Aller au contenu

Elle veut faire un break ...

Messages recommandés

Voila les news de la situation ...

Samedi soir, bien décidé a la laisser tranquille, j'avais une soirée. Elle m'envoie un texto "Je vais pas bien du tout". Je ne réponds pas... Elle commence à m'appeller pour que je la rappelle... Etant inquiet je la rappelle, elle s'écroule en sanglots, dit qu'elle m'aime et ne peut vivre sans moi... mais qu'elle ne veut pas que j'aille la voir ... (foutage de gueule...) Un peu plus tard dans la soirée elle mdit qu'elle est au tel avec sa mere mais que c'est dur ... Une heure plus tard jlui demande si tout est ok, elle me dit qu'elle est chez une cop et que oui ...

Je rentre donc a l'appart ou on vivait ensemble et passe la nuit la bas.. Elle n'est pas rentrée.

Entre temps, je regarde vite fait l'historique sur son ordi, et je vois qu'elle a un mec depuis une semaine ... => dégouté !!!

Du coup, je suis resté à l'appart tout dimanche, et j'ai fait tout ce que j'avais à y faire ( repassage etc.. ). Elle n'est rentrée que le soir apres manger (vers 21h30... ), m'a demandé qu'est ce que je faisait la d'un ton sec ... et m'a demandé de repartir chez mes parents... avec toujours le meme discours, qu'elle avait passé la journée avec des copines (sans préciser qui...) mais qu'elle avait nulle part ou dormir (son nouveau mec étant a plus de 30 km, ca lui pose soucis apparement...). Elle m'a expliqué qu'elle avait craqué samedi soir, et qu'elle n'avait pa pu s'empecher de mappeler mais qu'elle n'aurait pas du.... c'était pas la premiere fois qu'elle craquait comme ca.

Du coup, elle va prendre un appart dans la semaine et faire ses valises.

Pensez-vous que je dois rester chez mes parents ??? Ou faire le fier et dormir dans MON lit dans mon appart ? Je l'aime toujours ... c'est dur ...

L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca confirme ce que je pensais, elle a rencontré quelqu'un c'est toujours comme ça ... L'être humain est vraiment très prévisible et n'a aucune originalité.

Alors là c'est simple, quand tout ira bien avec son nouveau elle te toisera et sera très froide et quand il y aura des tensions elle reviendra vers toi toute mielleuse pour repartir aussi sec quand ça ira mieux (comportement de ce we) ...

Perso je serai toi je partirai et ferai SR.

Courage

Ouais ... j'entame mon deuxieme jour de SR apres m'etre fait jeté de l'appart car soit disant qu'il n'était pas prévu que j'y reste dormir ... ( j'en avais marre de squatter chez mes parents...) .

Dur dur de rester chez ses parents à attendre que ca se passe.

Quelques éléments continuent de trotter dans ma tete : elle portait dimanche soir toujours ma bague au doigt ... (bijou que je lui avais offert au début de notre relation).

Je suis passé prendre deux trois affaires ce matin a l'appart quand elle n'était pas la. J'ai vu qu'elle ne semblait avoir rien mangé hier soir ... a part du chocolat ...

Hier par contre, elle a viré toutes nos photos de facebook....

Je ne sais pas trop quoi penser...

Elle était censée trouver un appart hier et me tenir au courant .. je présume qu'elle n'a rien trouvé en un jour, et je le comprends ... Ce qui me tue en parallele c'est qu'elle profite de MON accès internet pour aller passer ses soirées à parler avec d'autres gars... voire son actuel...

J'ai un peu peur qu'elle joue la montre et qu'elle tente de garder l'appart le plus tard possible soit pour se détacher de moi plus facilement, soit pour profiter tranquille ...

J'ai encore un mini-espoir qu'elle se rende compte que c'est moi qu'elle aime, je la sens aussi perdue que moi, bien qu'elle a envie de s'aérer ...

Dimanche elle a fait style qu'elle n'avait pas passé un super méga week end, mais que ca lui avait fait énormément de bien de passer l'aprem avec les gens avec qui elle était ...

Je suis perdu, 2eme jour de SR, je ne sais meme pas comment je vais arriver à en tenir un 3e si elle ne m'appelle pas ...

L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

La elle cherche un appart désormais ... Elle a l'air d'avoir un nouveau gars aussi... Je compte tenter une ultime tentative ... en lui envoyant une lettre. La voici :

"

Coucou ma petite chérie =)

Si je t'écris ces quelques mots, c'est pour te dire tout ce que je ressens pour toi, avant que tu ne partes complètement.

Ces quelques jours sans toi m'ont permis de me rendre vraiment compte de tout ce que tu étais pour moi et à quel point j'ai pu

être stupide et aveugle sur toute la ligne.

Il serait évidement trop facile de présenter seulement mes excuses...

Je voulais simplement te dire que j'ai passé deux années merveilleuses avec toi, que le manque de toi que j'épprouve est grand,

et que tu étais à mes yeux la femme idéale et dont j'ai toujours rêvé.. Tu me diras sans doute qu'il est trop tard pour dire ca,

mais je ne peux te laisser partir sans te le dire une dernière fois. J'aime ton regard, ton sourire, ta bouche, ton odeur me manque, tes bisoux et tes calins ..

J'ai été trop égoiste dans ma relation avec toi, et je ne t'ai pas assez montré à quel point je tenais à toi. Je n'en avais tout simplement

pas pris conscience de l'ampleur des sentiments que je te portais : tu étais là et c'était "normal". Sauf que tu m'as montré que rien

n'était acquis d'avance...tu m'as fait ouvrir les yeux !!!

Je sais que tu veux prendre du recul par rapport à nous et tu es sans doute déjà passée à autre chose. Mais s'il advenait que d'ici

quelques temps tu ressentes le manque de nous et de notre relation, saches que je ferai tout pour que l'on soit un couple épanoui et heureux!!!

Nous ferons le tour du monde et on sortira régulièrement s'aérer, partager des moments ensemble et avec la complicité qu'on pouvait avoir !

J'ai envie de voir l'avenir avec toi, toi moi, et personne d'autre ...

Je t'aime

"

Qu'en pensez-vous les filles ???

Ok ... jlui ai donné ma lettre , ca m'a fait du bien ...

Je suis aussi revenu dormir à mon appart, histoire de reprendre mes droits ... Elle a dormi sur le canapé du coup haha ca lui fera les pieds un peu :p

La elle est avec son nouveau mec ce soir, elle ma dit de laisser la porte ouverte qu'elle aller rentrer dormir ... Du coup ben je reste ici plutot que chez mes parents afin de massurer qu'elle ne ramene personne dans MON appart !!!

Elle a trouvé un nouveau, du coup dans 2 jours elle ne sera plus la !!!

Je lui ai deja fait trop de mal de toute facon, elle ne reviendra pas ... Alors autant que je me défoule comme je peux pour sauver ce qu'il me reste d'honneur...

Elle me manquera, c'est certain ... Jusqu'à ce que j'en trouve une aussi jolie ... C'est ca qui va le plus me manquer ... son physique presque parfait ... mais on dit que ca ne fait pas tout ...

Ca fait du bien d'écrire, ca défoule ....

Tout chez elle va me manquer, mais je me suis imprimé le ptit papier qui décrit le comportement à avoir en cas de rupture et ca m'aide beaucoup à tourner la page. J'évite de regarder trop les photos et de rester innocupé ...

Pour ceux que ca intéresse, voici la liste :

- Relativiser la perte de mon ex avec MA vie, LA vie, la santé ...

- Est ce vraiment elle qui me manque, ou la relation, le couple, avoir quelqu'un qu'on aime et qui vous aime ?

- Si demain elle revenait, en me projetant et sans me mentir , ca donnerait quoi ? et pour combien de temps ? réellement ? aucun doute la dessus ?

- je suis mal et voulant aller mieux, je n'ai qu'une solution : la récupérer. => faux

- C'est humain d'avoir mal, il ne faut pas lutter: je me coupe, je saigne, j'ai mal. Je passe un coup d'eau, ca ressaigne un peu, je met un pansement. Je ne saigne plus, je cicatrise, je n'ai plus mal. La cicatrice deumeure, certes, mais juste pour me rappeler que j'ai souffert et pour ne pas réitérer les memes erreurs.

- Si j'ai un doute sur ce qu'elle ressent, et que je pense qu'elle va revenir, ne s'en tenir qu'aux faits. Que fait-elle pour me montrer ses sentiments, ses regrets ? rien de concret ... Que fait qqun qui a des sentiments pour un autre ? Des interdits .. en fait-elle ? aucun ..

- Mon égo, ma fierté : est ce que finalement je n'ai juste pas envie de savoir qu'elle veut revenir ? C'est peut etre juste pour me rasssurer ou avoir ma revanche..

- Pourquoi vouloir a tout prix rencontrer qqun maintenant ? Une belle rencontre, ca nous tombe dessus, sans prévenir... faut juste se rendre et etre disponible ..

- Tout cela je le sais mais mon coeur ne veut pas le voir : normal, ca ne m'apporte aucun réconfort. Dans quelques temps, quand tout cela sera passé , je me dirai : "mais dis donc j'étais vraiment a la ramasse a cette époque !!"

Voila ... elle a commencé a déménager et a passé le week end avec son nouveau mec ...

Elle vient reprendre le reste de ses affaires ce soir ....

Je ne sais pas trop quel comportement avoir, si je dois etre souriant malgré moi ou pas.

A compter de ce soir, une page sera définitivement tournée, même si cela fait deja plusieurs jours, ce soir il n'y aura plus rien à elle chez moi ... C'est la que le vide va se faire concret ...

Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne m'aime plus, ni que cela va durer avec son nouveau mec.

Je pense toujours que je dois lui faire confiance et que si elle m'aime, l'amour sera plus fort, et elle reviendra ...

Je dois passer à autre chose, je le sais ... mais il y a toujours ce petit diable qui trotte dans la tete : "Oui, mais si jamais c'était encore possible et que tout n'était pas perdu? si elle se rend compte qu'ailleurs ce n'était pas forcément le reve non plus ?" ... Dans les nouveaux couples, tout est neuf, tout est beau ... je ne sais pas si elle tient encore à moi ... je l'ai faite dormir sur le canapé l'autre jour pour ne pas perdre la face quand elle squattait chez moi, je pense qu'elle m'en veut pour ca ... Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas de faire le "dur" avec elle...

Vos avis sont les bienvenus, et ils me font du bien ... merci !

En virant toutes ses affaires, en prenant un nouvel appart et en entamant une nouvelle relation, elle te donne tous les signes concrets qu'elle a tourné la page. Ne te culpabilise surtout pas sur ton comportement: je trouve que tu as été plus que gentil!!! C'était ton appart et tu aurais été en droit d'exiger qu'elle se casse et tu ne l'as pas fait. Donc tu as été plutôt gentleman il me semble!

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'elle ne reviendra jamais. Juste que là, ça va être une question de mois avant qu'elle prenne conscience de quoique ce soit. Car, hélas, elle est en train de s'étourdir dans une nouvelle relation et cela va faire écran très longtemps au manque qu'elle pourrait avoir de toi. Au point même qu'elle ne l'éprouve jamais. Je ne suis pas madame Irma donc je n'ai aucun certitude sur rien. Je n'en avais même pas sur mon histoire donc... sur celle des autres... Tout ce que je peux te dire, c'est que pour l'instant, c'est mort. Mais que la seule chose qui soit définitive sur cette Terre, c'est la mort, justement.

Donc vis ta vie sans penser à ce que tu pourrais faire pour qu'elle revienne. Sort, rencontre du monde, d'autres filles (si si, des très jolies, j'en vois plein le métro tous les jours!) et n'attends rien. Et puis, comme ça, peut-être que la vie t'offrira une belle surprise et c'en sera encore meilleur!

Bon ben elle est meme pas passée prendre ses affaires ... super ... elle était censée avoir tout viré samedi soir, on est lundi soir, l'appart est en bordel, ses affaires partout encore, elle n'en a viré que la moitié et elle a toujours le double des clés, et m'a pris ma clé du portail (je ne peux meme pas rentrer ma voiture ...)

Quelle chieuse ... Bonne mais conne ...

tu peux donc gentiment mettre ses affaires dans des sacs poubelles et lui laisser à l'entrée, ainsi qu'exiger tes clés, tu es chez toi.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Je t'aurais conseillé la même chose qu'Ariane! C'est ce que j'ai fait avec les affaires de mon ex-Ex qui sont descendues (y compris les guitares) au garage dans des sacs poubelle et en vrac tant qu'à faire! Tout mélangé! Les caleçons avec les dossiers et les chaussures avec les CD! S'ils veulent revenir, ça ne les en empêche pas, et s'ils ne reviennet pas, ça te défoule!

Bon, descendre tout a la cave était pour elle la solution de facilité, ca lui évitait de me rendre les clés etc ...

J'ai préféré changer la serrure de mon appartement, comme ca si elle veut ses affaires, elle sera obligée de me rendre mes clés d'abord ...

j'ai bien entendu pris soin de jeter ses affaires toutes propres au milieu du tas de poussière qu'elle n'avait pas pris la peine d'enlever quand elle a viré ses meubles ...

Si elle ne vient pas tout chercher d'ici noel (dans deux jours), je mettrai l'ensemble de ses affaires dans des sacs poubelles dans l'armoire et je ferai quand meme le menage, histoire de pouvoir inviter quelques demoiselles boire l'apéro dans un cadre correct ...

Elle se fout de ma gueule, je suis sur qu'elle prend un malin plaisir à faire ca ... Mais elle ne s'attend probablement pas à ne plus pouvoir rentrer dans l'appart sans que j'y sois !! hahaha

Articles du blog en lien avec ce sujet