Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai deja poste ici sous le titre "j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans sa tete"

Hier j'ai appris que mon ex m'avait quitte non pas pq il m'aimait plus mais pq je le saoulais de trop qd je lui faisais la geule qd il sortait sans moi (ce qui arrivait souvent)

Je lui ai dit que je pouvais changer pour lui mais il ne me croit pas et ne veut pas me laisser une chance.

Comment le convaincre que je pense vrmt ce que je dis?

Qqun a-t-il deja vecu ca?

Je precise que je suis en SR là pr bien lui montrer que chui pas etouffante.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fikipsi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Si t'es déjà en SR, laisse le revenir vers toi avec un peu de temps... il te testera pour savoir si tu as changé en temps utile... a toi de lui montrer que tu as changé qd le moment sera venu... sans lui dire, en lui montrant... s'il le veut...

Rie ne sert de lui dire que tu as changé si lui ne veut pas le voir... pour l'instant... sois patiente:

Mais saches déjà qu'un SR bien tenu montre déjà à l'autre que l'on évolue, qu'on sait respecter une décision comme un adulte et qu'on sait prendre du recul sur les choses... donc que les choses peuvent changer...

Et puis ce que tu as fait n'est pas un drame mais de l'Amour mal placé... j'étais comme toi avant, j'ai évolué... parce que j'ai compris...

Profite du fait d'etre seule pour reflechir à ça aussi... pour ne plus recommencer les memes erreurs... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

La seule methode ou maniere pour le convaincre du bien fondé et de la credibilité de tes dires c'est ce que tu as commencé a faire :mrgreen:

SILENCE RADIO TOTAL 8-)

DE LAIR ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci pour vos reponses :)

Demain je v a une soiree et je c qu'il sera present aussi mais je tiens a y aller pour m'amuser pas pour lui.

Comment dois je me comporter si je le croise.

Vu qu'il n'a jms repondu a mon sms d'il y a deux semaines; je pense le nier pq c'est ce qu'il va faire a mon avis. Et je prefere la faire la premiere que lui.

Est-ce la bonne reaction ou dois je lui dire bjr qd meme?

Merci de me dire quoi ;)

bon je suis pas biensur que ma reponse va changer le cours des choses , mais

lorsque j'ai un doute dejà avant de partir de comment je vais reagir face à mon ex , ba je vais pas a la soirée ! :?

pour moi c'est la meilleure maniere de ne pas me tromper dans ce que je dois faire ou pas :shock:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Tu as raison : si je v pas, il n'y aura aucune situation "delicate"

Mais d'un cote, j'ai pas envie de me priver d'une des seules soirees de ma region pour lui!

J'ai envie de m'amuser, pq devrais je "capituler" et lui s'amuser?

La salle est grande, y a plus qu'a esperer que je ne le croise pas

Merci pour ton avis :)

Voilà j'ai ete a cette soirée et je l'ai croisé!

Il m'a bien nié et moi aussi... je suis meme pas sure qu'il m'ait vmt vue pq il avait l'air mort bourré mais bon

D'un coté je suis contente pq il est encore trop tot pour se parler mais apres coup

en y repensant ca me fait du mal :(

Voilà a quoi se résument nos 2 ans et demi : on se croise comme des inconnus, c'est triste.

Mes amies me disent que c'est nul qu'il me nie mais un de ses meilleurs potes a qui j'ai parlé depuis me dit que c'est normal (j'ai pas voulu polémiquer sur ca avec lui mais je suis pas d'accord).

Et vous qu'en pensez-vous? Il est sans doute pas pret a me revoir de sitot :(

Hello Fikipsi,

Je comprends très bien que ça te rende triste qu'il te nie surtout si vous vous croisez souvent dans des soirées. Mon ex a fait ça au début. Après la troisième fois, je lui ai envoyé le soir même un sms en lui disant que c'était un c** et qu'il ne m'avait jamais aimé contrairement à ce qu'il m'avait dit. Le lendemain, je lui ai envoyé un sms d'excuse en lui expliquant que ça me rendait triste qu'on en soit arrivé à se nier. Maintenant on se dit bonjour mais sans plus (j'essaye de ne pas trop interprété le grand sourire qu'il me fait à chaque fois).

Je sais que lui envoyer un sms c'est rompre le SR mais là je pense que tu peux juste lui en envoyé en lui disant que c'est dommage d'en arriver là. (t'es pas obligée de lui envoyer des insultes avant comme moi hein ;-)). Tu lui envoies juste un sms puis tu retournes en SR TOTAL.

Quand mon ex m'a nié, j'ai pleuré auprès de deux amis et ils m'ont dit que eux ils préféraient que certains de leurs ex les nient. Peut être aussi qu'il t'a nié parce que il se sent mal à l'aise de te voir car il sait qu'il t'a fait du mal et il se sent un peu coupable ou qu'il a peur que tu engage une discussion sur votre rupture. Ou alors il était vraiment et tout simplement bourré et il ne t'a pas vue.

Merci pour ta reponse Gini!

Je ne pense pas que je vais lui envoyer un sms, il m' a bien dit qu'on devait plus se contacter pdt longtemps et il me trouvait saoulante donc je vais pas l'etouffer et lui prouver qu'il a raison!

Et puis je sais que ce genre de sms "tu m'as jms aimée" va l'enerver plus qu'autre chose. Il ne repondra surement rien!

En plus je ne suis pas sure à 100 % qu'il m'ait vraiment vue.

Une copine le voit fin de semaine et va lui demander l'air de rien s'il m'a vue a cette soirée.

On verra s'il mord à l'hamecon.

Fin de semaine ca va faire un mois qu'il m' a requittée et aucun signe de sa part et deux interdits (sms) sans reponse pour moi.

En plus, il y a un garcon qui me tourne autour mais j'ai pas envie de tenter pq j'espere tjs que mon ex va revenir meme si c'est dans 6 mois.

Et toi tu en es ou ds ton sr Gini?

Je comprends que tu n'aie pas envie de lui envoyer de sms. Mais je ne disais pas d'envoyer "tu ne m'as jamais aimé" mais "c'est dommage qu'on ne sache même plus se croiser sans se nier". Maintenant, si tu as une copine qui peut lui poser la question de manière plus subtile c'est peut-être mieux et comme ça tu n'interromps pas le SR.

En ce qui me concerne, le SR ça va. Je ne lui ai plus rien envoyé depuis une dizaine de jours. Je l'ai croisé à une fête mais je l'ai laissée venir me dire bonsoir, j'ai bien fait la fête sous ses yeux et sur le trajet du retour on était dans le même bus il m'a fait un grand sourire et moi un ptit clin d'oeil.

Il me manque encore terriblement, je n'arrive pas encore à bien dormir et à bien manger mais il y a du progrès tout de même. Là, je suis sur le point d'avoir (enfin) un job, j'aurai aimé qu'il soit près de moi pour célébrer cela mais ce ne sera pas le cas.

Je vais bien mais j'ai encore l'espoir qu'il va me revenir quand il se sera calmé et qu'il verra que je vais bien et qu'il risque de me perdre. mais je ne compte pas non plus l'attendre éternellement et je tente de tourner la page, la perspective d'un nouveau job m'aide beaucoup.

Moi aussi il y a un gars qui me tourne autour depuis qu'il a appris que c'est fini avec mon copain mais je ne suis pas du tout intéressée et en plus je trouve ça lourd de sauter direct sur l'occasion. A part une reprise avec mon ex, je ne me sens pas encore prête à me remettre en couple.

J'ai deja poste ici sous le titre "j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans sa tete"

Hier j'ai appris que mon ex m'avait quitte non pas pq il m'aimait plus mais pq je le saoulais de trop qd je lui faisais la geule qd il sortait sans moi (ce qui arrivait souvent)

Je lui ai dit que je pouvais changer pour lui mais il ne me croit pas et ne veut pas me laisser une chance.

Comment le convaincre que je pense vrmt ce que je dis?

Qqun a-t-il deja vecu ca?

Je precise que je suis en SR là pr bien lui montrer que chui pas etouffante.

Salut .... Je vis aussi la même situation je peut comprendre à quel point c'est dur j'ai été trop trop étouffante même moi j'en avait marre de mes réactioons .. il est parti !!

Je suis en SR depuis plus d'un mois j'espère aussi qu'il va revenir :(

Courage

Gini : je ne compte pas me mettre avec le garcon qui s'interesse a moi mais moralement ca fait du bien de sentir qu'on peut encore plaire lol ;)

Et puis je lui ai bien dit que je ne voulais me remettre avec personne pour le moment donc il n'y a pas d'ambiguité et puis si mon ex apprenait qu'on me tourne autour peut etre qu'il va reagir (une amie veut lui dire mais j'ai peur qu'il reagisse en disant "tant mieux, qu'elle refasse sa vie, c'est ce que je veux").

Sinon il faut manger Gini, je sais que c'est dur mais faut etre en forme pour la reconquete :)

Tristounette et gini :je suis comme vous, j'espere qu'il va se rendre compte que ses soirees avec ses potes ne sont pas si géniales que ca.

Quand il a voulu se remettre avec moi(apres un mois de SR), il m'avait dit "les soirees finalement c'est la routine et j'ai repense a toi" donc il y a de l'espoir pour vous!

Moi vu qu'il m'a requitée, je ne sais pas si je dois encore espérer mais je pense tout le temps à lui et c'est tres bete mais je me surprends a dire dans ma tete "je t'aime N..."

Je suis peut etre folle, surement meme!

Courage, on doit se soutenir!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...