Aller au contenu

Je veux plus, plus et plus JAMAIS

marinette

Messages recommandés

Alors attention y a eu du mouvement

dans mon histoire ( conf autre post )

On s'est parlé sur msn et il m'a dit

fais ta vie Mari, et arrete de vouloir savoir ce que je fais ( :?: :?: :?: )

Ne m'appelle plus pour m'espionner ( :?: :?: :?: )

Oublie moi, moi et mes amis oublie le pays,

Trouve un autre homme.

Il s'est déco

Je l'ai rappelé et je lui ai raccroché à la gueule en lui disant : ok j'espere que t'as bien réfléchis. ADIEU

Puis, je lui ai écrit par SMS le plus beau poeme que j'ai jamais écrit et que je pensais du fond du coeur depuis tellement de temps.......... je cite :

T'es qu'un con A. et je déteste la personne que tu es devenue

T'es qu'un con de m'interdire d'appeler des gens que j'ai connu et aimé pendant 2 ans

T'es qu'un con car tu fais passer ton honneur avant l'amour

T'es qu'un con car t'as jamais compris que toutes mes erreurs je les ai faite par peur de te perdre

T'es qu'un con car tu m'as laissé tombé alors que j'ai toujours été la pour toi

T'as trop changé, je te reconnais plus, pour moi le vrai A est mort. OUI je vais t'oublier. Je suis qqn de bien et heureux sera ton remplacant.

T'es un ami super, mais en amour t'es plus que CON.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci Frogger ;)

Et encore je trouve que je suis très gentille avec lui....Car il ma fait beaucoup de mal.

Je suis restée si longtemps à réfléchir à ce qui s'était passé, et bien que je le trouve con de chez con, je sais aussi que c'est parce que je le comprend pas totalement.

Mais voilà ce que j'ai fini par comprendre.

Il a rompu un mardi soir completement sur un coup de tête pensant me rappeler dans une semaine quand sa pression serait retombée....

Il avait pas immaginé le scénario. Il avait pas calculé que ce coup ci je réagisse impulsivement, que j'étais au bout du rouleau, que j'insiste, que je réclame une explication que j'appelle deux trois amis pour essayer de le comprendre.

Et puis, quand les amis s'en sont mêlés, son honneur et son image de mec bien en ont pris un coup sans compter que ça devenait 2 fois plus de pression pour lui.

Y avait plus le choix ,mon ex, fallait sauver sa dignité. Il a perdu direct de sa douceur :Y avait plus que son honneur qui comptait .Il m'a insulté pour me faire taire, pour faire taire cette histoire, mais aussi pour me faire mal car j'étais l'objet de sa souffrance : celle de perdre la face devant les autres.

Je crois que jamais je n'aurai imaginé qu'il puisse évincer sa copine de sa vie pour garder la face devant ses potes. Je me suis sentie trahie et je le déteste.

Et je crois que lui n'avait jamais imaginé non plus, que je puisse passer la cinquième aussi vite et foutre le boxon dans sa vie ou tout le monde à l'habitude de se sourire sans jamais se dire les choses en face pour éviter les affronts. Je sais qu'il s'est senti aussi trahis que moi et il qu'il me déteste pour cette raison.

Et les amis pour tout vous dire, c'est là où nos deux cultures doublées de nos deux caracteres se rejoignent plus...

Moi je m'en fous, car je sais que dans le bout de coeur qu'il lui reste, au fond, tout au fond...il souffre de mavoir faire ça. d'avoir sauver sa face mais de perdre l' amour.... Et je crois que c'est aussi une des raisons, qui le pousse à me jeter encore plus loin....et dans les bras d'un autre.

Et moi tout au fond de moi, je comprend car je le connaissais suffisamment pour savoir que j'aurai pas du toucher à sa fierté et que ça l'a blessé autant que moi.

Je pourrai pas retourner le voir la bas maintenant. J'ai parlé trop directement et trop franchement.

Ben voilà, tout ce que je sais c'est que c'est un bon gros gachis. On se déteste.. Je n'ai jamais autant gaché une histoire et je pense honnetement que lui non plus :lol:

Pour tout vous dire j'ai compris ce soir qu'on sarrivera jamais à se comprendre. On répete le même scénario sans cesse et sans cesse. Moi franche et impulsive, lui dans l'apparence et le discrétion totale.

C'est con de le comprendre quand c'est terminé.

Je préféré tt de même être à ma place qu'à la sienne car je continue à croire que l'amour c'est plus important que tout le reste.

Et puis moi j'ai peut etre fait des étincelles, mais j'ai rien à regretter. Je préfére aussi la communication au silence, la franchise à "l'hypocrisie".. Meme si je suis un peu too much parfois, j'avoue. Peut etre que je vais essayer d'etre un peu moins idiote à lavenir ;-)

Ah oui, les filles évitez aussi de sortir avec une balance, surtout si elle est doublée déjà à la base d'un orgueil demesuré.

Je suis dsl de la tournue que ca a pris Marinette, je t'ai tjrs lu avec un sourire sur le coin des levres, car tu sembles etre une battante, et effectivement tu as un petit quelque chose a la figu ;)

La tu es sur la vague de la colere, celle qui libere et qui fait du bien, l'etape suivante sera moins evidente, et elle dure plus lgtps, alors profites de ta colere a fond

Garde ttes tes belles qualités pour un mec de ce continent :lol: , qui saura les apprecier a leurs juste valeurs!!

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

hello Marinette!

Au risque de paraitre dur, je pense que ton ex a raison ... il n'y a rien de pire que quelqu'un qui continu d'envoyer des signaux alors qu'il n'y a plus d'espoir. Mieux vaut couper les ponts pour le moment, c'est mieux que vous fassiez chacun le deuil de votre côté, le futur est une autre histoire. Personnellement, je trouve ça plutôt digne de lui plutôt qu'il te laisse espérer des choses fausses ou qui serons toujours mal interprétées par toi de par tes sentiments.

Pour le reste, il a surement merdé sur d'autre trucs. Tu as de colère envers ton ex et je te comprends, j'éprouve les mêmes sentiments, l'impression que c'est eux qui ont laissé passé leur chance au final plutôt que nous, et qu'ils ont eu trop de merde dans les yeux pour réaliser qu'ils ont gâché quelque chose de beau, qui méritait d'être vécu, par pur fatalisme :roll: (et quelque part par manque d'ambition personnelle mais ça n'engage que moi, bref ....)

Bonne chance pour ta reconstruction Marinette! T'as fait ce que t'avais à faire, tu n'a rien à regretter! Si ton ex t'aime il reviendra, sinon c'est un autre qui en profitera et qui aura cette chance... Puisque nos ex sont des gorets, :-Coch, à quoi bon essayer de raisonner un goret ? L'Homme peut aimer potentiellement des milliers de personnes. Nous, nous gagnons en expérience et en maturité, et nos prochaines relations serons sans doute plus épanouies et heureuses des deux côtés, c'est le côté positif des choses.

biz

ps : mon ex aussi était une balance ... Comme quoi!

Au risque de paraitre dur, je pense que ton ex a raison ... il n'y a rien de pire que quelqu'un qui continu d'envoyer des signaux alors qu'il n'y a plus d'espoir. Mieux vaut couper les ponts pour le moment, c'est mieux que vous fassiez chacun le deuil de votre côté, le futur est une autre histoire. Personnellement, je trouve ça plutôt digne de lui plutôt qu'il te laisse espérer des choses fausses ou qui serons toujours mal interprétées par toi de par tes sentiments.

Je suis totalement daccord la dessus. je préfere un mec digne plutot qu'un mec qui revienne me baiser de temps à autre, ou qui se trouve une autre meuf et qui ai le culot de revenir 6 mois plus tard en disant; ça te dirait qu'on recommence.

Je lui en veux pas de m'avoir dit la vérité, de m'avoir quitté. C'est son choix. j'ai bien compris que c'est fini depuis aout même si comme tout le monde j'esperais le récupérer. un peu trop même !

C'est pas qu'il ma dit :c'est finit qui me fait mal, je le savais déjà, c'est de me faire passer pr qqn qui l'espionne, qui l'emprisonne, qui n'est pas sincere.

Après j'avoue que mon message de haine arrive à retardement. j'aurai du lui dire depuis longtemps. Car là il croit que je lui dit ça non contente d'avoir obtenu ce que je veux. alors qu'il s'agit juste de toutes mes rancoeurs accumulées :lol:

Aie aie Jenny bien sur c'est finish. Je reviens pas en arrière moi.

Je m'excuserai pas de l'avoir traité de con,

il s'est pas excusé lui de m'avoir fait tourné en bourique pendant des mois, d'avoir voulu me tromper, de m'avoir dit t'as qu'à crever...

Qu'il le prenne mal si il veut, qu'il en profite pour dire à tout le monde vous avez vu elle m'a traité de con, elle était pas correct.

Il m'a dit oublie moi donc je lui donne ça aussi, c'est mon dernier cadeau !

Je tourne la page, j'ai pas de regrets.

Et j'espere honnetement rencontrer qqn qui saura partager cette fois.

Oui ! Il faut être forte dans la vie, savoir en finir parfois ! Il m'y a bien aidé mon ex j'avoue!

Bon je dis pas que ça sera pas dur de l'oublier, mais je trace.

Et puis rien n'est jamais mort, mon ex il m'a déjà dit jamais et il est déjà revenu :lol:

Seulement je ne l'attend plus du tout et n'attend plus rien de lui.

Courage à toi aussi ma belle !! :-Lov Il en faut dans ce monde cruel !!!!

bon je sais plus ou ecrire marinette tellment tu ouvres des posts partout lololol

donc je reitéré mon avis ici :

TON EX EST UN CON

ET JE SUIS BIEN CONTENTE TU LUI AI FAIT SAVOIRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet