Aller au contenu

SR strict depuis le 11/11 et il me recontacte !!

Messages recommandés

Bonjour, je transfert ici mon histoire car j'ai besoin de marquer un changement d'étape.
Vous trouverez mon histoire ici :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic7826.html.

Je vous résume cependant l'histoire : J'ai rencontré TG fin juillet 2009.Nous nous sommes plu de suite.Nous avons très vite vadrouillé ensemble. J'étais son âme soeur, il le criait sur les toits. On a de suite habité ensemble puisqu'il était sans situation fixe. L'amour fusionnel et les disputes ont pris le relais..

Je me suis aperçue, à force d'échange que TG était un badboy. Pourtant très drôle, débrouillard, mais il n'en ratait pas une ! Il conduisait bourré sans permis ni assurance, dormait toute la journée, ne prévoyait rien avec moi, était dépendant à ses potes, incapable de s'occuper seul, ne travaillait pas et ne voulait pas, faisait abstraction de la douche et de la brosse à dent, n'avait aucuns documents en règles, passait tout son argent dans la mécanique, la fête..et ne faisait plus rien à la maison.

Il me disaitait assez souvent qu'il n'avait pas assez de tps pour lui..Je lui ai plusieurs fois suggéré de revoir son timming : Moins de dodo et rythme décalé= plus de temps. Je suis du social, j'ai donc essayé de l'aider, de lui faire comprendre l'équilibre de vie. Parceque si nous devions fonder une famille, il fallait être 'clean' et assurer notre avenir. Être bosseur, appliqué, raisonnable... Je l'ai accompagné pour qu'il fasse ses démarches et se remette en règle...Tout ça était parsemé d'engueulades. Je l'ai fichu, à plusieurs reprises, à la porte, jurant que l'on ne m'y reprendrait pas. Et on se réconciliait. Se promettant monts et merveilles en avançant à pas de fourmi.

Bref, le 7/11/2009 suite à une énième dispute, il m'a envoyé un sms me disant qu'il me plaquait. Qu'il partait en saison dans les alpes avec ses potes. Qu'il m'aimait mais ne voulais pas se "manger la tête" avec nos embrouilles. Je lui ai rendu ses affaires, 4jours après la rupture et je suis rentrée en SR strict 15 jours, le coeur sérré d'avoir fait tant d'effort pour en arriver là.

Hier il me recontactait pour la première fois. Suite au prochain post !

Salut kharma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je précise que dès l'annonce de la rupture je n'ai commis aucuns interdis, ni même des larmes. Je connaissait ce site avant, j'ai donc appliqué la méthode immédiatement.

Suite de l'histoire :
Si je post ici c'est que depuis hier, il m'a envoyé des sms plutôt tendre et je vacille. Je ne sais plus ce que je veux et mon coeur bat toujours la chamade. Je garde la tête froide mais au fond c'est vraiment difficile. Je me suis plaint de n'avoir aucunes news, et maintenant j'avoue que je préfèrerai qu'il ne m'ai pas contacté. Je commencais à peine à aller mieux..Pff..

Voilà le sms d'hier:
LUI : "Coucou, ça va? Tu donne plus de news? Quoi de 9? X "
RE LUI(15min après) : "Bon apparemment tu veut pas me parler, j'espère que ça changera, bizoo "

MOI (7h après): "Hello, ça va bien, merci. J'espère que toi aussi et que tu te plaît à la montagne. Bye"
LUI: "Bein je suis revenu, on repart dans la semaine prochaine, ça va toi? Bizoo"
MOI (à 14h30) :"Bein je pensais que c'était réglé vu que j'avais eu la confirmation par mail. Je les ai appelé et apparemment ça n'a pas été fait. J'attends 14h qu'un responsable étudie le cas et me rappel. Jte tiens au jus après."
LUI : "merci, gros bizoo"

MOI 17h30 : "C réglé. Je reçois le papier lundi. Tu pourras vnir le chercher+des affaires à toi. Jte déposerai ça sur la table dehors. Bye"
LUI : "T un ange merci, tu fais koi de tes soirées quand tu bosses pas? X"
MOI : "Beh je sors, pardi!!"
LUI: "T'as bien raison, ovs?"
MOI: "ovs+sortie collègues+soirée maison+potes ! Jspr que tu t'amuses bien ochi;-)Jte laisse g des trucs à faire.Bye"
LUI:"OK a+ bizoo"

J'voulais pas le relancer, j'vous jure ! Mais dans ce cas là, jvoulais pas qu'il se mette en tête que je me laisse aller ! Il veut quoi à votre avis? Pourquoi des mots gentils? Le sr fonctionnerait-il? A t-il des regrets/une prise de conscience?

Pfff, autant dire que je dois reprendre tout le boulot depuis le début. Avec l'impossibilité de faire sr strict, puisque vendredi, soirée concert où il y aura tout nos amis communs...On fait comment dans ce cas là??

Merci infiniment pour vos précieux conseils ;)

Ouais c'est vrai..Je crois que d'avoir vu autant de "bizoo" m'a un peu fait tourner la tête..J'vais me ressaisir. En tout cas, je ne le contacterai plus de moi même en premier.

Et puis faut pas que j'oublie que dans 1 semaine il part à 800km avec ses "supers potes" pour une "superbe saison" :-Uzi

J'angoisse un peu pour vendredi! Je me comporte comment sachant que nos bandes de potes sont mélangées...Et que ses potes l'ont surement poussés à faire le choix de me quitter, et que mon ex les suivent dans les alpes..

A moins qu'il l'ai prémédité. La rupture n'est donc pas très étonnante, puisqu'il ne connait personne ici. Il n'avait pas intérêt à rester avec moi. Si je l'avais quitté il se serait retrouvé dans la merde..Autant anticiper, me quitter et les suivre..Pfff ça bouillonne !

Tout ça pour dire que je ne sais pas comment être ce jour là. Ca risque de jeter un froid quand on va se voir. On été indisociables à l'époque tout le monde disait" tg et kharma"..Rolala, ça y est c'est le bordel dans ma tête !

Merci pour vos conseils, c'est adorable !

Chère kharma,

jai pas lu ton histoire... mais A te lire ici, cette histoire paraît assez récente... Il a l'air sympa ton ex, un super pote très opportuniste également... :-)
Tu fais dans le social ? C'est bien... pour lui...
Je ne suis pas certaine que tu doivent continuer à le "sauver"...

Tu as la tête sur les épaules... sois égoîste, garde la pour toi...

Ps : tu sors pour de vrai avec tes amis j'espère !
;)
Bises

Bonsoir,
Justement, je suis rentrée en SR immédiatement pour toutes ces raisons..Parfois j'oublie ces défauts. Dans la balance, je ne sais plus si ses défauts ou ses qualités l'emportent. Peu importe, je n'ai pas d'autres choix que d'avancer. Il part la semaine prochaine et ses messages ne ressemblent en rien à "je veux te récupérer, tu ma manques ou autres.."

Je dois m'en tenir aux actes/faits. Et tenir mon esprit qui souvent a tendance à s'évader dans de douces illusions.

Dans mon sr, je lui en voulait de ne pas s'être excusé, ou d'avoir ressenti des remords. Je lui en voulait de me zapper litéralement. Je croyais qu'un sms pouvait me faire du bien à l'égo. Je me suis investit, pour au final, être complètement vampirisé, puis jettée. Alors je croyais naîvement que s'il me demandait des nouvelles, ça irait mieux et que je pouvais tourner la page.

Or c'est l'effet inverse qui se produit. J'en veux plus. J'attends de nouveau et pense à lui 80% de mon tps malgrès les activités.

Je tiens à préciser que je suis hyper indépendante dans ma vie, je ne manque de rien. Un homme c'est pour moi, la cerise sur le gâteau. Je suis "juste amoureuse". Ca va me passer avec le tps, comme tout le monde.

Aussi dur que ce sera, il me tarde qu'il parte faire sa saison dans les alpes. Je ne l'aurais plus dans les parages, je n'attendrais plus rien. A moi toute la ville sans avoir peur de le croiser.
Si j'ai réussi à tenir jusque là, c'est qu'il était parti en repérage là bas après la rupture..Malheureusement il a dû revenir pour régler des détails visiblement.

Donc oui jessaye de sortir, mais sans vraiment m'amuser encore. Je suis au stade "je me force".
Et puis je travaille beaucoup ce qui nuit à mes activités exterieures. Mais c'est un choix, j'ai besoin de cette experience. Les horaires décalée, puisque je bosse de nuit, me prenne 2/3w-e par mois+le décalage. J'essaye d'allier ça au maximum avec ma vie perso, mais pô facile tous les jours..

Des potes, j'en ai partout puisque j'ai le sens du relationnel. On se voit à l'occaz' et ça fait plaisir. Mais des amis j'en ai que 5. Ceux là, je peux compter sur eux, sans craindre le "posage de lapin". Je sors également avec ovs. Voilou donc, aucuns mensonges dans mon texto, juste une vérité exposée par fierté.

Il n'aura pas l'occasion de m'en vouloir, de me détester, de me prendre pour ce que je ne suis pas. Donc je m'interdis tout écarts de conduite. Même si parfois, je lui dirais bien ses 4 vérités. Peu importe, la vie s'en chargera, je m'en remet à elle.

Donc, pour vendredi, je ne veux pas me priver de cette sortie, aussi difficile que ce soit de le croiser. Quels sont vos conseils, amis jrmeistes?

Kharma, tu as une vie pro plutot bien remplie, pas facile facile à concilier avec les sorties etc... mais ca t'occupe un peu l'esprit donc ce n'est pas plus mal!

tu as la tête sur les épaules, tu sais que ce n'est pas la fin du monde, tu es décidée, et quelle que soit l'issue de ton histoire tu en sortiras plus forte et plus mature!

Ne lui dis pas ses 4 vérités, continue comme maintenant, tiens toi en au SR et si tu vois ton ex à cette fête vendredi, ce qu'il verra c'est une fille belle, intelligente, fatale et il ne pourra que regretter de l'avoir laissée échapper! Sois fatale, c'est lui qui s'en mordra les doigts!

Salut kharma...

Bah, je serai à ta place, j'irai avec une copine (ou un copain) sous le bras... qui prendrai l'apéro avec moi et avec qui je file... et qui prendrai bien soin de me raccompagner à la maison...

Bref... si tu te sens le courage d'y aller mais que tu freines des 4 fers dans ta tête... vas y avec un petit chaperon comme au bon vieux temps ;)

C'est une recette qui a fait ses preuves :D

Là bas j'aurais 3 potes bien à moi, donc je vais passer la soirée avec eux. Et puis il va y avoir du monde avec qui papoter.

L'idée est de boire, de m'amuser, d'échanger. Et puis, pas besoin de chaperon mâle, puisque je me fais tout le tps draguer (sans prétentions aucunes). Donc peut-être que ça accrochera avec quelqu'un en particulier et tout naturellement nous allons rire et bavarder toute la soirée. Mais je n'ai pas envie de +. Juste de la légèreté qui se termine par une bise.

J'avoue cependant que je n'aimerais pas qu'il fasse la même chose. Aïe, bobo au coeur !
C'est ma principale inquiétude. En plus, il n'aime pas être seul et a eu beaucoup d'aventure pour se vider...Beurk ! Donc, ya des chances que ça se produise. Bon je m'arrête, je me fais du mal.

Je vais devoir dire bonjour aux personnes qui l'ont convaincu que me quitter était le meilleur choix. Dur dur de ne pas avoir le sourire crispé. Une fois de plus comment on fait dans ce cas là?

Encore merci à vous ;)

Coucou Kharma !
Et bien voilà que je te rejoins sur ton new forum!

Bref, d'après tes post, tu m'a l'air tout à fait "apte" à aller à ta soirée de vendredi : tu le fais pour toi, pour ton plaisir perso et pour ton envie de légéreté...
Tu as conscience d'éventuellement (et même certainement) recroiser ton ex, et de tout ce que cela peut engendrer... ou pas ! Tu seras peut être (très)surprise !
Alors pas de prise de tête inutile, laisse couler (pas facile je sais), reste fidèle à toi même, un ou deux sourires crispés pour ses potes, et puis basta.
Après tu penses à toi, c'est TA soirée.

Jusqu'à présent tu as su bien mener ta barque et garder la maîtrise de la situation en toute circonstance, donc pas de souci ! Ton coeur bat la chamade, certes, mais ta tête reste froide et bien ancrée sur tes épaules ! :D

Je me reconnecte ce soir, pour lire ton prochain post, d'ici là, une très bonne journée à toi super Kharma !

Bon finalement après tout ces messages, je me sens trop fragilisée pour pouvoir sourire demain. J'ai besoin de cocooning et de pleurer un peu. Je n'ai pas trop eu le temps cette semaine :lol: Donc, pour moi, pas de soirée demain..

:-Bam Aujourd'hui j'ai eu droits à de nouveau sms :

LUI : "Coucou, je me suis pas encore occupé du chgt de compte pour les assédics, tu pense que je pourrais passer les chercher quand ils seront tombés?"
(Il n'a plus de ccp, donc ses virements se faisaient sur mon compte)

Moi : "Beh faut absolument que tu fasse le changement parce que, je vais devoir sortir les sous du permis et vu que j'ai un plafond que je ne peux dépasser, ce sera pas possible. J'ai pas de solution, là."

LUI : "Même au guichet? Je vois pas de solution, je vais au pôle emploi pour voir ce que je peux faire, merci bizoo"

MOI : "Bein thomas, tu sais que si jte dis que jpeux pas faire autrement, c'est que c'est vrai. J'ai autres chose à faire que de t"emmerder;-) Tant qu'on y est, si t'as questions, pose les d'un coup. Et pas besoin de terminer tes sms par "bizoo", pour que j'y réponde. C plutôt agaçant, voire inapproprié..Jspr que le pôle emploi te trouveras une solution. Bon courage."

LUI : "Bein rien, j'aime tes réactions ! Je panique un peu et j'ai la pression dsl, merci a+ pour pas dire bizoo"

:-Bam :-1

Putain il me fout le moral à zéro. Et fallait que je le stoppe. Je crois que si il a ponctué ses sms de bizoo, c'était juste pour obtenir les derniers trucs administratifs..
Moi qui pensais que c'était terminé, il me trouve encore des trucs à faire. Finalement, il n'a rien fait pendant les 2 semaines..Aah c'est bien les vacances payées par les assédics! Espèce de gros fainéant immature pathétique naze idiot salaud arnaque :evil:

Pffff et meeeeeeeeeeeeerde ! Ras le bol de penser à lui ! Je veux l'oublier, je le déteste.

Cool Kharma ne le laisse pas tout te saper.
Ses sms prouvent bien que c'est encore un gros bébé et qu'il a encore besoin de toi mais tu dois lui faire comprendre qu'il doit se prendre en charge tout seul.

Ma belle ses sms te font trop de mal -tu dois vraiment faire le SR car tu n'es pas encore forte face à lui.

Quand il aura un soucis laisse-le se débrouiller peut-être qu'il se prendra un peu en charge et grandira car s'il trouve toujours une personne qui s'occupe de ses affaires tu m'etonnes qu'il ne se fait aucune angoisse et qu'il reste un immature.

Si tu ne te sens pas assez forte pour sortir ne le fais pas car on a besoin de temps.
Se forcer certes mais cela ne peut pas non plus t'aider aussi.
Il faut se laisser du temps pour pleurer et ensuite on se rebooste.

Moi aussi je me fais des films et je me dis que le mien fait la fête et se tape des nanas ou en a une ---j'ai parlé aujourd'hui avec mon ex-belle mère mais je n'ai posé aucune question sur lui -----

Ne le laisse pas te briser!!!! s'il s'en va et bien qu'il s'en aille à mon avis il reviendra ---je ne pense pas que ce soir définitif ---ne crois-tu pas qu'il veut tester tes réactions ?

Merci alandra, tu as hautement raison !
Aller à cette sortie me torture trop. Je vais opter pour une soirée tranquille avec ma famille, ce sera mieux. Et puis des soirées yen a souvent. Mes potes aussi me déconseillent d'y aller. Après il s'en va donc ça sera "champ libre" 8-)

Ses sms m'ont remis dans un sale état. Je ne l'ai jamais contacté de moi même, j'ai juste répondu. Je n'avais malheureusement pas le choix sinon, il m'aurait traîté de gamine qui le fait attendre, dans le but de le retenir...Si je n'avais pas répondu, son départ aurait été sacrément compromis, ces fameux papiers étaient essentiels.

Bon ça y est, il ne marque plus de "bizoo" sur ses sms. Il a continué de me contacter pour 2/3 autres papiers qui lui manquaient et a fini par me demander si je voulais le voir ou si on procédait comme d'hab (C'est à dire, je lui pose les papiers sur la table dehors). J'ai préféré maintenir la distance en faisant comme d'hab 8-)

Bon, je ne vous cache pas que ça me démangeait de le voir! Bientôt 3 semaines de rupture et je me souviens presque plus de son visage, de sa voix...Pô évident..

Alors voilà, je pense qu'il ne lui manque plus rien. Tout à l'heure, dans le sms un peu salé, je lui avais demandé de me dire toutes ses demandes administrative d'un coup. Il n'a eu rien à rajouter, donc c'est ok.

Je retourne en sr strict direct, ça me manquait !!

Je crois en effet qu'il va regretter. Il n'a pas cessé de me dire merci, que j'étais un ange...J'ai gardé ma dignité jusqu'au bout. En 3 semaines, je ne me suis permise qu'un seul sms cartonnant (celui de tout à l'heure). Il n'y en aura pas d'autres. Je lui aurait tout rendu sans chipoter, je n'aurais pas pleuré, ni supplié, et ce jusqu'au bout. Je pense qu'il s'en rend compte. Et personnellement je suis fière de ma conduite.

Alors voilà, je suis en repos cette semaine, je vais me lancer dans mon permis. Mais ça me gonfle puisque j'avais déjà eu le code+une présentation à la conduite il y a 5 ans, mais j'ai fait un malaise vagale au volant et je ne l'ai pas eu. Pff, ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc :lol:

Peu après j'ai eu un gros accident de voiture et je n'ai plus mis le pied dans une bagniole pendant 2 ans. Je n'étais plus prête à re-conduire, bien qu'il ne me manquait que 2h pour me présenter à nouveau au permis..

Bref, 5ans après j'ai perdu le code, qui a une durée de validité de 3 ans, je dois donc tout refaire et re-payer :1200 euros!!! Les boules :shock:

En attendant ça me motive quand même, je le veux ce permis !! Et puis ça occupera le tps.
Voilà, j'ai bien raconté ma vie, ça fait du bien..Dsl pour le roman !!

Big bisous (Carlos, si tu m'entends :lol: )

Et bé... C'est quand même un drôle d'énergumène ton ex ! Un immature inconscient en effet... Son "instinct" le ramène tout naturellement vers toi quand il est incapable de se débrouiller tout seul.
Alandra a raison, il va falloir qu'il apprenne à se gérer comme un grand (un peu comme moi hihi dans un degré moindre, ouf !).

Je crois également qu'il te recontactera, c'est naturel chez lui ! Il ne dois pas se rendre bien compte de la situation et le prend (en apparence en tout cas) plus à la légère. Je pense pas qu'il revienne vers toi par intêret, c'est juste normal pour lui, vu que c'est toujours toi qui l'a aidé pour toutes ses démarches administratives et autres : c'est un peu l'oisillon qui revient au nid !
Tu sais, ça va peut être en choquer certains sur ce post, mais ton ex, je le trouve relativement attachant, (quoique souvent énervant !) et justement c'est ça le "danger" : un petit coup de faiblesse et hop! le risque de replonger est grand !
Surtout que tu as un coeur gros comme ça !
Vivement qu'il reparte dans ses alpages, que tu puises souffler pour de bon (et encore, tu n'es pas à l'abri d'un énième sms, qu'il se termine par bizoo ou pas !).
Enfin... une bonne dose de zenitude, et ça repart ! En route pour ton permis, cette fois c'est la bonne, tu vas l'avoir ! Et tu te feras la tournée des festivals au volant de ta belle tuture !

Une très bonne journée, plein d'ondes positives, et une très bonne soirée ressourçante auprès de tes proches !

A bientôt !

Je suis entièrement du même avis que Wake-up et c'est pour cela qu'il faut que tu coupes les ponts.
Tu sais à long terme si ta relation avait duré d'avoir un mec à gérer comme un enfant aurait fini par te lasser. cela m'est arrivé avec mon 1er ex pendant 8 ans j'ai dû tout gérer. Il était dépensier aussi et je devais prendre toutes les décisions. Quand on a décidé d'acheter le terrain que j'ai payé d'ailleurs Mr ne s'inquiétait ni pour l'argent et la construction de la maison - il voyait grand mais le reste il ne s'en souciait guère. Je devais même prévoir ce qu'on allait faire le weekend. J'ai fini par ne plus l'aimer. En plus, il a osé demander sa part du terrain parce que j'avais été stupide je lui avais légué un % car on devait partager le paiement de la maison.
Pourtant j'ai souffert aussi quand on s'est quitté et il m'a vite remplacé pensant que j'étais trop exigeante mais au final avec l'autre il a eu mon rôle et a voulu vite revenir avec moi et d'ailleurs j'ai eu droit à un an de sms auxquels je n'ai jamais répondu jusqu'à ce que je change de no.

Ce que je veux dire que vos rôles à tous les deux ont été défini dès le départ et hélas avec toi il a pris le pli d'être assisté et il aime cela. Il grandira peut-être un jour.

Tu aimes aider mais il faut aussi que tu trouves un homme sur qui t'épauler et Kharma tu en as besoin et tu le mérites.
Tu as besoin qu'un homme te prenne dans ses bras et prenne aussi en charge tes soucis et t'aide.

Tu as intérêt à l'avoir ton permis c'est ton objectif et qui sait tu viendra un jour me voir.

Se fixer des objectifs c'est la meilleure chose qui peut nous aider à nous en sortir.

A fonds la pédale Kharma!!!!! si tu craques on est là ok

Et voilà mes 2 conseillères préférées qui me mettent le moral à bloc :D

Là, je suis décidée, je ne lui donnerai rien de +. Ça suffit !
Vivement qu'il se casse et qu'il ne se retourne pas, je ne l'attend plus. J'ai compris beaucoup de choses ces derniers jours..

Nous n'avons pas les mêmes objectifs, nous n'aurons pas la même vie, c'est une évidence. Il a beaucoup de chances de finir seul et largué. D'ailleurs, je crois qu'avec moi, il s'est vengé, car il a était quitté pas mal de fois, auparavant. Et c'est tant mieux.

Après la rupture je l'ai remercié de m'avoir quitté. Étrange?
Non je crois juste que la pitié aurait pris le pas sur l'amour, au final. C'est épuisant d'être le seul cerveau à bord :roll:

Je ne dois pas oublier d'où je viens, ce que je veux et éliminer sur mon chemin les boulets susceptibles de me freiner. Il veut me voir avant de partir? Il ira se faire voir! Je vais opter pour l'ignorance la plus totale. Aussi attachant qu'il soit, je suis trop jeune pour être sa maman !!! Et trop énervée pour lui accorder une seconde de plus.

Il peut même se retrouver quelqu'un, ça m'est égal. Tant mieux pour lui. Je souhaite beaucoup de courage à sa future meuf. Elle se fera avoir, elle aussi..Ou alors faut qu'elle soit comme lui..Bref, son avenir ne sera pas rose. Donc, inutile de le maudire, dans son état d'esprit, il ne peux qu'échouer.

Maintenant chacun sa vie. Je lui fais mes adieux..De loin ! Tchao gros naze..

Je me blinde à coup de musique entrainante, révoltante. La colère (contre moi) va me servir à apprendre de mes erreurs. Peut-être vais-je enfin comprendre qu'on prend le tps de connaître quelqu'un avant de s'engager. Dans le fond, je ne voulais que poursuivre ma relation avec mon ex ex...Aujourd'hui je ferme 2 livres en même temps.

Mon chemin se dessine et je vais me défoncer pour réussir. Le permis avant fin janvier, la voiture, les potes à la pelle. Et les festoches, tu as raison wake up ! Je vais me prouver que je mérites le mieux pour moi-même.

J'ai découvert un rappeur ce matin. Bon, un peu vulgaire, mais cette chanson sera mon leimotiv: http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE
Il y a aussi mademoiselle K : http://www.youtube.com/watch?v=IGR7dzQr3uE
Ou encore keny arkana : http://www.youtube.com/watch?v=UZwBX_yZyWI&feature=related
Ainsi je n'oublierai pas que Tom n'a jamais rien fait pour moi, que c'est un goujat.Il est temps de le laisser s'échapper comme un lâche.

Ces jours ci, je vais essayer de laisser parler mes tripes pour avancer. Je me rebelle (enfin!).

Si tu commences à avoir de la colère c'est déjà un pas vers le chemin du deuil.
Quand tu craques -pense à ce que tu viens de nous dire car tu as entièrement raison sur le personnage et sur son avenir!!!

Tu as tes objectifs et quoiqu'il en soit tiens bon et tu en sortiras bien fière de toi. Tu peux déjà l'être.

On craque, on se relève mais on finira par ne plus les considérer ---les oublier. Cela mettra du temps mais on guérrira.On finira par penser qu'aux beaux souvenirs avec une forme de nostalgie mais sans douleur. Il fut y croire même si on y est encore bien loin de l'arrivée.

En tout cas on se bat alors vas-y ---et écoute ta musique qui te motivera.

Bonjour,
Hier soir, j'ai passé la soirée chez ma soeur. Son histoire n'est franchement pas évidente en ce moment, elle vient de divorcer et je voulais la soutenir. Elle avait acheté un magnum de champagne qui a fait son effet :lol:

Avec l'alcool montant et les discutions qui tournaient autour des hommes, j'ai senti une envie viollent de lui exprimer mes sentiments. Choses qui est complètement interdite, j'en convient. Et qui, de plus ne m'a pas rendue service, puisque la déprime était déjà au rdv.

Donc voilà je lui ai envoyé un message pitoyable. 1er interdits dont j'aurais bien voulu me passer. Mais quelle naze je suis !!
Moi (à 2h30) : "Je voulais juste te dire que tu me manques souvent. Ne répond pas please. Je comprends ta position, je l'accepte. Mais par moments c'est dur. Bonne soirée. Bye."
Bien évidemment il n'a pas répondu. Je crois que ce qu'il aurait eu à dire, m'aurait fait du mal.

Donc, maintenant, j'ai bien compris que ce genre de choses était inutile. En début de soirée , on m'avait conseillé de lui envoyer un message de tentative puisque je n'avais rien fait jusque là, un truc du genre: "Tu devrais lui dire ce que tu ressens, une dernière fois"..
Et j'ai sombré dans la folie. Je me suis levée avec l'envie soudaine de passer à l'action.

Pfff, je me trouve pathétique. Tout le travail que j'ai fait, jusque là, est réduit en poussière en 1 texto. Moi qui vivais la séparations sans attirer de pitié, là je crois qu'il doit en ressentir..Beurk. Autant me rouler dessus avec un char plutôt que d'attirer ça :shock:

Je suis conne, voilà tout. J'espérais quoi?
J'ai tout les éléments pour me démontrer que nous n'étions pas faits pour être ensemble...

Ce matin j'ai cherché des infos sur tout les fronts pour réussir à m'en convaincre un peu plus. Et notamment l'astrologie..Toutes, qu'elles soient chinoise, aztèque, tibétaine ou encore indienne sont tombées d'accord à son sujet:
-Grand vadrouilleur
-Préférant la séduction aux relations stables
-Peu combattif/ambitieux. Préfère le repos aux travaux d'hercule..
-Infidèle
-Bon comédien/humour..besoin d'être entouré amicalement.
-Aimant les excès
-Ne se posera jamais dans une vie monotone.
-Enclin à partir loin, du jour au lendemain. "Claque la porte sur un coup de tête"
-Ect....

Je sais désormais pourquoi je faisais des rêves aussi réalistes, voire prémonitoire. Tout mes sens me criaient qu'il allait partir. Me faire vivre ce que je voulais fuir. L'abandon, le manque de valeurs/l'insécurité...

Je veux réussir à trouver les mots qui me fassent un électrochoc. Je suis bonne qu'à donner des conseils visiblement :? Il serait temps de les appliquer, bordel de m**** !!!!!

Je pense que c'est sorti du fonds de ton coeur ce sms et que pour toi tu avais besoin de lui dire.

Quelques fois moi aussi j'en ressens le besoin mais nous n'avons pas la même histoire car pour la rupture le mien est revenu s'assurer que je le reprendrai avant de rompre. Donc je ne lui ferai pas cette joie. Il ne me contacte plus et n'en a aucune sauf pour la maison mais comme il s'est fait tapé sur les doigts par sa mère car je révise- il me laisse tranquille.
Mais je suis persuadée qu'il est sûre de mon amour pour lui malgré qu'on s'est dépacsée et coupée le compte....il sait qu'il peut revenir mais il va tomber de haut.

On a nos moments de faiblesse ma belle surtout le weekend lorsqu'on a tout le temps de cogiter, de souffrir.
Moi je parle souvent à ma maman qui la pauvre encaisse mes pleurs, ma rage contre lui, mon déséspoir ----je sais que je l'a fait souffrir car elle s'inquiête pour moi mais au moins je sais que je peux saouler ma mère à volonté --- les amis il y a des limites.

Tu ne dois pas t'en vouloir mais au contraire te sentir soulagée tu lui as dit ce que tu avais à lui dire. Ce n'est pas de la faiblessse c'est ton coeur.
La bataille est très souvent rude entre la raison et le coeur -----

Tu l'aimais et tu l'aimes encore !!!! tu dois juste te dire que ce sera du gâchis pour lui et que c'est lui qui le regrettera.

Par contre maintenant ne répond plus à ses sms car il va te recontacter j'en suis certaine---ne craque plus ---si tu es sur le point de le faire --- viens nous parler.

PS; je vais essayer ton astrologie

J'ai fait ton test - j'ai essayé plusieurs sites gratuits evidemment bcp sont payants
Très drôle avec le prénom et date de naissance avec mon ex nous sommes compatibles à 75% sur un site et l'autre 95%.

Je me pose la question alors pourquoi sommes- nous séparés ?
La seule réponse que je trouve : fils unique pourri gâté qui ne pense qu'à l'argent et fuite de nos problèmes

Bonjour planète jrme !
Bon hier journée recherches sur le thème : vision créatrice.
J'ai réussi à répondre à toutes mes questions, notamment l'orientation pro, la vie de jeune fille que je veux, comment sera mon homme, quels projets loisirs...J'ai réuni toutes les images qui réunissent chronologiquement mes désirs, envies..Ce sont des images fortes qui font appelle à des émotions. Je veux imprégner mon esprit. Mes pas/mes actions se règleront d'eux mêmes sur cette nouvelle fréquence.

J'ai toujours rêvé à ma vie, mais je n'ai jamais inscrit dans quoi que ce soitmes volontés. Et je crois que ça peut expliquer mes moments de flottements, mes erreurs, mes mauvais choix. Je crois que tout est lié. Merci bouddha, merci le secret !

Alors voilà il y a toutes sorte d'images :
-un (faux) permis et la 306 que je veux
-des images de concerts, la bande de potes que je veux, mes roads trip.;
-mon futur tatouage, une fille qui monte à cheval, ma future guitare
-une femme qui rit aux éclats
-des images de drague/séduction et un carton sur lequel il est écrit : draguer comme une bête :lol:
-Des images d'hommes me faisant frisonner pour se qu'ils inspirent (romantisme, travailleur, fort, grand, charmant, drôle, bien dans leur peau, accomplis..)
-Il y a tout les moments que je veux vivre avec (voyages, vacances à la plage, câlins sulfureux, complicité..)
-Une image d'un autre permis, mais celui là, c'est moto ! + la moto de mes rêves
-Des cartons au milieu d'une pièce : L'emménagement ensemble, c'est un loft!
-Mon métier : je ne veux plus être éducatrice, mais médiatrice social et familiale.
-Ma futur enseigne : "Médiation familiale"
-3 billets de 500 euros, c'est ce que je veux gagner, minimum.
-Mon futur cabinet
-2 brosses à dents..Notre cuisine, salle de bain, salon..
-Lui entrain de faire le ménage, se pavanant sous la douche..
-Nous sur un kart, en saut en parachute, en course de kart
-Une surprise qu'il me fait : 2 billets d'avions direction les îles
-Nous dans l'avion, au restaurant, à l'hôtel, il me passe de la crème..
-La demande en fiançailles : une bague au fond d'une flûte de champagne, lui à genoux, moi émue..
-Le mariage, ma future robe, la salle des fête..Moi enceinte, une échographie, lui entrain de m'embrasser le ventre, l'accouchement..
-Lui gaga de son bébé, papa poule, attentionné..
-Noël en famille, un grand et beau sapin décoré
-IL ne me néglige pas et pense toujours à me faire des petites attentions (ptit dèj au lit..)
-Notre voiture familiale, notre nouvelle maison, lui il est très proche de ses enfants (on en fait 3!!)
-La cabane des enfants, nos repas dehors, mon près juste à côté de la maison, une belle famille géniale, puis un début d'élevage équin...

Je file imprimer la photo de ma mini rouge, j'l'avais oubliée celle là ! hahaha

Après avoir chialé hier soir avant de me coucher, je me suis réveillée ce atin avec une ceritude : Il m'a baisé en beauté, c'est un connard. Je déchante de plus en plus, vivement qu je l'oublie, il ne m'a jamais rien apporté. J'ai tourné et retourné dans ma tête : rien !! Un bouquet de fleur 1 semaine avant de me plaquer..

Ce mec est vide, creux. Et moi je me défendais comme je pouvais.
Mais tout mon corps était en alerte!

Tu sais je suis dans le même état d'esprit que toi.
On devrait même plus penser à eux - le mien me dégoûte au plus au point - il est méchant.

Tu dois balayer de ton esprit son existence comme si tu ne l'avais jamais connu.
Faire une amnésie partielle cela pourrait aider.

Tu es une fille entière qui a donné son coeur à un homme qui ne comprend pas ce mot et cette idéal.

Tu as raison il faut imaginer notre avenir et faire en sorte que cela arrive !!!! il faut croire encore nos rêves même si là à ce moment j'ai dû mal à être dans cette optique.

Wahou ! que de belles envies et beaux projets !
Ben dis donc, toi au moins on peut dire que tu sais ce que tu veux !

Mais bon, pour ma part, je suis comme Alandra, pas encore véritablement dans l'optique de faire de même, mais l'envie est là, c'est déjà ça !

Mais je voudrais bien savoir une chose : vous pensez sérieusement faire comme s'ils n'avaient jamais existé ?! Comment qu'on fait ? lol
Je crois que je ne possède pas cette faculté à faire comme vous, peut être parce que le mal que vous ont fait vos ex est intolérable et qu'ils ont atteint vos limites? (moi, je ne m'étais jamais posé la question d'où étaient mes limites, je n'en avait pas en fait et c'est ce que j'essaie de changer).

Bref, mais et les sentiments dans tout ça? (et oui, encore eux !), vous qui avait un coeur énorme, qui êtes d'une gentillesse et d'une humanité incroyable, comment arrivez vous à occulter les sentiments, et toute la foutue nostalgie qui va avec?

Enfin voilà, c'est la question à 10 000 € du jour !
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !
A bientôt

Avec le temps Wakeup pour mon cas quand toutes les émotions se sont calmées et que la raison prend enfin le dessus.
Cela prend pas mal de temps mais un jour tu te réveilles tu te sens bien et tu ne penses même plus à lui alors qu'auparavant tu ne te voyais jamais vivre sans lui.

Tout dépend aussi de l'amour qu'on ressentait pour la personne, du type de rupture aussi cela joue.

Mais pour ma part quand tu rencontreras la bonne personne ton ex sera bien loin et tu ne ressentiras que de bons souvenirs---moi j'y suis encore bien loin pour le dernier.
Ma mère et ma soeur et mes amis ont la tête pleine de mes histoires....
Au fait c'est aussi en parlant que cela t"aide à avancer.

Hey salut la compagnie !
Bon, pour les projets, oui je sais ce que je veux. J'ai toujours su d'ailleurs. Mon histoire personnelle ne m'a pas laissé le choix, à vrai dire. Mes parents ne sont pas des modèles d'équilibre, j'ai donc toujours fantasmé sur une vie familiale/personnelle épanouie. Mais c'est comme tout, les envies naît et il faut ensuite les mettre en application avec détermination.

On subit tous la vie, malgré notre ténacité. Ça fait parti du jeu.
Perso, j'ai crée une vie indépendante, comme je le voulais. J'en suis même parfois étonnée agréablement. Je réalise que je suis capable de marcher. Je tiens debout malgré tout :shock:
Certes nous ne maîtrisons pas tous les éléments, mais nous avons assez de qualités/capacités pour nous relever de tout.

La vie est surprenante. Forte en émotions. Tantôt déstabilisante, tantôt reboostante. Je m'accroche à mes rêves comme à une bouée. Que me resterait-il, sinon?

J'admire les personnes actrices de leurs vies. Et vue que je ne veux pas me retrouver envieuse, comme je l'ai été beaucoup de fois, je décide de me donner ma chance. Je suis mon propre architecte. J'ai trop de fois confié mon travail/mes projets entre des mains malveillantes, incompétentes. J'ai compris que ce sont mes efforts, mon combat, il mérite d'être mené seul, la tête haute.

Alors, oui, il y a des hauts des bas, et je pense à lui à chaque instants. Mais que puis-je faire? De quel droit?

Je suis convaincue que j'ai donné le maximum de moi-même. Les torts sont partagés, au final. Il s'est souvent retrouvé face à mon passé qui refaisait surface. Il m'a écouté, il m'a aidé en quelques sortes à sa façon. Cependant ce que je lui demandait dépassait ses compétences.

Pourquoi ne suis-je pas partie?
Par espoir. Tout ça à cause de mes fantasmes. Je ne renonce pas, je m'accroche.
Cette fois ci à mes dépends, c'est évident.

Dois-je lui en vouloir?
Non car nous n'avons pas tous le même vécu, la même éducations, les mêmes blessures, les même réflexions, le même sens des priorités. Aujourd'hui, je dois accepter que ce sont ces différences qui nous ont liées, pour ensuite, nous séparer. L'ambivalence totale. Étrange..C'est ce qu'on appelle la séparation des chemins, l'incompatibilité.
[quote="WaKe Up!"]vous pensez sérieusement faire comme s'ils n'avaient jamais existé ?! Comment qu'on fait ? lol[/quote] Je vais simplement continuer à avancer. Et garder seulement les bons souvenirs. Je ne peux plus le voir car cela raviverai des sentiments profond. Et oui, il a des défauts, mais ce sont ses qualités qui accrochent mon cœur. Je m'en éloigne pour me soigner de cet maladie : l'amour. Le respect est le sentiment qui prendra le relais. Pour que ce changement s'opère, ça passe forcément par une coupure nette. Alors je ne sais pas si à l'issue j'aurais toujours envie de le voir. Mais il a marqué ma vie, mes souvenirs. Il est là, mais pas physiquement.
[quote="WaKe Up!"]Je crois que je ne possède pas cette faculté à faire comme vous, peut être parce que le mal que vous ont fait vos ex est intolérable et qu'ils ont atteint vos limites?[/quote] Je n'ai pas non plus cette faculté. Je pense juste à me sauver. Je le fais malgrès moi, pour l'instant. Le plaisir viendra après. Quel autre choix avons nous? Aucuns..

J'ai une capacité à pardonner/patienter assez conséquente, et malgré tout ce qu'il m'a fait, j'aurais continué cette relation un bon bout de tps, je crois. Ce qu'il m'a fait était intolérables, mais les réactions excessives que j'ai eu, l'étaient tout autant. Dans une rupture, c'est 50/50. Même si l'un a poussé l'autre à bout, peu importe. Compter les points, c'est épuisant et inutile. [quote="WaKe Up!"]et les sentiments dans tout ça? (...)comment arrivez vous à occulter les sentiments, et toute la foutue nostalgie qui va avec?[/quote]
La nostalgie et les sentiments sont là. Aimer de loin jusqu'à ne ressentir que du respect, voilà la clé. Et puis quel autre choix avons-nous? (comme je le disais plus haut). Cet état s'appelle la résilience. Accepter ce qu'on ne peut changer. C'est ainsi. [quote="WaKe Up!"]Enfin voilà, c'est la question à 10 000 € du jour ![/quote] Ça tombe bien, je m'apprête à passer le permis et j'ai une titine à acheter :lol: Si tu as d'autres questions n'hésite pas :lol:

Khama tu ne baisses pas les bras quoiqu'il en soit et même s'il y a des sentiments encore tu les travailles.
Un jour ils seront moins forts comme pour nous toutes ici !!!!

Coquine tu cherches n'importe quel moyen pour avoir ta tutute ----

Même si on chute on remontera et on en sortira grandi et plus forte. C'est dur la souffrance et de perdre l'être qu'on aime surtout qu'on faisait des projets pour lui mais n'est-ce pas le destin qui coupe court pour nous dire qu'il est pas pour nous !!!!

N'est-on pas maître de notre destin et de nos vies !!!! oit Kharama tu as choisi d'avancer et tu verras au bout du chemin tu auras une belle surprise.
Tu sauras maintenant ce qu'il faut faire et ne pas faire dans ton prochain couple et que tu n'as besoin de personne pour être une fille formidable.

Kharma !!!

Tes messages sont remplis de bonne humeur ! Que ça fait du bien de te lire ! :)

On est obligé d'avoir le sourire après t'avoir lu, malgré l'épreuve délicate qu'on traverse !

Alors je vais essayé d'y apporter ma p'tite touche également. Je me souviens, un de mes potes s'était fait larguer, une histoire pas cool du tout, et il était au plus mal ; du coup je me suis mise à lui envoyer tous les jours par mail une petite blague bien débile comme je les aime !
Voilà, aujourd'hui pour nous, "pauvres larguées" lol, j'ai eu envie de faire pareil !

'Tention, je me lance ! P'tite blague du jour, bonjour ! :

Une blonde éplorée appelle son copain au boulot :

- " C'est horrible, j'ai voulu faire un puzzle, mais j'y arrive paaaaas ! Pourtant, j'ai le modèle, il y a un coq sur la boite, mais j'y arrive paaaas !"

-" CALME TOI MA TOUTE BELLE ! JE RENTRE ET ON VOIT CA ENSEMBLE"

Le type rentre chez lui, et en voyant sa blonde dépitée devant son puzzle, lui dit :

- "ECOUTE MA CHERIE, T' ES MIGNONNE, T' ES LA PLUS BELLE, ON REMET LES CORN FLAKES DANS LA BOITE ET ON DIT RIEN A PERSONNE !!

Tada !!!! C'était ma p'tite blague ! ;)
Humour à deux balles, je sais, mais j'adore !!!!

J'espère au moins qu'elle a fait son petit effet, et si j'ai fait chou blanc, tant pis, je vous boude pô !

A plus tard !

Pfiou, j'peux vous assurer que mon optimisme est inexistant aujourd'hui. J'ai mal les amis.
Il part d'ici 2/3jours. Je ne le reverrai pas et il va surement sortir très bientôt avec quelqu'un, si ce n'est pas déjà fait. Mais putain de merde, c'est quoi le problème????

Je suis quelqu'un de bien, j'en suis convaincue, je ne mérites pas ça ! Je souffre trop. J'me sens vraiment comme une merde. Je ne l'appelerai pas et refuse de le voir, donc à quoi bon?

Je suis incapable de franchir le pas d'une éventuelle explication, par peur. Je suis térrorisée par son départ. Il me manque tellement :(

bonsoir, j'ai lus ton histoire depuis le début, sa me touche énormément, moi aussi je me dis la meme choses que toi, Je suis quelqu'un de bien, j'en suis convaincue, je ne mérites pas ça ! Je souffre trop.

mais bon sa fait de nous seul, de plus avec la période des fêtes sa n'aide pas.

je suis de tout coeur avec toi, moi aussi je ne sais plus quoi faire, mon histoire je viens de la mettre dans nouvelle sur le forum, si tu veux jetter un oeil. merci

:-Bra / :au faite sympas pour les blondes...... lol

[color=#0000BF]Je viens poster sur ton forum pour pouvoir suivre ton histoire et ton évolution ;)

L'optimiste, ça va ça vient !
[quote="kharma"]J'me sens vraiment comme une merde.[/quote]

J'ai ressentit la même chose à un moment, ce qui fait que je me suis efforcée de le voir de la même manière qu'il me voyait, avec les mêmes yeux :shock:

Bon après la gente masculine est terriblement différente de nous, mais ça m'a permis de bien avancer :lol: [/quote]

Allez courage kharma, tu es quelqu'un de bien, ça se sent dans tes écrits. Tu es forte, tes paroles, tes conseils et tes soutiens sont remplis de sagesse, tout cela te mènera loin avec le temps sur la route d'un avenir meilleur et de bonheur ![/color]

Merci yume ;) C'est toujours un plaisir de te lire aussi.

Je m'accroche à jrme de toute façon. Je ne lâcherais rien. Aucuns contacts, aucuns sms.
Demain c'est son anniv' : il ira se faire foutre pour avoir un mess de ma part !

Qu'il aille crever en enfer, je le déteste tout simplement. Ça va m'aider un temps.

Je crois que, lui aussi, c'est une merde. Je lui souhaite d'avoir tout ce qu'il mérites : Une vie à chier.
Mais ça c'est pas une révélation ou une pensée vindicative. C'est simplement que dans la vie, on récolte ce qu'on sème..

Qu'il paye le prix fort de ses erreurs ! Que le ciel m'entende : la justice doit être faite :twisted:

Oula ! Avis de tempête ce soir ! :-Uzi

Mais ce que je lis dans tes post est contradictoire : tu ne veux pas le voir par peur d'une explication, tu maintiens ton SR et d'un autre côté tu es également terrorisée par son départ...la question étant de savoir pourquoi?

Son départ ne signifierait il pas de tirer un trait ferme et définitif sur lui et te permettre d'avancer encore plus? (même si c'est difficile à admettre) ; ou serait ce une explication qui te permettrait de passer à autre chose? Ou tout du moins, lui dire ce que tu as sur le coeur, sans haine, calmement...

Seule toi peux le savoir, peut être devrais tu y réfléchir encore un peu? (en vaut il la peine? votre histoire en vaut elle la peine? En as tu vraiment besoin?...) : ce serait trop stupide de risquer d'avoir le moindre petit regret une fois qu'il sera parti.

Après, le fait qu'il te manque et que tu le déteste à la fois, ça va de soi ! C'est normal...

Surtout enlève toi les idées noires de la tête (genre "il va sortir bientôt avec quelqu'un, si ce n'est pas déjà fait") ça ne sert à rien d'autre qu'à te faire du mal.

Quant au fait que tu dises te sentir comme une "merde", je relève même pas, tellement c'est une abération de lire ça!
Pourquoi dis tu ça? C'est pcq tu as l'impression de ne pas avoir été considérée à ta "juste valeur" par lui, malgré tout ce que tu as fait pour lui et pour que votre relation marche? Mais enfin, c'est lui qui ne faisait pas d' efforts, lui qui n'a pas été à la hauteur, non pas pcq tu ne le méritais pas, mais pcq c'est un immature complet ! Totalement incapable de prendre sa vie en main car complétement inconscient!
Y'a qu'à voir les faits!

Tu peux largement être convaincue d'être quelqu'un de bien car tu l'es !
C'est une évidence, ça se ressent dans tes messages, le fait que tu donnes de ta personne et de ton temps, pour nous, "pauvres jrmistes"! lol
Pas une fois, tu n'a manqué de nous encourager, nous soutenir avec des mots, des paroles d'une infinie justesse : tu es d'une empathie rarissime, et je suis sûre que je vais pas être la seule à le penser : on serait très heureux de t'avoir comme amie !
Et d'une manière un peu "égoiste", chuis bien contente que tu t'accroches à JRME comme tu dis ! : pô envie que tu partes, moi! Et je suis certaine qu'Alandra, YuMe, Fanette et bien d'autres me rejoindront sur ce point !
Alandra et toi c'est un peu la dream team mdr !

Pour en revenir à ton ex, je pense qu'en effet, un de ces jours il paiera le prix fort de ses erreurs, comme nous tous d'ailleurs !
Par contre j'ai du mal à croire que tu lui souhaite "une vie à chier", tu dis peut être ça pour l'instant, sur le coup de la colère, mais cette colère est passagère, elle s'apaisera...

En lisant que c'est son anniv demain, j'en déduis qu'il est sagittaire : aie aie aie : figure toi que moi aussi ! Vu que tu t'interesses plus ou moins à l'astrologie en ce moment, j'espère que tu vas pas bouder voire boycotter tous les sagittaires du forum lol

Tiens ? tu es de quel signe toi au fait? Chuis curieuse !
Bon allez, l'optimisme revient en force hop hop hop !
Courage courage !
A demain sans faute, avec en prime une autre p'tite blague made in blonde land !

PS: Les champignons ! mdr! (et un peu beurk aussi !)
Blague bien graveleuse limite gore : je dis bravo ! ;)

Coucou !

Juste une énorme pensée pour toi, je me doute que ça doit pas être super évident today...
Vivement que cette journée passe !

Dans un tout autre contexte, je voulais savoir deux/trois trucs sur OVS, le fait que tu en ai parlé dans tes précédents post a attisé ma curiosité : je connaissais de très très loin, donc je suis allée sur leur site.
J'hésite bcp à m'inscrire, ça va te paraître nul mais il y a une partie de moi qui trouve ça un peu potache (je me la joue p'têtre un peu snob là, mais bon).

Disons que j'ai le souvenir très douteux d'une nana qui se disait être une sorte de médiatrice d'OVS (me souviens plus du terme exact de sa fonction) : j'étais dans le bus avec mon ex et à un moment cette fille me demande l'heure : je lui répond poliment et là paf, elle embraye la conversation : elle me dit qu'elle est en retard, qu'elle a rdv pour une sortie organisée par OVS, m'explique un peu le concept...mais j'te jure Kharma, elle était très louche, je la sentais pas tranquille du tout ! En principe j'aime bien les échanges, la communication, je suis plutôt sociable et ça ne me dérange pas de papoter, ou d'échanger une p'tite phrase, mais là, elle m'a parlé pendant tout le trajet ! (une bonne demi heure!), elle m'a mise mal à l'aise ! Elle était vraiment bizarre ! Elle n'a même pas échangé un mot avec mon ex, pourtant juste assis à côté de moi !
En descendant du bus, il m'a même dit : "-hé, mais c'est pas possible, faut vraiment que t'attires tous les tarrés de la création ! : avec tout le monde qu'il y avait dans le bus, il a fallu que ça tombe sur toi!"

Enfin bref, voilà pourquoi je suis un peu frileuse à l'idée de m'inscrire ! Et si jamais il y avait des personnes aussi barges qu'elle?!!! J'ai vu quelques photos d'inscrits, et bé y'a certaines têtes qui font très peur ! Des fois je me demande même si les motivations de certain(e)s sont rééllement de se faire de nouveaux amis...donc bon, voilà ce qui me freine un peu dans la démarche d'inscription.

Bien qu'on ne soit pas de la même ville ( :( ), en tant qu'inscrite, pourras tu stp me dire à l'occasion ce que t'en pense? Ca en vaut le coup? tu as des annecdotes sympas?

Ah ! la p'tite blague du jour ! :

Que fait une blonde qui a l'oreille collée contre le mur de sa maison?

---> Elle écoute de la house !!

Je te dis très certainement à ce soir pour te lire.
Encore une méga pensée pour toi, bisous !

[quote="WaKe Up!"]Et je suis certaine qu'Alandra, YuMe, Fanette et bien d'autres me rejoindront sur ce point !
Alandra et toi c'est un peu la dream team mdr !

En lisant que c'est son anniv demain, j'en déduis qu'il est sagittaire : aie aie aie : figure toi que moi aussi ! Vu que tu t'interesses plus ou moins à l'astrologie en ce moment, j'espère que tu vas pas bouder voire boycotter tous les sagittaires du forum lol

Tiens ? tu es de quel signe toi au fait? Chuis curieuse ![/quote]
[color=#0000BF]
Oui je confirme, je te rejoins sur ce point WaKe Up.

J'interviens juste sur le fait que les Sagittaire n'est pas un des pires signes qu'il soit bien loin de là.
J'étudie l'astrologie depuis plusieurs années :p

Moi aussi je veux savoir de quel signe tu es ? Hihihihi[/color]

Bonjour à tous ;) Et merci pour vos com', votre soutien. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça, à ce jour.. [quote="WaKe Up!"]tu ne veux pas le voir par peur d'une explication, tu maintiens ton SR et d'un autre côté tu es également terrorisée par son départ...la question étant de savoir pourquoi?[/quote] Je maintiens mon SR pour tout plein de raisons : Garder ma dignité, ne pas envenimer la situation, laisser une image positive, faire en sorte que l'amour que je ressens s'en aille, lui donner matière à réfléchir sur ses actes, et pour me protéger.

Son départ, c'est le clou qui met fin aux espoirs (car il y en a malheureusement). C'est officialiser la rupture, admettre qu'il ne changera pas de si tôt, et que je ne suis finalement pas grand chose à ses yeux.[quote="WaKe Up!"]ce serait trop stupide de risquer d'avoir le moindre petit regret une fois qu'il sera parti.[/quote] Des regrets, j'en ai depuis qu'il m'a quitté. Qu'aurais-je pu faire de plus? Pourquoi suis-je entrée dans une attitude aussi revendicative? Suis-je trop exigente? Vais-je suivre le chemin de ma mère et ses penchants pour l'hystérie? Suis appréciable amoureusement? Suis-je capable d'entretenir des liens dans la sereinité?

Des regrets j'en ai à la pelle et c'est le plus difficile. Mais je ne dois pas courir après quelqu'un qui me jette de la sorte. Je l'ai aimé tel qu'il était, je l'ai soutenue. Et il ne m'a pas pardonné mon impatience, mes doutes. Il n'a pas cherché à me rassurer. Il s'est barré sans préavis. Lui, avait le droit de flancher, moi non. Il a préféré se conforter dans ses attitudes. Choisissant ses potes, sa vie de nomade. Il n'a pas choisi entre une vie stable et ça. Il m'a fait croire qu'il était prêt, pour ensuite me décevoir, puis me jeter. Je suis blessé au plus profond de moi même. [quote="WaKe Up!"]Surtout enlève toi les idées noires de la tête (genre "il va sortir bientôt avec quelqu'un, si ce n'est pas déjà fait") ça ne sert à rien d'autre qu'à te faire du mal.[/quote] Mais c'est une évidence vue sa carence affective et sa peur de la sollitude qu'ilm'a tant de fois mentionné. Il a de l'humour, il est charmant, il trouvera vite, c'est une réalité. Je ne peux rien contre ça, je dois accepter.[quote="WaKe Up!"]Quant au fait que tu dises te sentir comme une "merde", je relève même pas, tellement c'est une abération de lire ça! Pourquoi dis tu ça? C'est pcq tu as l'impression de ne pas avoir été considérée à ta "juste valeur" par lui, malgré tout ce que tu as fait pour lui et pour que votre relation marche?[/quote] Exactement, son choix de vie, je me le prend en pleine gueule. Je n'étais pas assez ci ou ça. Et pourtant, j'ai tout fait pour lui. Quand j'aime, je suis droite, je ne trompe pas, je donne de ma personne, je suis aux petits soins. Je protège ceux qui me sont chers, c'est viscérale. En partant, il a sous entendu que l'on ne pouvait pas être heureux. Il m'avait pourtant proposé de rencontrer ses parents (avec qui je l'ai réconcilié, d'ailleurs). Il m'a dit que j'étais la femme de sa vie. Mais en faite, je n'étais qu'une bonne poire et je ne n'ai pas réussi à l'admettre.[quote="WaKe Up!"]Par contre j'ai du mal à croire que tu lui souhaite "une vie à chier", tu dis peut être ça pour l'instant, sur le coup de la colère, mais cette colère est passagère, elle s'apaisera...[/quote]C'est certain que c'est sur le coup de la colère. Je le déteste de me faire ça et de me laisser face à tout mes doutes sans culpabilités. Je lui en veux terriblement. Mais je sortirai de cet état, ce n'est qu'une phase de deuil et je suis plutôt du genre compréhensive, arrangeant. Je n'ai jamais cherché à me venger ou à le ralentir dans son départ. Je resterai telle quel, mais parfois les douleurs sont trop fortes pour y voir clair. [quote="WaKe Up!"]Vu que tu t'interesses plus ou moins à l'astrologie en ce moment, j'espère que tu vas pas bouder voire boycotter tous les sagittaires du forum lol[/quote] Je m'interresse tant au vécu qu'au bouddhisme et qu'à l'astrologie. Les déductions que j'en tire son une synthèse du peu de connaissance que j'ai. Mais bannir signifierait "ne pas regarder plus loin que le bout de sa lorgnette". Donc aucun risque ;) [quote="WaKe Up!"]Tiens ? tu es de quel signe toi au fait? Chuis curieuse ![/quote] Eh bien je suis du 8 septembre 1984. Donc vierge ascendant balance. Voili et vous les autres, c'est quoi votre signe?

Encore merci pour votre soutien, je suis heureuse de vous connaître. Sans cette rupture ça ne serait pas arrivé. Il y a des bonnes choses dans tout ! Gros bisous :)

[color=#0000BF]Vierge ascendant balance..... bah le pauvre Sagittaire, il avait tout pour être heureux ce nigaud.

Puisque tu t'intéresses à l'astrologie, je te laisse deviner qui je suis.

Si je te dis : Je suis un animal vivant dans le secret, à la fois damné et sacré. Je suis un cas unique dans le monde Zodiacal.

Je suis un être de paradoxe. J’incarne le signe des extrêmes et des excès, de la mort et de la ressurection, de la fin et du recommencement, du noir au blanc, du démon au saint.

Tu me dis ?[/color]

Donc voilà, message de l'ex à 12h: "Kikoo, ca va? Je voulais savoir si tu as reçu le virement des assédics, car il a été fait. Si oui et si tu as le tps, tu pourrais me faire le mandat, ce serait cool, merci bizoo"

Donc je lui répond pas, je pars à la poste faire son mandat. Une fois fini, je lui envoie le code et signe par "bye".

Il m'envoie:"Merci beaucoup, tu me sauve la vie, tu me rend beaucoup de services, tu peut aussi compter sur moi si tu en as besoin, je pars lundi, gros bizoo xxxx"

Mais il hallucine, lui ! Je ne lui rend aucuns service, je suis contrainte de le faire parce qu'il a décidé de se barrer à l'autre bout de la France. Pff, et comme si j'allais lui demander quoi que ce soit à ce gros con :shock: Je relève pas, je fais la morte jusqu'à perpétuité.

Je suis dégoutée les filles, je ne fais que pleurer, je suis au plus bas :cry:
C'est tellement dur, comment vais-je faire pour ne plus l'aimer? [size=85]Avec le temps, oui, je sais..Pfff[/size]

Re coucou !

Kharma, pour toutes les raisons que tu viens de citer, je t'encourage dans ton SR. Je reviens juste sur un point : quand je parlais d'avoir le moindre petit regret, c'était par rapport au fait d'avoir un vrai dialogue avec lui, lui dire justement tout ce que tu as sur le coeur, tout ce qui t'as contrariée dans votre relation, ce sentiment d'échec etc... avant qu'il ne parte, et le tout dans un climat serein et apaisé.
Cela peut être un réel soulagement, quelque chose de salvateur même, il n'y a que toi qui peux le savoir en fonction de la relation que tu as vécu avec lui, de votre vécu à tout les deux. Ca ne signifie pas pour autant que tu lui cours après.

Je ne parlais en aucun cas des regrets que tu as pu avoir et que malheuresement tu as toujours après votre rupture. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui, pour l'aider, l'épauler (rends toi compte !!! peu de personnes auraient été capables de supporter ça plus de deux semaines, et encore!) et tes revendications, ton impatience, tes doutes face à son comportement étaient parfaitement légitimes et fondés. Arrêtes de te torturer avec toutes ces questions, il a été normal d'attendre en retour certains efforts de la part de ton ex, et vu qu'il ne faisait pas grand chose pour combler au moins un minimum tes attentes, il a été également normal qu'à un moment donné tu pètes un plomb ! Ca ne fait pas de toi une hystérique ni quelqu'un de super exigeant ou une personne innapréciable amoureusement (ce qu'il faut pas lire des fois, j'te jure! ;) )
Bien sûr que tu es capable d'entretenir des liens dans la séreinité, avec la personne appropriée.
Ton ex avait bien trop de blessures, j'en suis persuadée même si je ne connais pas son histoire personnelle. Tu vas me dire, des blessures nous en avons tous, c'est un fait, sauf que dans son cas, il ne voulait pas les voir ou n'était pas prêt à les accepter. Sa vie de nomade, ses potes, ce n'est qu'une fuite en avant.
Tant qu'il ne comblera pas ses failles, il ne sera pas prêt à une vie stable et harmonieuse, même s'il a voulu y croire avec toi.
Bien sûr qu'à ses yeux tu n'avais pas le droit de flancher : tu représentais pour lui une béquille solide et fiable en toutes circonstances : tu le portais sur tes épaules.
Et tu sais, je n'aime pas trop quand tu dis : "il m'a jetée" et que tu es "une bonne poire", car là tu te dévalorise énormément ; moi je pense plutôt que non, il ne t'a pas "jetée" mais qu'il a complétement saboté sa relation avec toi. Alors stop avec les regrets, la culpabilité, les questionnements : ça ne changera rien, c'est comme ça.

Seul le temps t'aidera à y voir plus clair.

Voià, saches que nous aussi on est très heureuses de te connaître ! Nos ruptures c'est un mal pour un bien, c'est clair ! Quand je disais que la vie est bien faite des fois ! ;)

Plein de biz, à bientôt !

[color=#0000BF]J'ai relis ton histoire et le grand soucis (pour moi) et que tu as gardé tout ce que tu avais à dire au fond de toi, ce qui explique ce sentiment de regret, comme le dis WaKe Up.
Dire tout ce que tu as sur le coeur, tout quoi. C'est ce que moi j'ai fait avant d'en arriver là où je suis.
Pour ma part, on ne peut pas dire qu'il y a eu un vrai dialogue de face à face, ça n'aurait pas été possible avec mon ex, il serait totalement parti en dérive sur mes erreurs à moi et ce qui serait rentré dans une oreille, serait ressortie de l'autre.
Pour ça que j'ai opté pour la lettre, certes 7 pages qui m'ont prise 5 heures de ma vie à écrire, mais au moins, il savait tout.
Ce n'était ni une lettre de reproches, ni une lettre de reconquête, juste une lettre pour lui faire comprendre comment je le voyais et ce qui n'avait pas fonctionné entre nous. Une délivrance en quelque sorte.
Et à partir de ce moment, étant certaine d'avoir tout dit, tout expliqué, il n'y avait pas raison de revenir sur tout ça (même si lui ça l'a pas empêcher de revenir dessus la dernière fois que je l'ai vu) et ce qui m'a permis également, de n'avoir plus aucun regret, aucun remords.

Quand WaKe Up souligne le réel soulagement et même quelque chose de salvateur, je le confirme ! Pour moi ce fut ainsi.

Si ton comportement était ainsi, c'est qu'il y avait une raison. On ne se comporte pas de telle manière sans raison.

Par moment, nous pouvons donner de tout notre être à une personne, en espèrant y voir un retour, et malheureusement la plupart du temps nous n’avons pas ce que nous attendons. Il faut juste que tu n’es pas ici non plus de regret par rapport à tout ce que tu lui as apporté. Tu ne peux te dire qu’une chose, tu l’as fait et tu as aidé quelqu’un. Un jour, ta bonté sera récompensé, crois-moi !

Alors stop avec les regrets, la culpabilité, les questionnements : ça ne changera rien, c'est comme ça.

Seul le temps t'aidera à y voir plus clair.

Comme le dit si bien WaKe Up.

P.S : Bravo Wake Up !!!! Oui je suis Scorpion, je l'assume et très fière de l'être :D [/color]