althela Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu laisses tout sauf les photos où tu es moche! (s'il y en a! ;0) ) Et tu laisses surtout les photos de couple! Après tout, elle les a demandées, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 D'accord avec Althela (comme toujours ça en devient flippant).Vire celles qui ne te mettent pas en valeur et envoie le CD, on ne sait jamais, ça peut servir (mais dans trèèès longtemps alors on fonde pas d'espoir là dedans) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'envoie tout par CD histoire qu'elle puisse rien effacer comme photo ? Ou je lui envoie tout par mail que je n'ai pas à la contacter ... lolCe qui me tue, c'est que je me fais chier à faire le tri, ca m'a pris 1h30 ... Alors qu'elle s'envoie en l'air et prend plaisir sur un autre ... Hier elle me vire de facebook, idem pour mon frère ...Bref, je sais que la solution est de couper court à toute relation qu'elle peut avoir avec moi et de régler au plus vite ce style de détails ... mais quand meme ... ce SMS, elle en aurait envoyé un à son chien en étant en colere, elle y aurait mis plus de formes ..Au niveau des photos, moi ca me rend nostalgique à chaque fois que je les vois, et je ne peux m'empecher de regretter tout ce qu'on a vécu ... espérons que ca lui fera pareil ... Tout ca me raccroche encore à notre ancienne histoire ... Un SR qui n'en est plus un ... Bref , ca envoi tout pour le moment ... je stocke tout ca sur le net, et je verrai quand je lui donne l'adresse ...Je la fais poireauter ? J'attends quelle me relance ??? Ou dès demain soir, j'envoi un mail avec l'adresse où récupérer les photos ??? (yen a pour plus de 9 Go, ca fait deux DVD complets quand meme lol ...) L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Stop avec les prises de tête stratégiques! On respire à fond et on se lance: tu as trié, les photos? Elles sont sur le net avec une adresse pour les récupérer? Bin tu lui envoies tout ça ce soir par mail sans petit mot gentil. Tu prends le même ton avec elle qu'elle avec toi. Genre: si tu veux les photos, elles sont là avec le lien et les codes s'il en faut. Et puis tu arrêtes de penser à ce qu'elle fait avec l'autre. Par contre, pense à ce que tu peux faire avec plein d'autres de ton côté! Enfin plein... pas trop non plus! Car qui trop embrasse... ;) Habitue-toi à la traiter avec distance mais cordialité. N'attends rien d'elle. Jamais. Ne pense pas à comment elle réagira si... De toute façon, tu n'en sais rien et ça ne sert à rien de te le demander. Là, ton mot d'ordre, ça doit être lucidité et protection (bon, ça en fait deux). Elle est partie. Elle t'a traité moins bien que son chien. Appuies-toi là-dessus et répète-le toi comme un mantra. Tu verras que tu finiras par la trouver de moins en moins jolie et de moins en moins irremplaçable. Enfin, c'est ce que je te souhaite vu l'engin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lol merci de ta clairvoyance Althela, ca me fait du bien d'entendre tout ca ... ( je lai déjà dit, mais c'est vrai !!! ) Il est vrai que si yavait pas eu ce site, je crois qu'elle se serait mis ses photos la ou je pense et que j'aurais répondu par un SMS d'insultes ... lolJ'ai envoyé les photos hier soir à minuit, il faut a peu pres 20 heures pour les transférer ... Je lui donnerai l'adresse ce soir ou demain matin donc .. C'est vrai que je dois arreter de penser ce qu'elle fait, avec qui ... J'étais à deux doigts de lui proposer d'aller au ski ensemble ce week end ... Je me suis retenu, j'ai bien fait. Je ne dois rien lui proposer, et ne rien espérer en retour... Je dois me contenter d'être heureux de mon coté et voila ... C'est vrai qu'en regardant les photos hier soir en faisant mon tri, je la trouvais moins belle qu'il y a quelques jours, excepté quelques photos ou elle était sublime évidement ... J'espère que d'ici quelques semaines je n'aurais plus envie de les regarder ces photos ... Merci pour vos conseils en tout cas, ils me sont très utile !!! Je me demande au fond si je n'ai pas envie qu'elle revienne juste pour prendre ma revanche ... J'ai joué, j'ai perdu ... Comme ils ont dit à la tv hier : l'amour c'est comme un match de foot. Quand l'arbitre siffle la fin de la rencontre, c'est terminé, il n'y a plus rien après ! Ca ne sert à rien de refaire le match dans sa tête, il est déjà joué ... et c'est ainsi ! Allez, je suis fort, je suis fier ... elle est partie , elle me traite comme une merde ... Je ne me laisse pas écraser, je la laisse partir, je lui donne ce qu'elle demande et qui est légitime, sans mot, sans rancune, sans haine, sans repproche et sans affection. Je ne me projette plus dans l'avenir avec elle, et je dois me projeter sur mes nouvelles conquêtes !!! (Yen a une qui m'est passée sous la main parce que j'ai pas été assez rapide elle vient de me dire ... j'hallucine ... lol). Allez, on tient bon :) L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon bin la prochaine fois, tu mettras le turbo! :lol: Ah les jeunes filles ne savent plus faire durer le plaisir des premiers émois... Les pauvres! C'est pourtant tellement délicieux!Allez, tu tiens le bon bout et dès que tu es tenté de la trouver de nouveau belle, imagine-la vieille et dénué de ses attraits actuels et demande-toi si tu l'aurais encore aimée. Parce que la beauté n'a qu'un temps. Le caractère, lui, est là pour toujours. Et en plus, il n'a pas vraiment tendance à s'améliorer avec les années! Un jour, la rose se fâne, comme disait Ronsard, et si la beauté extérieure n'est pas soutenue par une belle âme, il ne reste plus grand chose à aimer. Or, elle n'a pas prouvé, par son comportement, qu'elle était une belle ou une grande âme. Rien qu'une petite princesse égotiste et sans vergogne... et ça, ça vieillit plutôt mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Althela je suis fan ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca yest je lui ai tout envoyé par mail, et je l'ai prévenue par texto ... histoire qu'elle aille voir ses mails ...Je n'ai pas dormi de la nuit, pensé a elle tout le temps ... Pourtant je me suis couché tard exprès pour pouvoir mieux dormir ... raté !!!Malgré tout ce qu'elle ma dit, je me dis qu'elle fait ca pour se protéger elle aussi ... se protéger de moi, de ses sentiments ... Je me voile probablement la face ... mais j'arrive pas à penser autrement !!! Quand j'ai vu a quoi ressemblait son nouveau mec, je ne peux pas m'imaginer qu'elle soit bien avec lui ... C'est à l'opposé de tout ce qu'elle aime ... Je ne comprends pas ...Bref .. J'espère que je ferai des nouvelles connaissances ce week end ... ca urge !!! lol L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 oh, ya du mieux, j'ai eu droit a un "ok merci bis" a midi pétantes ^^ lol ... L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Là, tu fais de la projection: tu penses qu'elle se protège de ses sentiments alors que c'est toi qui te protège des siens en les imaginant. Tu tentes de te protéger de son désamour potentiel en imaginant ce que RIEN et je dis bien RIEN dans son comportement ne prouve. Les faits et rien que les faits! Et tu sais bien ce que les faits disent, Bernard! Elle ne se protège ni ne te protège. Elle fait le bulldozer sans foi ni loi. Il est possible qu'elle revienne à de meilleurs sentiments... Possible qu'elle réalise qu'elle t'aime... Tout est toujours possible... Mais une chose est sûre: elle te traite mal. Et si jamais elle revenait, il faudrait qu'elle ait bigrement changé pour que son retour ne t'amène pas à désespérer plus encore. Très franchement, elle mérite de bons coups de pied au c..! Ta mission, s'il t'en reste une à jouer dans sa vie, serait justement de faire en sorte qu'elle comprenne qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et que tu la sortes de son fantasme de toute puissance. Et tant que tu restes là à l'admirer et à lui trouver des excuses alors qu'elle ne t'en demande même pas, tu ne risques pas de le lui faire réaliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ce qui m'est pénible, c'est que je n'arrive pas a ne pas prendre de ses nouvelles par des intermédiaires ... Elle a l'air de dire a son entourage qu'elle arrete pas de déprimer, que c'est dur etc .... mais qu'elle fait avec ... Alors a coté de ca , moi j'ai beaucoup de mal ... j'ai du mal a comprendre, du mal a savoir ... du mal a me dire qu'on ne se verra plus jamais ... du mal a me dire qu'on peut couper les ponts comme ca d'un jour à l'autre ...J'ai peur de craquer, a l'instant j'ai failli l'appeler, lui envoyer un sms .. pour la voir cet aprem ...Je sais que je ne dois pas craquer, que je vais le regretter apres ... mais c'est si dur ....Je comprends pourquoi elle est partie, je comprends aussi qu'on s'était probablement trop renfermés sur notre couple ... mais c'est un vide que je n'arrive pas à combler, même quand je sors... Althela, j'ai relu ce que tu m'avais dit, ca m'a fait du bien, ca m'a permis de pas péter mon cable il y a un instant et de l'appeler ... Je sais qu'elle n'aurait pas répondu, que j'aurais réessayé, puis sms puis rien ... mais paradoxalement a ca, le fait de ne pas l'appeler me fait penser qu'elle va finir par ressentir ce manque et qu'elle va finir par craquer ... Les SR, c'est bien, mais je me demande si ca n'entretient pas trop l'espoir du retour de l'autre, tout en nous effaçant complètement ...Cela fait 10 jours que je ne l'ai pas vue, 1 mois qu'elle m'a largué, 3 semaines qu'elle est partie de l'appart ... Il faut que je me fixe comme objectif fin janvier avant de la recontacter ... Je ne sais pas si j'arriverai à tenir jusque la ... Je sais que si j'étais amené à la voir pour une raison X ou Y , je craquerais probablement en essayant de l'embrasser ou la prendre dans mes bras .... Ce matin j'ai reussi a verser des larmes, j'ai pleuré pendant 2 minutes facile ... Ca m'était pas arrivé depuis 8 ou 15 jours .... ca fait du bien de se lacher un peu, j'aimerais pouvoir tout évacuer ... Je lui en veux d'être partie, d'avoir tout gâché, de pas avoir cru en notre histoire .. alors qu'a coté elle vienne dire aux autres qu'elle déprime a moitié, ca me gave ... la connaissant, je reste persuadé que c'est vrai en plus ... Elle est loin de sa famille, elle déprime peut etre plus pour ca que pour moi ... Mais a coté de ca, elle reste à passer les week ends ici ... Je sais qu'il faut que je poursuive le SR, j'espère juste que ca me fera du bien, et pas l'inverse ... Mais tant que je n'arriverai pas a me mettre à l'idée qu'elle ne peut pas faire machine arrière, tant que je n'aurai pas eu ces mots de sa bouche qu'elle ne veut plus me voir ni entendre parler de moi, je crois que je n'arriverai pas à faire mon deuil... Alors oui elle m'a viré de facebook, msn etc, mais voila .. A présent, je me l'imagine la à mes cotés ... Je serais content qu'elle soit la, mais je sais tres bien que je ne pourrais pas lui faire confiance de nouveau, et j'aurais cette épée de Damoclès au dessus de la tete qui pèserait vraiment trop lourd ... Alors, suis-je arrivé dans une impasse ? Tiraillé entre le remord d'avoir échoué dans ce que j'avais essayé de construire avec une fille dont je me rend compte que j'avais eu du mal à avoir, et que je pense que je n'aurais jamais l'occasion de ravoir que ce soit au niveau de son physique, que des activités que l'on aimait partager et des gouts qu'on avait en commun ? Ca défoule quand meme de parler sur ce forum, ca fait du bien !Je vois que j'arrive a calmer mes esprits au bout de 1h ou 2 ... C'est dur de ne plus pouvoir controler sa vie ... Quand elle était la, c'était un gros soucis en moins, on partageait les choses, on n'avait pas à ce soucier de ce qu'on allait faire le week end, on décidait sur le moment, on vivait main dans la main, fusionnels ... On avait nos habitudes, on avait nos activités ... Alors, la elle prend le large, elle profite de sa nouvelle vie, meme si je ne pense pas qu'elle compte en rester la et que sa vie actuelle la satisfasse ... Elle est bloquée ici à cause de son travail, sinon je pense qu'elle serait repartie d'ou elle vient ... Je sais que ca ne durera pas éternellement, et qu'il faudra un jour ou l'autre qu'elle fasse un choix entre vivre sa vie ici ou repartir la bas ... Toutes ces questions se bousculent dans ma tete, mais j'ai vraiment du mal à l'oublier, du mal a ne pas me demander ce qu'elle est en train de faire et avec qui elle est , du mal a ne plus me dire qu'elle ne pense pas à moi ...Le temps est à la fois mon allié et mon ennemi : mon allié car il va peut etre me permettre de réussir a l'oublier et passer à autre chose, mais mon ennemi car plus le temps passe, plus il nous éloigne l'un de l'autre et le fossé qui se creuse entre nous va rendre tout éventuel rapprochement impossible, trop de mal ayant été fait ... Cette fille que je connais, telle que je la connais, je sais qu'elle doit s'en vouloir ... Mais la c'est toujours pareil, je ne suis pas objectif ... Cette fille que je connais ne se serait pas jetée sur le premier venu .. et pourtant !Alors il ne me reste plus qu'à prier ... a prier pour ??? qu'elle revienne ? peut etre ... a prier pour passer à autre chose ... qu'un miracle se produise et que je trouve une fille qui me plait tout autant physiquement, et mentalement ...Sachant que j'avais mis plus d'un an à la trouver la dernière fois, je sais que cette fois ci ca sera tout aussi dur ... Je n'ai pas le droit de baisser les bras ... Mais j'ai besoin de son contact, et a la fois besoin de me détacher d'elle ... Le SR continue ... dans la douleur !!!!! L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Les jours se suivent et se ressemblent ... Je pense de plus en plus à elle, elle a du passer un excellent week end si ca se trouve ... Elle rajoute plein de nouveaux mecs sur facebook, elle doit faire plein de nouvelles connaissances.... que des vautours qui lui tournent autour ...J'ai meme vu que certain de mes "potes" lui avaient meme laisser des messages pour lui demander comment elle allait, alors que moi ils sont meme pas venu me demander quoique ce soit ... Je prends ca limite comme un grosse trahison de leur part , j'ai vraiment mal ...Dur dur tout ca ... L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est dans ses moments là que l'on apprends le plus.Savoir qui nous sommes réellement et savoir aussi qui sont nos vrais amis.En fait tant que l'on ne vit pas de crise, ya pas de problème, les choses restent en surface. Mais c'est quand ça devient sérieux que l'on voit le vrai visage des gens. C'est sur que dès fois on aurait préféré ne pas savoir...Courage. Et oublie pas, facebook et autre, c'est de l'interprétation d'interprétation. Je m'en sers aussi comme tel alors... Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdicationCela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou , J'ai longtemps hésité à t'envoyer ce mail tellement tous tes actes tendent à fuir de moi et de nous ... Je ne veux pas non plus te mettre de pression sur ce que tu vis ni sur nous, mais la je ne tiens plus ... Je t'ai dejà dit 100 fois que je t'aimais au moment de la rupture, et j'ai envie de te le crier encore 1000 ou 2000 fois ... Depuis que tu n'es plus là, j'ai réellement pu faire un gros travail sur moi meme .. Je ne te t'écris pas aujourd'hui pour parler du passé, on a vécu de superbe choses ensemble, et je ne regrette absolument rien de tous ces bons moments a tes cotés.Si je t'écris aujourdhui, c'est parce que je sors, je m'aère, je profite de la vie ... mais tout ca sans toi, et ca me dérange ... Je me demande sans cesse si tu es heureuse ou pas de ton coté ... probablement que oui, sinon tu m'aurais déjà contacté .. Le plus dur pour moi, c'est de ne plus rien partager avec toi : le ski, les soirées, les repas, nos ébats amoureux...Je repense à nos projets, à nos rêves, à ce qu'on attend de la vie ... Ces longues journées de réflexion m'ont permis de voir qu'on s'était précipité dans la construction de notre couple, et c'est ce qui en a causé la perte ... Sache que je ne suis plus pressé ... J'ai envie de vivre, de profiter de la vie, de profiter de tout ce que la vie à nous offir ... Mais j'aimerai faire tout ca avec toi, profiter de tous les bons moments avec toi, à tes cotés, et de les partager à nous deux ... Qu'on puisse vivre main dans la main et aller où bon nous semble quand on en a envie !!! Tu sais que je peux t'offrir tout ca, et tu sais qu'on peut être heureux et qu'on le sera tous les deux ... Je n'en doute pas une seconde. Je sais aussi que tu n'as aucune envie de revivre ce qu'on a vécu les derniers temps. J'en suis conscient et je sais que cela ne se reproduira pas. Alors, peut etre que tu es désormais heureuse .. Tu profites aussi de ton coté et je n'ai aucun doute que tu dois avoir 50000 mecs à tes pieds ... ca me fait mal, j'ai du mal a savoir que tu puisses être dans les bras d'un autre ... Qu'a-t-il de mieux ? Te mérite-t-il plus que moi ? Te méritent-ils tous ces gars qui te tournent autour ??? Tu es partie alors que jamais je n'aurais imaginé que tu en serais capable ... C'est cruel et dommage ... J'ai cette sensation qu'on ne s'est pas tout dit ... je ne nous vois pas arrêter la et ne plus jamais se parler ... ce n'est pas concevable pour moi ... je t'aime je te veux, je suis fou de toi !!!!Tu me manques ! L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon j'ai craqué ... Elle m'a appelé pour des problemes administratifs .... du coup obligé de la rappeler vite apres .... Elle a été assez désagréable, s'énervait vite pour rien, me disant que sa vie était merdique ... Qu'elle avait un appart de merde, une vie de merde, qu'elle en pouvait plus etc ... Quand je lui ai demandé comment ca allé et tout, elle me dit "super..." (du style non ca va pas), et "C'est quoi ces questions de merde, c'est sur c'est facile pour toi, moi j'ai personne ici" blablabla ... J'ai fait celui qui était zen etc ... Mais bon ... elle m'a dit qu'elle dormait par terre, qu'elle en chiait pour cuisiner etc ... perso j'y crois pas trop lolDu coup, jlé takinée en disant "ah bé tarrive a manger, c'est deja pas mal" lol Elle a dit : "Bon allez, puis raccroché" ... J'ai renvoyé un texto "on sfait un mc do?" , elle n'a pas répondu, tant pis pour elle !Je sais pas si j'ai grillé mon SR du coup ... J'aurais probablement pas du répondre, mais j'étais tellement mal toute la journée, que ca ma quand meme fait du bien de lui parler ... L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés