Aller au contenu

SR depuis 2 semaine maitnenant

Messages recommandés

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8131.html

je compte dans 2 semaine avoir une discussion avec elle pour arranger les choses qu'en penser vous ? la sa fait déjà plus de 2 semaines de SR elle ne me donne pas de news mais on se croise durant les cours, en soirée... ( une bise + un bonjour et quelques banalités rien de plus )

Vous me conseiller de laisser passez les vacances de noel ? sachant que l'ont a 2 mois de stage juste après...

A oui une autre infos elle n'a pas parlée de cette rupture a ces parents alors que sa fait un peu plus de 2 semaines (alors qu'elle sais que je dois rapidement récupère mon frigo que j'avais prêté a ces parents pour leur atelier, marre de mangé des pâtes :) )

Besoin de conseils merci !

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nerolec!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8131.html

je compte dans 2 semaine avoir une discussion avec elle pour arranger les choses qu'en penser vous ? la sa fait déjà plus de 2 semaines de SR elle ne me donne pas de news mais on se croise durant les cours, en soirée... ( une bise + un bonjour et quelques banalités rien de plus )

Vous me conseiller de laisser passez les vacances de noel ? sachant que l'ont a 2 mois de stage juste après...

A oui une autre infos elle n'a pas parlée de cette rupture a ces parents alors que sa fait un peu plus de 2 semaines (alors qu'elle sais que je dois rapidement récupère mon frigo que j'avais prêté a ces parents pour leur atelier, marre de mangé des pâtes :) )

Besoin de conseils merci !

Salut Nerolec,

Comment fais-tu pour gérer le fait que tu la vois en cours?

Parce que je suis dans la même situation et je t'avoue c'est dur !!!!

A+

je ne gère pas du tous je suis a bout de nerf, la je devrais être en cours mais je suis rentrez chez mets parents pour quelques jours histoire de me vider la tête, je l'aime vraiment de mon être c'est trop fort pour le supporter et je sens que quelques fois c'est dur de son coté aussi quelques fois j'appercois des larmes dans ces yeux quand je le lui parle surtout les premiers jours...

je ne gère pas du tous je suis a bout de nerf, la je devrais être en cours mais je suis rentrez chez mets parents pour quelques jours histoire de me vider la tête, je l'aime vraiment de mon être c'est trop fort pour le supporter et je sens que quelques fois c'est dur de son coté aussi quelques fois j'appercois des larmes dans ces yeux quand je le lui parle surtout les premiers jours...

C'est bien que vous continuez à vous parler !

Moi le mien c'est à peine si il me dit bonjour, je sais pas comment faire quand je le vois aux cours !!!!

Tu fais un SR? Tu as quel attitude quand tu la vois?

j'essaye de lui sourire de blaguer un peu avec mais assez bizarre il y a un malaise et sa se sens et je suis en SR seulement avec facebook, msn, portable quand je la vois je ne arrive pas a l'ignorer mais se sont des contactes bref et me font du mal...

C'est dur de faire un SR quand on voit la personne tout les jours ! Je vis la même situation.

Courage on est là pour se soutenir. :-Party

Voici mon histoire, attention elle date :lol: clique ici

Merci pour ton histoire ;)

Je le vois aussi tout les jours, je l'ignore, il m'ignore, des fois il me dit bonjour sinon il passe devant moi sans me regarder, vendredi il m'a regardé avec insistance mais il n'est jamais venu me parler ! Peut-être c'est juste de l'interprétation ? Tu as vécu ça aussi?

Comment l'as tu abordé, parce que j'aimerai le faire avant noël mais j'ai très peur ?!

Après m'avoir quitté il m'a longtemps regardé suivis pendant les trois semaines qui on suivie la rupture, c'était bizarre il m'a jamais dit ce qu'il voulait, tu as eu ça aussi?

Comment guérrir quand on voit la personne tout les jours?

A+ :)

Oui les regards je l'ai ai eu mais pas de suite après la rupture, plutôt en septembre à la rentrée, je ne sais pas pourquoi et comme ça me ferait cogiter, je préfère passer, parce que tant qu'il ne reviendra pas vers moi, je n'en déduis rien.

Je lui ai écris une lettre 4 mois après la rupture ou je lui disais que je tenais à lui et que je voulais une autre chance, il m'a dit que pr lui c'était fini, je ne suis jamais vraiment revenu après ça.

Je ne fais pas de reconquête là. Il me voit assez souvent pour savoir s'il veut être avec moi ou pas, donc je ne bouge pas, et je m'occupe au maximum.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Oui les regards je l'ai ai eu mais pas de suite après la rupture, plutôt en septembre à la rentrée, je ne sais pas pourquoi et comme ça me ferait cogiter, je préfère passer, parce que tant qu'il ne reviendra pas vers moi, je n'en déduis rien.

Je lui ai écris une lettre 4 mois après la rupture ou je lui disais que je tenais à lui et que je voulais une autre chance, il m'a dit que pr lui c'était fini, je ne suis jamais vraiment revenu après ça.

Je ne fais pas de reconquête là. Il me voit assez souvent pour savoir s'il veut être avec moi ou pas, donc je ne bouge pas, et je m'occupe au maximum.

Que c'est dur, de se reconstruire quand on voit la personne chaque jour :(

Je me demandais, comment provoquer un manque quand ils nous voient tout les jours ?

Peut-être ils ne se bougent pas parce qu'ils savent qu'on est là ?

Moi je savais que j'étais trop dépendante quand j'étais avec lui, et que je manquais de confiance en moi. J'ai totalement changer depuis, maintenant s'il le remarque (ce que j'espère) et qu'il est à nouveau attiré par moi (ce que j'espère aussi) tant mieux. Et sinon ben je sais que je suis plus heureuse comme ça de toute les manières.

Comment faire pour l'oublier, je sais pas vraiment, s'occuper de soi, l'éviter au maximum.

Elle date de quand ta rupture??

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Moi je savais que j'étais trop dépendante quand j'étais avec lui, et que je manquais de confiance en moi. J'ai totalement changer depuis, maintenant s'il le remarque (ce que j'espère) et qu'il est à nouveau attiré par moi (ce que j'espère aussi) tant mieux. Et sinon ben je sais que je suis plus heureuse comme ça de toute les manières.

Comment faire pour l'oublier, je sais pas vraiment, s'occuper de soi, l'éviter au maximum.

Elle date de quand ta rupture??

Ça va faire un gros mois qu'on est séparé mais dur on a les mêmes cours :(

Je m'occupe un max de moi je suis toujours souriante devant lui etc mais dès qu'il me voit il baisse les yeux pff :( après la rupture il me regardait mais plus maintenant. Et il me dit bonjour un coup sur deux et le bonjour n'est jamais dans les yeux dès que je le regarde il baisse les siens :(

Et toi tu lui parles là? Après ta rupture tu l'a abordé comment?

Articles du blog en lien avec ce sujet