Aller au contenu

Mon histoire: rupture a cause de la religion ...

Messages recommandés

Peut être joue t-il un jeu ou pas...,tu peux pas le savoir et pour l'instant tu dois accepter ce qu'il a decidé de te montrer.

Si tu veux le reconquérir attend encore un peu je pense et mais en place une bonne technique :twisted:

ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !!

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu presses les choses t'as beaucoup plus de chance que ça rate donc oui prend vraiment sur toi et patiente.

Quand tu penses à lui réfléchi à ta stratégie moi ça me redonne un peu la pêche quand je fais ça et du coup je veux plus l'appeler tout de suite

ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !!

Je ne pense pas que lui dire que tu as trouvé quelqu'un d'autre puisse le faire revenir comme tu l'espère. Je pense qu'il va plutôt culpabiliser et s'il revient, il sera en mode dépendant. A mon avis il vaut mieux lui dire la vérité, ou rester mystérieuse, genre "rien de sérieux" ou 'ne te fais pas de soucis pour moi". Mais je pense que ce n'est pas une bonne technique de le rendre jaloux. Après ce n'est que mon avis personel.

Je te souhaite bien du courage en tout cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet