IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 :-Blue :-Blue Pffff, c'est nul parfois la vie, et tout ce temps qu'on gâche... Non, c'est de l'expérience emmagasiné ! Si c'était du gâchis on serait déjà tous en train de prendre le vent à Montfaucon !j'en peux plus moi non plus, il a une copine et il est amoureux apparemment, ce qui d'aprés ses amies est rare! :( moi j'ai été juste un amusement...c'est dur la vie! D'après qui il est amoureux et c'est rare ? Par ses amies qu'on veut l'homme qu'à vu l'homme ! C'est bon, laisse tomber les infos de secondes mains qui ne font pas avancer le schmilblick ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 in medio we trust!! :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oui tu as sans doute raison médiomaos c'est mon égo qui a parlé, de me dire que elle , il la présente à ses amies alors que moi elles savent même pas qu'on étaient ensemble :? mais t'as raison c'est un info qui ne changera rien de toute façon!Bon courage à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés