Aller au contenu

Comment éviter certaines erreurs fréquentes sur le forum !

Messages recommandés

Bon j'ai tout lu...

Vaste débat...Je vais dans ton sens sur la plupart des points, même si on peut parfois te reprocher la forme de ton discours..Peut importe, je te connais et je comprend bien ce que tu as voulu dire.Et je ne vais pas repeter les autres post.

Pour ceux qui sont choqué du message de certains anciens JRME...sachez que lorsque nous etions encore dans nos periodes douloureuses nous nous tenions tous et toutes un discours direct et dans ménagement...Car oui c'est comme ça qu'on avance...Medio doit encore avoir des cicatrices de fourche chouchounesque sur son posterieur par exemple....

Je vous conseille egalement d'aller farfouiller dans les entrailles de JRME,les archives postées par une certaine BIBALISTA....

Elle se ruait sur les petits nouveaux avec un discours parfois trop moralisateur à mon goût, son discours souvent répétitif et formaté avait souvent le don de m'agager j'avoue...En revanche j'avoue aussi qu'il etait parfois efficace...

Si on nouveau venait raconter son histoire et ses interrogations et repondait par des phrases du genre: "laisse tomber c'est MORT!!!" ou bien "IL NE T'AIME PAS, IL NE T'AIME PAS, IL NE T'AIME PAS"....

Et si mes souvenirs sont bons, personne n'en a fait tout un patacaisse...

Alors oui pour la libre expression sur un forum, oui pour que ce site evolue du fait du nombre d'inscrits et non presonne n'a la prétention d'avoir la verité absolu, non nous ne sommes pas déscendu sur terre pour prêcher la bonne et juste parole, c'est juste notre experience et notre recul de plus d'un an sur nos ruptures qui parle...

Un forum ne remplace pas la vraie vie ni une aide medicale parfos necessaire, il n'y a pas de honte, je suis passé par là moi aussi.

Araine , tu n'aimes pas les smiley...mais je suis terrifiée et très en colère en voyant ça: :-Coch

La FT comprendra aussi ma réplique

:-Uzi :-Coch

:twisted: :twisted: :twisted:

A bientôt les choupinous!!!Et decollez le nez de votre ordinateur, c'est bien la vraie vie!!!!

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouchou ?! :D

Heureux de te lire et de ton intervention.

Suite à une autre intervention (de ma part), sur l'un des posts de Péaire, je m'en suis pris plein les dents...et ça fait pas du bien.

Mais comme il ne me semble pas jusqu'à présent avoir manqué de respect à qui que ce soit et que je veux demeurer courtois malgré la rafale de coups de boule que j'ai eu envie de mettre, j'utiliserai mon droit de réponse et répondrai à chacune de mes contradictrices, en MP, puisqu'il semble qu'on ne puisse pas tout (se) dire sur le forum. Et au passage un grand merci à Theodora pour la modération de ses propos et son soutien. ;)

Pour finir sur cette ridicule curée, je signale au passage que je vais mieux, non je vais même bien et que je n'ai pas à m'en excuser. Souhaitant la même chose à celles et ceux qui n'y sont pas encore. :-Ban

Pour ceux qui sont choqué du message de certains anciens JRME...sachez que lorsque nous etions encore dans nos periodes douloureuses nous nous tenions tous et toutes un discours direct et dans ménagement...Car oui c'est comme ça qu'on avance...Medio doit encore avoir des cicatrices de fourche chouchounesque sur son posterieur par exemple....

Medio n'est pas le seul, j'ai aussi eu le droit à quelques taquets salutaires. Et même si nous pouvions être parfois en désaccord, les discussions pouvaient être "viriles" tout en demeurant courtoises et respectueuses.

Alors oui pour la libre expression sur un forum, oui pour que ce site evolue du fait du nombre d'inscrits et non presonne n'a la prétention d'avoir la verité absolu, non nous ne sommes pas déscendu sur terre pour prêcher la bonne et juste parole, c'est juste notre experience et notre recul de plus d'un an sur nos ruptures qui parle...

Un forum ne remplace pas la vraie vie ni une aide medicale parfos necessaire, il n'y a pas de honte, je suis passé par là moi aussi.

Merci Chouchou, je n'ai rien à rajouter

A bientôt les choupinous!!!Et decollez le nez de votre ordinateur, c'est bien la vraie vie!!!!

A bientôt aussi, prends soin de toi.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Super, que de belles expressions, moi aussi je vais super bien, la forme et le mental plus qu'ensoleillé et l'année va commencer super optimiste, ce que je souhaite à tous....bientôt des news sur un post...

Bisoussss à tous !!!

Coucou ZEN31, De super news j'espère!! :mrgreen: De quel post s'agit-il??

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Pas encore fait, j'attends l'inspiration.... :mrgreen: mais bon comme y'a pas mal de gens pas trop super bien auxquels je compatis, je réfléchis d'abord :mrgreen: (Bien évidemment de supers news, pardi...! ;) ) Sachez que j'évite et éviterais de venir avec la mort dans l'âme (et le passeur des ténèbres :mrgreen: ) sur mes mots, en principe ça n'aide pas le "liseur" ;) ce pourquoi mise à part ce post que je lis et suis, je n'ai plus vraiment le temps de lire les autres et les news des jours :mrgreen: :( 8-)

Thank's All Ariane ;)

ZenAttitude j'vous dis, ZenAttitude !!!!

Modifié par Anonymous

c'est bien les bonnes nouvelles ! (merci ??? punaise je suis pas habituée à ce qu'on me dise ça tiens !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet