Moonlight Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir à tous!Merci Carmellose pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir.Je te rassure j'ai eu énormément de mal à pardonner, être méprisé alors qu'on s'était donné a 100% c'est vraiment dur à digérer, mais seul le recul peut permettre de pardonner. C'est vrai que je ne suis pas de nature rancunière, donc j'oublie un peu trop rapidement le mal que l'on me fait...mais je me demande si c'est pas plus mal.Se dire que peut être le problème vient de l'autre et que nous sommes tous des humains, plus ou moins fragiles... La lâcheté est un signe de faiblesse. Et ce n'est pas forcément à son avantage.Crois tu vraiment qu'elle est heureuse avec son nouveau mec? Ca je n'en suis pas si sure!De toute manière quoiqu'il arrive tu n'auras rien a regretter.Coucou ma belle Marinette, ca fait plaisir de te voir alors où ça en est avec ton beau black?J'ai essayé de voir un peu tes posts, je pense que un SR est la seule solution, même si c'est dur et même si ça te démange fortement de l'appeler, il faut le laisser cogiter dans sa tête et pas le recontacter!Courage et franchement jsuis sure qu'il va regretter la jeune femme formidable que tu es, c'est obligé!Dream je comprend tout à fait ta réaction, être remplacée et très douloureux et pas très bon pour notre ego. Moi aussi jai beaucoup d'orgueil mais si je l'ai fait c'est pour moi et pas pour lui, pour en finir avec cette histoire et ce qu'il pense m'importe vraiment peu.Mamoushka, c'est vrai que le plus dur a été de me dire qu'il n'a jamais eu de sentiments pour moi, alors que de l'autre côté nous on étais vraiment à fond, c'était tellement douloureux que je n'arrivait même pas à le penser, mais avec le temps on arrive à admettre l'impensable, de ne jamais avoir été aimé!Not_my_name, comment vas tu !Je vois que tu vas pour le mieux avec ton bel Apollon , profite en ma belle !Merci à tous! S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde) Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés