** et que c’est fini pour de bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Parce que tu l'aimes c'est pour ça ;-)Ne t'en fait pas pour le temps que ça prend. Un jour tu vas t'en remettre même si c'est long. Va simplement à ton rythme. moi ça fait presque 5 mois et je suis comme toi dans le sens ou je le porte tjrs dans mon coeur. Mais ça passera, l'important c'est de retrouver un minimum de joie de vivre ;-)Et couper les ponts c'est tres important !Courage http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 courage Péaire! J'en suis à 9 mois de rupture après une relation de 3 ans, et cette nuit encore j'ai rêvé de mon ex :( Ca va mieux pourtant, mais en GRANDE partie parce que j'ai coupé tout les ponts, que je me force à ne plus voir ses photos, à ressasser les trucs du passé. C'est sûr, moi aussi j'ai beaucoup de tristesse au fond, mais quand c'est plus l'heure c'est plus l'heure et il faut savoir composer avec les "injustices" de la vie parfois. Il n'y a que ça à faire, sinon tu vas te détruire et ça ne changera rien, tu ne serais même pas en état si il revenait.Reconstruit toi socialement, fait des projets, challenge toi, car la vie est trop courte pour se focaliser sur un passé sur lequel tu n'a plus d'emprise. On n'a pas vraiment le choix, il faut se protéger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon là, coup de gueule ! :evil: C'est le 5ème post (au moins !) que tu crées Péaire sous cette rubrique, tu sembles ignorer les règles minimum tacites et le savoir-vivre inhérent à la vie en collectivité, même virtuelle !Alors merci de t'en tenir à un seul post, tout le monde y gagnera en clarté et sera peut-être encouragé à davantage te répondre. Moi, je sais que ça ne me donne pas (plus) envie...Au passage je te suggère d'aller lire ce qu'en disait Ariane il y a peu...http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic8445.htmlFin du coup de gueule, merci ! :arrow: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Encore une fois ça ne dérange personne sauf certains "membre du gang VIP des pseudos gras !" ( enfin je dis ça parce qu'à part vous personne se manifeste, c'est toujours la même histoire )Perso je n'avais jamais lu les posts de péaire avant celui ci ( je ne dis pas qu'elle n'en a pas posté d'autres avant .. je précise parce que je sens que certains vont encore faire leur morale à 2 balles du style : ok donc ou est ce que t'as vu que péaire a jamais posté 3 fois ? En quoi ça vous dérange exactement que quelqu'un poste deux ou trois fois pour dire la même chose ? Si elle en a besoin , si ça lui fait du bien de se faire réconforter parce qu'elle va mal ??? Désolée mais ça me dépasse en fait Vous êtes posté devant votre ordi à guetté qui respecte pas un pseudo réglement fait par 2 ou 3 personnes de ce fofo qui semblent s'être donné des responsabilités qu'ils n'ont peut etre pas finalement dans la vie! :-Blue :-Blue :-Blue ( je me prosterne au passage devant les reines et les rois de ce fofo, il semble que ça soit la tendance en ce moment )Quand à faire des UP c'est cool, mais on sait tous que vu la capacité de certaines personnes à être blasé pour un post posté 3 fois, c'est certainement pas elles qui reliront les 5 pages d'un même post sur lequel on a fait un up. D'ailleurs je suis sure que si qqn ose à l'avenir remonter un de ses posts il ne s'attira pas moins la foudre des anciens !J'aimerais bien qu'on me précise qui est modo ici finalement ? Pourquoi ne pas vous nommez directement modérateurs. Dans ce cas ok. je respecte, on fermera nos gueules et on ira causé sur MSN.VIVE LA FORMIDABLE SOLIDARITE QUI REIGNE SUR JRME EN CE MOMENT. On a pas besoin d'un forum quadrillé, rangé, impec, un nombre limité de post pour chacun, c'est pas le temps des colonies là, faut se calmer les amis !!!Je suis contente d'être arrivé ici en aout quand j'avais besoin de soutien, et qu'il y en avait encore. C'était la belle époque ! Modifié le 17 décembre 2009 par marinette http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je précise que la vie en collectivité passe aussi par le partage et la solidarité ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: allez paye ta crepe Marinette :D et moi j vais ouvrir un special post " comment se detendre les nerfs quand tout va bien " :mrgreen: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je te fais une complete ? :-King http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 avec andouillette siouple "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 On dirait la version 2010 de la querelle des Anciens et des Modernes ! :lol: :lol: :lol: Bon, pas la peine de s'énerver pour ça, je pense. Ouvrir 20 fils différents dans la même section (ou dans des sections différentes), effectivement c'est pas grave. C'est juste pénible. Ça tend à "noyer" d'autres posts par une certaine omniprésence et surtout, ça empêche de suivre le déroulement de l'histoire, sauf à sauter comme un cabri :-Ban de fil en fil. Donc (pour ce qui me concerne) de m'intéresser à l'histoire et de conseiller, le cas échéant. En même temps, c'est pas non plus la fin du monde. Juste une erreur, pas un péché mortel.Allez, Péaire, fais-nous un nouveau post :mrgreen: sur lequel tu rassembleras ton histoire et les développements des posts annexes, et tu verras que tu auras encore plus de réponses. ;)En plus avec un peu de chance, cette fois, les réponses, elles concerneront même ta question ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés