Aller au contenu

Comment faire pour ne pas tomber dans "friend zone"?

Messages recommandés

Début du SR : mardi 15 décembre 2009

Stoppé le 31 décembre 2009.

Tout est dans le titre =)

Jveux dire on peut rester une ou deux semaines sans se parler, puis on parle de tout et de rien pendant des heures. Lui n'est pas contre le fait qu'on se parle ainsi vu qu'il me fait la conver aussi. Mais je ne veux pas devenir sa pote =/

Ps: je ne suis plus spécialement SR

Modifié par Hiistoria

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci =)

J'espère qu'il verra que je n'ai pas besoin de lui comme ça =p

(et je crois qu'il s'attend à recevoir un message pour Noel... et bin non)

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

trop forte? pourquoi?

Merci en tout cas

Je crois surtout que j'ai un coup de blues parce j'ai réalisé tout à l'heure que ça faisait un mois tout pile que c'était fini

[Henry de Montherlant]

Merci

oui je vois que seulement en un mois y a eu bcp de bas mais j'ai qd mm repris du poil de la bête. et maintenant j'arrive à me controler, ne plus lui envoyer de mess, mais quelques fois c'est dur. Juste besoin de lui parler... mais ce qui me freine aussi c'est de me dire que j'aurais bon lui parler, ce ne sera pas le *prénom* que j'ai connu avant donc je vais être déçue... même si la derniere fois qu'on s'est parlé, où j'ai lancé le "pari", on s'est pris un ptit délire, et j'ai retrouvé notre complicité, ça m'a fait du bien, et je n'ai pas eu le contre coup après, ça m'a pas fait de mal, bizarre.

[Henry de Montherlant]

ça allait +/- de la journée mais là re plouf

tanmieux pour eux mais... le bonheur des autres est ecoeurant

[Henry de Montherlant]

je vois tous les potes en couples à nager dans leur bonheur... et genre je fais faire nouvel an avec que des couples cava être fun^^

non mais allez, cava d'aller^^

[Henry de Montherlant]

oui je comprends....moi aussi j'appréhendais de me retrouver qu'avec es couples et finalement j'ai deux copines dont les mecs bossent qui le font avec moi!!une vraie soirée filles!!!!trop bon!!!

ça me remonte un peu le moral!!

et puis 2010 ,il parait que c'est l'année de la glisse!!donc que du bon...... :D

dans quelques temps on se dira,wouah c'est vrai que j'étais mal mais que je suis bien aujourd'hui....avec notre ex ou quelqu'un d'autre....!!!

j'espere que tu passeras un bon moment =p

finalement un cop a moi vient avec, et tous les couples ne viennnent pas donc cava.

et j'ai même pas envoyé de message pour lui souhaiter un bon noel ,trop fière =p (okok je sais y a pas de quoi être fière -_____-' ) c'est juste que là, ptit moment où il me manque =s mais bon tampis on fait avec =D

[Henry de Montherlant]

• 2 semaines après...

Petit bilan en ce début de janvier.

15 jours de SR, une semaine à pleurer comme une madeleine jusqu'au jour où je me suis suis laché devant une amie, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et depuis je vais mieux!

Plus de pleurs, plus de questions, rien.

J'ai cassé mon SR avec un sms de bonne année, d'où s'en sont suivis quelques banales msg. le lendemain, c'est lui qui me renvoit un sms de bonne année.

Qqqls jours après, je lui ai encore envoyé un msg parce que j'ai révé de sa mort que que ça m'avait chamboullé. Plus tard dans la journée, je lui ai envoyé un mail pour lui demande si on pouvait se voir un de ces 4, je lui ai précisé qu'il n'y avait pas d'arrière pensée, pas de réponse.

Deux jours plus tard, je lui parle sur msn, un truc tout con. Et voilà pas qu'on passe 2h à se parler, de tout et de rien. Ce qui m'a étonnée c'est que lui fasse la conversation alors que d'hab c'est toujours moi qui doit lancer un truc. Mais bon, pas d'interpreation.

C'est lui qui a enchainé la conversation comme quoi maintenant il irait dans une espece de fete folklorique de chez nous qui se passe durant X dimanche, or il sait que j'y vais donc mnt chaque week end non seulement je le verrai surement le vendredi mais aussi le dimanche. Mais bon plus loin, pour pas faire la fille accro je lui dis "façon peu de chance qu'on svoit", lui => "non peu de chance" (alors pourquoi tu me dis que tu y vas c*nnard? -_-' )

y a un truc qui m'a fait plaisir : "t as vu il y a un nouveau film qui va sortir ac jude law quand j ai vu ca j ai penser a toi =p "

ca veut rien dire je sais mais bon au moins de temps à autre il a une pensée ^^

et a la fin en lui disant au revoir :

" *moi:

toi et tes eternelles "ok" c'est desesperant ^^

*lui :

ben tu vx que jte dise koi ?

nan reste

XD

*moi :

put** si un jour tu devais dire ça, toi?! tu serai tombé sur la tête

*lui :

jlai deja dis "

sans commentaire, je n'ai pas relevé

[Henry de Montherlant]

Articles du blog en lien avec ce sujet