Aller au contenu

Il me manque terriblement...

Messages recommandés

Bon courage à toi :)

De toute façon, quoiqu'il arrive, on s'en sort TOUJOURS !!

Personnellement, j'ai eu un gros pic de down ce week-end et là, ça va beaucoup mieux...

En fait, j'ai appris que sa "copine" se foutait complètement de lui (et ce, de source hypra sûre !). Je suis très mal pour lui, c'est très difficile d'être là, de se dire que la personne qu'on aime va souffrir et de ne rien pouvoir lui dire. Mais j'ai décidé d'attendre, parce que de toute façon, il ne me croira pas, que ce n'est pas à moi à lui dire mais à lui à s'en rendre compte...

Et puis, j'ai pris une décision : jeudi, j'irai à la soirée de ma fac' à laquelle il sera... avec elle ! Puisque je sais que tout ça c'est du "fake", ça me touchera beaucoup moins, et qui sait, je rencontrerai peut-être quelqu'un !

Bonne journée les miss !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou je suis contente que tu ailles mieux, et que finalement avec sa copine ça va pas top , qui sait ça va sûrement le faire réfléchir sur ce qu'il veut vraiment donc ne t'inquiètes pas pour lui, ça ne peut que lui faire du bien.

C'est bien que tu ais décidé d'aller à cette fête, je te souhaite que tu t'amuses bien! :D

Et c'est bien d'y aller ouverte aussi comme tu le fais, bonne chance :D

Tiens nous au courant ;)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Euh, j'ai pas ton lien ;)

Moi, il faut que je la retrouve, elle est dans les archives^^ Et j'ai pas trop le temps maintenant !

Pupschen, je lis et te réponds, peut-être plus tard, dsl...

edit : sorry, j'avais pas lu le lien !

Héé, je viens de cliquer, on a le même âge :-)

A tt à l'heure !

Docteur es RS-ologie

Salut a toutes!

Je vous soutiens de tout mon coeur les filles :) , 8 mois que c'est fini avec mon ex qui s'est remise avec quelqu'un presque 2 semaine après la rupture (de 4 ans d'histoire passionnelle et folle!) et comme vous je me pose beaucoup de questions encore, même si je sais qu'elle a été sincère durant notre relation, mais je sais aussi que la passion n'a pas que des avantages...

Je fais tout pour aller de l'avant et j'y arrive mais cela ne m'empêche pas d'avoir des coups de blues réguliers, surtout quand elle essaie de me contacter (mail, sms, tél... tous les 15 jours environ). Je suis en sr total depuis environ 4 mois, je lui répondais encore sur msn il y a 2 mois, jusqu'à que je me sente de la sortir de ma liste, chose qu'elle a semble t-il mal vécue, puisqu'elle a essayée de m'appeler dans la nuit suivante.. je n'ai pas décroché et ne répond plus depuis, c'est mieux.

Elle me propose de se voir en toute "amitié" a chaque fois, me dis qu'elle pense souvent a moi et qu'elle aimerai que l'on se voient.. mais a côté de ca, il y a ce new avec qui je ne sais pas si elle est encore, puisque pour me reconstruire je préfère ne pas envisager de la voir.

Je n'ai jusqu'à présent rien connu de pire que se séparer de qqu'un qu'on a aimé si fort que comme vous dites si bien, on se sent comme amputé d'un membre vital, et ca dure encore... mais entre ca et la voir et ne plus pouvoir envisager de la serrer dans mes bras, je choisi la solution du silence radio total, complété par une activité sociale débordante. Je sais qu'elle essai de se renseigner sur ma vie actuelle via des amis communs et de toute facon via ses mails (ambigus), je sens bien qu'elle a bcp de mal avec la coupure nette de dialogue, mais elle a fait un choix et malgré l'amour qui me reste pour elle, elle doit assumer ses actes.

Nous devons aller de l'avant de toute façon, courage de votre côté les filles et ne culpabilisez pas si cela ne fonctionne pas comme vous le voudriez avec vos news, de mon côté j'ai des aventures et les nanas comprennent très bien que je ne soit pas encore prêt a une relation solide, il suffit de le dire, même si ce n'est pas facile a faire ;)

Je vous soutiens très fort les filles, courage de votre côté :D

Merci :D Courage à toi aussi Denaiss

Lui as-tu expliqué que tu préférerais couper les ponts pour te reconstruire? Je pense que si elle veut être ton ami elle peut comprendre ça, je pense que c'est important que tu le fasses, de manière polie, et clair.

Voilà mon histoire... Mais bon, depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, il serait difficile de tout remettre en place. Mais en gros, on est resté en contact jusqu'à il y a un mois (à cause de sa nouvelle "copine"). Il a recraqué une fois au bout de 3 mois et dans son attitude tout me faisait croire qu'il y avait encore qqch... J'ai pas fait de SR, à part maintenant, j'en suis à 4 semaines :) *fière*

@denaiss : courage ! Je me rappelle de toi ;)... Il faut avancer. Sais-tu si elle est toujours avec l'autre ?

Il faudrait que tu sois une fois claire !

Docteur es RS-ologie

@Pupschen : Je crois comprendre ce "quelque chose" qui n'est ni de l'affection, ni du sexe... En fait, tu as juste besoin de la pièce du puzzle soit là ? Que tu aies ton double, ton âme soeur ! Et ça n'a rien avoir avec quelque chose de sexuel ou d'amoureux. Ton ex est tout simplement ton autre ! Et ça, tu ne pourras rien y faire, et c'est pas quelqu'un d'autre qui pourra le remplacer.

Et par rapport à l'autre, je dirais que tu devrais le protéger lui aussi, ne pas lui mentir, surtout pas... parce que c'est te mentir à toi-même ! Ceci dit, je comprends ton besoin de te sentir aimée... Difficile en effet !

Beaucoup de courage...

Docteur es RS-ologie

@lavieestbelle :

j'ai lu ton histoire, malheureusement pas tout (enfin, juste le début de la rupture). Tu peux me dire ce qui s'est passé entre temps ? As-tu de nouveau des contacts avec? A-t-il une copine ?

Je voulais juste te dire que c'était ta première histoire d'amour et que c'est normal que tu souffres ! Moi aussi j'ai méga-souffert lors de la première.... On croit qu'on va pas s'en sortir et puis on s'en sort au final. C'est dur mais ce sont des passages obligés. Si tu dois le retrouver un jour, il vaudrait mieux que ce soit après avoir vécu un peu sinon, tu risques de tout le temps commettre les mêmes erreurs et tu pourrais regretter un jour de ne pas avoir connu autre chose... Ceci n'est que mon point de vue, tu en fais ce que tu veux :) et je sais que ça n'enlève rien au manque !

Docteur es RS-ologie

Cristal-Clear:

Rien n'a vraiment changé depuis, il ne fait aucun pas vers moi et moi non plus, je ne sais pas s'il a une copine, je pense qu'une fille de la classe l'intéressait mais je ne sais pas où ils en sont.

Merci de me donner ton avis, contrairement à ce que tu crois ça m'aide, je pense que j'ai besoin qu'on m'enlève le côté sacré du premier amour. Alors merci :)

Tu sais, ça veut pas dire que vous vous remettrez plus jamais ensemble mais je pense qu'il vaut mieux vivre plusieurs expériences. Et pourtant, je n'en ai vécu que deux... Mais bon, j'ai déjà pu voir ce qui me plaisait et ce qui me plaisait moins. Quand mon premier copain m'a quittée, j'ai cru que le monde s'écroulait et que jamais plus quelqu'un n'allait m'aimer... Me suis trompée, j'ai rencontré quelqu'un de dix fois mieux, c'était différent, plus "stable" et puis, bon, ça a cassé parce que j'étais pas "guérie" de tout ce que j'avais souffert mais je sais que le suivant peut m'apporter quelque chose et si c'est mon ex, tant mieux :)

Regarde autour de toi, c'est de plus en plus rare les gens qui restent avec leur premier amour ! Mais ce qui est moins rare, c'est qu'au bout d'un temps, ils y reviennent ;)

Essaie de peut-être d'avoir un rdv avec lui, allez prendre un verre, essaie une "reconquête", tâte le terrain ! On ne sait jamais, vous êtes peut-être deux à vous borner ;)

Docteur es RS-ologie

Cristal-clear merci de me parler sincèrement :) , tu sais j'ai déjà eu des déceptions avec plein d'autre mecs (ceux qui me plaisaient ) mais ce n'était jamais mes copains, donc celui qui a vraiment voulu être mon copain c'était mon ex, je pense que c'est pour ça que je suis accrochée donc oui je pense que je n'ai jamais vraiment entamé le processus de guérison avant mon ex, c'est normal que ça prenne du temps, c'est sur que j'ai appris mais je pense qu'une autre relation m'aiderais à me connaître, j'ai eu un autre copain entre temps après mon ex, mais c'était court et ça cassait tout le temps, j'ai appris aussi de cette relation, cet ex là je tiens à lui car il était là pour moi au moment ou je souffrais de mon ex mais il n'a jamais réussi à se sentir bien dans cette relation et je sais pourquoi :|

Allez prendre un verre avec mon ex :oops: j'aimerais beaucoup mais j'ai peur qu'il n'apprécie pas ma démarche, je lui avait proposé au début mais il disait qu'il ne savait pas, j'ai fini par laissé tomber, peut être que maintenant il voudrait bien.

Je crois que je commence à comprendre mon attachement pour mon ex et il est temps que je vois que c'est l'effet "premier amour", je crois que si un jour on doit se retrouver je serais la plus heureuse, même si je le suis déjà :D .

Ton message m'a beaucoup aidé aujourd'hui :mrgreen: merci

Et toi, ta vie ? ta fac? ta soirée!??

Moi aussi, premier amour, premier chagrin (comme dirait Bénabar "comme le shampooing la formule 2 en1").

Nous sommes dans le même groupe d'amis et nous avons été dans la même fac. C'est compliqué comme situation. Mais tu as l'air d'être forte! Un mois de SR en plus!

Ca va faire combien de temps maintenant que vous avez rompu? Ton SR te permet de te sentir mieux? Si je demande ça c'est parce que j'ai essayé le SR et, je me sentais encore plus mal, même au bout de deux semaines. J'avais espoir qu'il tente de me contacter, que je lui manque. C'est pas bon de penser ça :/.

Tu arrives à faire un SR en étant dans la même fac?

En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...