Aller au contenu

Le début

Jezabel

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jezabel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ce n'est pas parce que quelqu'un préfère continuer sa vie sans toi que ta valeur baisse.

Ta valeur reste la même, il faut savoir voir sa propre vrai valeur, ou se redonner de la valeur par soi même sans compter sur les autres.

Bon courage à toi, il faut apprendre a être heureuse seule pour être heureuse avec n'importe qui. Ce n'est pas normal que quelqu'un avec qui tu n'envisageais rien te fasse mal à ce point...

Allez tiens bon ;)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Il faut persévérer dans la vie et jamais renoncer si tu veux y croire.

Je reste persuadée qu'on doit savoir être heureux seul, pas survivre seul, mais bien être heureux. Persiste encore un peu et tu verras, ne laisse pas tomber. On ne force pas quelqu'un à être ami avec toi, ce sont des échec qui font grandir, justement ne tombe pas dans le piège ou tu laisses tout tomber à cause de ça il faut savoir rebondir apprend à te connaître avec tes échecs, si tu penses que tu seras toujours malchanceuse alors tu le seras, tout dépend de toi.

Il ne faut pas essayé d'être positive et voir si ça marche, la positive attitude fait parti de soi, tu n'as pas du suffisamment intégrer le truc si tu abandonnes, parce qu'en général on se rend compte que c'est la meilleur chose d'être positive.

Bon courage, écris autant que tu peux même si maintenant ça ne te sert pas, dans quelque temps revient te lire et tu verras ;)

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Articles du blog en lien avec ce sujet