Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire.. please HELP....

Messages recommandés

nous ne sommes plus collègues, j'ai changé récemment de boulot, donc pas de soucis de ne pas se rencontrer.

donc actuellement, elle est retourné avec son mec la sem dernière, mais elle m'avait avoué qu'elle avait des sentiments pr moi

je dois lui dire que j'ai rompu de l'autre coté....? est ce que ca va vraiment changé qque chose...?

• 1 mois après...
  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

je relance mon sujet puisque depuis un mois, les choses ont quelques peu évoluées.

nous nous sommes revus cette semaine. cela m'a fait un bien fou de la voir, de pouvoir lui parler, et de son coté, j'ai l'impression qu'elle a passé une bonne soirée.

elle est tjr avec son copain, ms m'a avoué que ca lui arrivait de penser à moi. j'ai cru comprendre qu'en fait, elle reste surtout avec son mec parce qu'elle ne me connait pas suffisamment, et donc elle a peur de faire le mauvais choix.

je ne sais plus trop quoi faire : j'aimerai lui donner le tps nécessaire pour qu'elle apprenne à me connaitre, mais comment (en sachant que le week end, c'est mort) ? que lui proposez de pas trop lourdingue?

merci d'avance pour vos réponses

tu crois peut etre que je ne souffre pas..? que je fais cela pour m'amuser...?

alors non je ne lui ai pas dit que j'avais des sentiments pour une autre, mais je ne regrette pas mon choix, puisque je ne pense plus à elle aujourd'hui.

désolé, tu as peut etre connu que des cons dans ta vie, mais il faudrait que tu saches que certains mecs ont également un coeur. eh oui ma grande, ca arrive...

donc ELLINDA, si tu veux pas m'aider, très bien, tu peux m'ignorer et nos vies ne s'en porteront que mieux.

merci d'avance pour votre aide pour les autres

Articles du blog en lien avec ce sujet