Jezabel Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) *** Modifié le 28 octobre 2013 par Jezabel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut Jezabel! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tiens bon Jezabel, et bon courage!! Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) *** Modifié le 28 octobre 2013 par Jezabel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ce n'est pas parce que quelqu'un préfère continuer sa vie sans toi que ta valeur baisse.Ta valeur reste la même, il faut savoir voir sa propre vrai valeur, ou se redonner de la valeur par soi même sans compter sur les autres. Bon courage à toi, il faut apprendre a être heureuse seule pour être heureuse avec n'importe qui. Ce n'est pas normal que quelqu'un avec qui tu n'envisageais rien te fasse mal à ce point...Allez tiens bon ;) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) *** Modifié le 28 octobre 2013 par Jezabel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Il faut persévérer dans la vie et jamais renoncer si tu veux y croire.Je reste persuadée qu'on doit savoir être heureux seul, pas survivre seul, mais bien être heureux. Persiste encore un peu et tu verras, ne laisse pas tomber. On ne force pas quelqu'un à être ami avec toi, ce sont des échec qui font grandir, justement ne tombe pas dans le piège ou tu laisses tout tomber à cause de ça il faut savoir rebondir apprend à te connaître avec tes échecs, si tu penses que tu seras toujours malchanceuse alors tu le seras, tout dépend de toi. Il ne faut pas essayé d'être positive et voir si ça marche, la positive attitude fait parti de soi, tu n'as pas du suffisamment intégrer le truc si tu abandonnes, parce qu'en général on se rend compte que c'est la meilleur chose d'être positive.Bon courage, écris autant que tu peux même si maintenant ça ne te sert pas, dans quelque temps revient te lire et tu verras ;) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je te comprends jezabel je ressens exactement la même chose en ce moment. Ce sentiment d'être seule et de ne pas attirer le positif. Tu as quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou52 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis dans le meme cas que vous :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) *** Modifié le 28 octobre 2013 par Jezabel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Peux-tu expliquer un peu mieux car je crois vraiment être dans le même cas que toi. Tu es jeune j'aimerai avoir ton âge, j'ai 38 ans moi donc c'est vraiment dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou52 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 22 pour moi de toute façon on c' très bien que c' un cycle sans fin ! on se dis la prochaine fois je me ferais pas avoir! je serais pas comme çà et puis on est simplement nous même et on retombe de haut a chaque fois! triste vie comme meme :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) *** Modifié le 28 octobre 2013 par Jezabel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou52 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 De toute façon il faut faire notre deuil, un jour on trouvera quelqu'un qui nous correspondra ;) Maintenant c' a nous de nous de remonte cette putain de pente, et d'avoir confiance en nous a nouveau et surtout peux être a évité de faire 2 fois la même erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 :-1 :-Bra Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés