Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Marinette ça fait plaisir ton post! T'as entièrement raison avec les balances hommes, c'est comme sortir avec une meuf, mon ex était presque plus "meuf" que moi sur certains points c'est ça qui m'a fait pété les plombs à plusieurs reprises. Et manipulateurs, ça c'est sûr. Le manque de virilité maintenant que t'en parles... arg... insupportable de devoir être plus masculin que son propre mec, dans notre façon d'aborder la relation! Ils sont manipulateurs, franchement plus jamais je ne voudrai d'un h balance sauf pour le cul et encore, sincèrement c'est même pas des bombes...ils ne pensent qu'à leur gueule c'est ça qui les rendra malheureux [size=200]TOUTE LEUR PUTAIN DE VIE.[/size] Tu mérites qqn de franc, qui ose affronter ses sentiments pour toi, qui n'en a pas peur, qui t'aime qui rit, pleure avec toi, et surtout qui te laisse être la femme désirable que tu es surement sans faire ressurgir ce coté impulsif qui n'est que le début de la fin, on le sait! Gros bisous ma belle! t'as assuré et ça m'a aussi fouttu une claque magistrale pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Kitty lol c'est exactement ça. La balance est excellent plan drague ( pour le cul tu as raison j'ai connu mieux car trop égoiste même sous la couette, mais d'un coté il ont une manière si sentimentale de se donner au lit :lol: :lol: ) Mon ex est un excellent ami aussi,, car il sait trop bien partager les bons moments, de joie, de rigolade. En revanche il ne sait absolument pas partager les sentiments, la peine, la souffrance. Il sait pas partager équitablement l'amour comme il le fait en amitié. Bon comme beaucoup d'homme en fait, mais tellement exacerbé chez une balance. C'est trop dur de se retrouver face à un mur, glacial et braqué en plus, quand il s'agit de parler d'amour. Allez courage les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="kittybrite"]Tu mérites qqn de franc, qui ose affronter ses sentiments pour toi, qui n'en a pas peur, qui t'aime qui rit, pleure avec toi, et surtout qui te laisse être la femme désirable que tu es surement sans faire ressurgir ce coté impulsif qui n'est que le début de la fin, on le sait! [/quote] Un homme taureau quoi :mrgreen: Bon allez je :arrow: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol: :lol: ouai je crois que taureau et lion c'est les meilleurs pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et un gemeau propre sur lui qui change ces boxers euhhhhh une fois par semaine et qui a la salle abitude de mettre ces chausettes qui pue sous le lit , bon , il a un gros coeur quand meme :lol: :lol: :lol: tout est pas negatif lol et c est la qu on dit ......................; bonjourrrrr le romantismeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le mur, c'est ça! incapable de parler de sentiments, incapables de se situer dans une relation, incapable d'ouvrir leurs coeurs... Montent les tours dès que tu leur demandes une explication, ils accumulent les émotions refoulées, ils ne sont JAMAIS FRANCS, ils jouent...ils chassent, ils utilisent en fait. Au lit, sentimental? Pas trop trouvé. Ejaculateurs précoces parfois, tellement surs d'être des bons coups, alors qu'en fait ils sont légers...ya rien de franchement honnête dans ce qu'ils donnent... Tu sais Marinette, plus on en parle, plus je sais que leur histoire se répètera indéfiniment, ils arriveront à faire mourir d'amour un tas de filles au coeurs tendres et sensibles et honnêtes, mais au final, ils accumuleront les ruptures, parce qu'ils ne pensent quà eux... Ils finiront entourés de gens, certes, parce que ce sont de bons potes, mais ils n'auront jamais la satisfaction d'être épanoui en amour... Sauf s'ils se regardent en face dans un miroir chose qu'ils ne feront jamais...... Donc ils seront toujours seuls. C'est ce qu'ils veulent après tout, non? PS: etre amie avec ton ex franchement lui donne pas ton amitié ou alors joue sur le même terrain que lui sois légère, impassible, genre rien à foutre.... je pense que c'est là, la meilleure façon de se venger de lui. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="marinette"] Une chose est sur je sortirai plus jms avec une balance :) trouvez moi un lion , du feu , de la franchise du cash ![/quote] tu veux du cash, du entier, de la flamme ????? prends du belier , 100% garantie :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je proteste, pas les béliers ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Finalement est-ce que l'astrologie est si important ?????????????????????? Faut se laisser vivre !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 LES LIONS....... Miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais bien sur ! Je sais qu'il va répéter ses erreurs avec ses futures. Y a qu'à voir comment il répete le même shéma avec ses exs. Quand il me parlait d'elles même 5 ans après elles étaient tout pour lui. Je lui ai même demandé un jour, mais pourquoi tu les as quitté si tu les aimes autant bordel ! Limite j'aurai aimé les réconcilier :lol: Alors que c t mon mec :lol: Et là il prenait son allure fière et me lancait son regard de dur à cuir en me disant [i]oui mais ce qu'elles m'ont fait c'est inacceptable marinette. [/i] Qu'est ce qu'elles avaient fait les pauvres ? mais rien de rien, rien de bien méchant en tout cas, comme moi en fait :lol: Il sont incapables de se remettre en question. Un jour aussi voyant que je me questionnais sur l'amour qu'il me portait : il m'a dit [i]mes cop ont tjrs cru que je les avais jamais aimé, je comprend pas ! :lol: [/i] Mais ouvre les yeux mon grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Je proteste, pas les béliers ! :evil:[/quote] pffffffffffffff tu sais pas ski est bon lolololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sache très chère, que je ne parle que de ce que j'ai testé ! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 vs êtes graves ...... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 HAAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAA Mais putain on a ptetre le meme ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand jlai quitté, dernière chose que jlui ai dit : tu m'as deja aimée honnêtement? ou t'as fait que de jouer avec moi? T'es in-ca-pable d'aimer qui que ce soit!!!!!!!!!!!!! Et ouais c'est bien ça le blème! Après il pleure que son ex de 4ans lui cause plus! Et il ne se rend pas compte qu'il l'a dégoutée au plus haut point! Je l'ai vue avec lui à un mariage, elle pouvait trop pas le blairer... Et moi j'étais là, c'est qui cette meuf qui deteste mon mec? LOL En tout cas marinette avec ton ex, t'as au moins la meilleure place ds l'album photo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) mais oui apres ilS comprenneNT pas qu'on les sorte de nos vies , ke meme en "ami" ça va pas le faire bande de cretins :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi même pas un kleenex je lui donne , kil s'essuie ses larmes dans son slip!!! :twisted: Modifié le 25 novembre 2009 par camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Sache très chère, que je ne parle que de ce que j'ai testé ! :-Uzi[/quote] encore un mauvais choix !!!!!!!!! medio :F :F :F TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote]Et ouais c'est bien ça le blème! Après il pleure que son ex de 4ans lui cause plus! Et il ne se rend pas compte qu'il l'a dégoutée au plus haut point! Je l'ai vue avec lui à un mariage, elle pouvait trop pas le blairer... Et moi j'étais là, c'est qui cette meuf qui deteste mon mec? LOL En tout cas marinette avec ton ex, t'as au moins la meilleure place ds l'album photo! ;) [/quote] Ptdr en parlant de mariage, le mien a fait fort aussi qd même : il a été au mariage de son ex, encore une fois il voulait jouer au mec bien qui avait pardonné, mais c'est juste qu'il la kiffait encore!!!! tout en ne lui pardonnant pas pour autant! Trop complexe la balance.... Bien sur que je suis en haut de l'album, il a une photo de moi et lui a la plage, elle mérite d'être encadré. J'aurai du me douter qu'il tournait pas rond..... je faisais déjà parti de l'album de ses ex quand on sortait ensemble :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="camille"]TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol:[/quote] Inser coin..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="camille"]TRY AGAIN ;) :lol: :lol: :lol:[/quote] Inser coin..... ;)[/quote] EXTRA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ball lock ! :mrgreen: :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca va au boulot Médio ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et oui, il y a des manies qui résistent lol :idea: J'avais toujours été étonnée que l'ex de mon ex, sur qui on était tombée même pas 1 an après s'être mis ensemble (= 2 ans après sa rupture avec elle) était déjà mariée avec enfant :shock: Bref, apparemment, il a "fuit" littéralement ses 2 ex dès qu'elles ont voulu qu'il s'engage (fiançailles) et elles n'ont pas attendu longtemps pour choisir un homme prêt à fonder un foyer avec elles.... Et oui, tant qu'on reste simplement à ses côtés à le choyer et tout lui apporter sur un plateau, dans son petit confort, il adore... Dès qu'on parle "engagement" ou "prise de responsabilités"..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je ne sais pas combien de temps il va tenir là où il est parti :? :idea: :shock: Avant de s'enfuir à nouveau :lol: :lol: :lol: Enfin : cela fait toujours plaisir de voir que le problème ne venait pas toujours de nous lol :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-1 [quote="mimti"]Ca va au boulot Médio ? :mrgreen:[/quote] A donf.... maintenant, quand on organise une réunion, que t'es invité à l'arrache et que personne se bouge pour y aller, c'est pas moi qui vais me lever en premier ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'imagine que le mec il va mettre marinette en première page de son album, et quand il l'ouvrira pour en parler à une nouvelle recrue, il en parlera tellement en bien que la recrue va être jalouse, et que le mec intrigué va essayer de revenir en contact avec marinette qui biensûr lui rira franchement au nez et lui sortira : arrête de me harceler putain j't'ai dit que c'était fini. Et arrête de m'espionner aussi. Et oublie-moi pendant que t'y es. Et le pire, c'est que c'est ce genre d'attitude qui va nourrir son obsession. Du coup, il va larguer la recrue, et courir après marinette. LOL On parie? Donnez lui 2 mois, à cette balance putride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Que dalle malheureusement j'aurai jamais ce plaisir :lol: il reviendra pas, trop d'égo ce mec. il pourrait crever de douleur il reviendrai pas. Mais moi au moins je l'ai viré de msn, je l'ai viré de ma life. Il aura pas le plais de me reparler un jour, de me revoir un jour, de me garder comme trophée. Je lui laisse rien , RIEN DE RIEN ! Il veut plus de mes news? ben il en aura plus. Fallait pas me prendre pour ce que je suis pas ! Et puis aucun respect de me jeter comme ça, de me couper de mes amitiés, de voulori me tuer, me hair, me frapper après tout ce que j'ai fait pour lui, tout le temps passé la bas. Mais il est dingue ou koi ? Qu'il aille se faire foutre et qu'il s'achete un guide La femme pour les nuls, il aura de la lecture quand il sera riche et seul. Je suis contente de lui avoir raccroché à la gueule pendant qu'il était en train de parler qu'il sache ce que ça fait. Je suis contente de lui avoir dit ses 4 vérité, qu'il sache ce que ça fait d'encaisser aussi ! Et Je suis contente de lui avoir dit adieu parce que j'ai bien vu qu'il a marqué un silence.... il s'y attendait pas !! Sale con Désolée mais j'en peux plus de ce sale égoiste. :lol: Modifié le 25 novembre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aime le "qu'il s'achète le guide de la femme pour les nuls" :lol: :lol: :lol: N'oublie pas le mode d'emploi avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol: :lol: grave je sais pas si le guide existe mais si il existe pas faudrait l'inventer pour lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 super !! bien fait pour lui Marinette ! j'adore le : je lui ai raccrocché à la geule !!! trop fort :-Ban reste sur ta position et surtout ce mec là oublie le à jamais !!!! il fallait le point final tu l'as fait ! bravo ! courage pour la suite ma ptite chouchoute ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci complice, jai cru voir qu'il y a de nouveaux rebondissements pour toi ;-) Je vais aller lire tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Marinette, you rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Yeahh et toi Kitty le moral ? Et ta balance tjrs dans sa tanière ? Tu comptes l'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ya un de nos potes en commun qui m'a invité à son anni vendredi, il m'a dit you're welcome to come, mais il m'a écrit PAR CONTRE YA ___(ex) qui sera là .... alors franchement j'sais pas. J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)? tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz on verra. mais pas tres encourageant en tout cas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote]J'ai envoyé un mp "ah ouais , tranquille! je sais pas pour vendredi, comment y va (ex)? tu sais franchement je suis dsl pour la fois ou jai pété les plombs c'était nul de ma part. et sinon samedi vs faites quoi ? biz[/quote] Cest bien ça ! Et pas besoin de s'excuser d'avoir pété les plombs ! Vu nos merdes dex tout le monde peut comprendre :mrgreen: J'espere que tu vas y aller, qu'il sera là et qu'il va regretter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 wow sérieux j'sais pas, j'ai peur que justement il regrette pas le moins du monde. LOL donc j'ai renvoyé ok, jsais pas trop, j'aimerais bien vs voir tous vs me manquez mais jveux pas m'imposer non plus. (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ton message est bon ! En tout cas ça vaut le coup de tenter de le recroiser et le récup ;-) Tiens nous au courant ma belle ! Mais cest sur quil faut sattendre à tout avec une balance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais alors carrement c'est THE moment pour faire ta fatale!! Tu sais ce qui lui plait (coiffure, maquillage, fringue), hop tu met tout ca, tu te pointe, tu es belle, tu souris, tu discutes avec tout le monde. Et tu lui injecte ta piquouze de rappel. s u p e r. J'aimerais avoir cette opportunité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 marinette t'a bien fait, gros connard je suis d'accord qu'il brûle en enfer :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Marinette, Ca fait un moment que je suivais ton histoire. Tu es une maître du SR pour nous. Et sur ce coup là t'as super bien réagi, il fallait que ça sorte et il fallait enfin lui dire ses quatre vérités à ce c**T'as été très courageuse, bravo. Allez maintenant il faut continuer ta route. Il n'aura plus de nouvelles de toi, plus rien du tout, tu ne seras plus là pour lui, et ça, quoi qu'on en dise, ça leur fait bizarre... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous vous êtes adorables et ça me touche bcp bcp. :-Heart :-Lov Je sais qu'il faudra que j'apprenne à gérer mon impulsivité avec le temps. Mais sinon je crois que j'ai toujours donné le meilleur à mon ex et que je vais rendre heureux le prochain ;-) :-Party :-Ban Gardez la pêche je suis vos mésaventures je vous ai à l'oeil ! on pete pas son SR et surtout on décharge sa colère avant le silence total....ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 @marinette : "la femme pour les nuls " je te passe des thunes pour ledition stu veux :lol: :lol: un best seller a offrir a plein de gens pour les fetes , depeches toi de rediger :mrgreen: @Kitty : bon pour la soirée de demain, je pense qu'il est encore tot pour y aller mais bon , faut voir demain ton etat d'esprit ! sinon ce serait pas mal de balancer : domage les copains, mais je bouge en teuf avec des potes (mouhahahaha), alors bon annif et à la revoyure @moi: putain jai une envie de claker, pas biennnn mais il me manque le haut de fatale pour demain donc jy cours ! moral :7/10 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou! coco, jvais pas y aller à cette soirée, j'ai pas envie de me mixer aux teufeurs, donc à ce passé qui m'a fait du mal ne l'oublions pas! Le but c'est pas de m'immerger dans une soirée qui ne va pas me convenir parce que tous le monde sera ds un délire que j'ai dépassé....et puis être enfermée ds un endroit pendant des heures sans possibilité de partir si je le sens, ça va me souler c'est clair, pire ça va me déprimer... Donc je vais peut-être inventer que j'ai un autre rdv, ou bien je sais pas, que je dois me réveiller tôt samedi matin, ce qui est vrai... j'adore quand les gens écrivent des commentaires à la vue de tous sur FB concernant les ex (par contre ton ex sera là....) surtout quand l'ex en question est ds la liste des amis du pote. Bon j'ai fait la même chose en écrivant sur le FB d'une copine qui a mon ex en ami : "je suis partie faire une soirée cabaret avec un pilote, j'espère te voir bto Bizz " LOL En plus, c'était vrai.... On dirait qu'ils veulent tous me revoir mais qu'ils apréhendent le fait que j'ai quitté leur cercle de teufeurs autodestructeurs, pour m'amuser ds une vie plus...simple disons... On dirait qu'ils sont fâchés...parfois je me dis même qu'ils se soutiennent tellement ds leur merde qu'ils vont finir par me mettre de coté. Anyway. Bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 laisse tomber le jeu des "comments" sur FB c'est trop de la merde je valide completement l'idée de NE PAS Y ALLER , c'etait pour te laisser une option, mais je pense que tu fais bien d'ignorer ce clan de loosers , surtout ke tu n'y a plus ta place j'ajoute ke tu n'as meme pas besoin de prevenir ou de te justifier :twisted: tu fais ta vie , et sils veulent savoir le pourquoi du comment , qu'ils appellent mais biensur pas question de dire "c'est paske ya lotre boulet" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :-1 Tu vis TA vie, tu prends TES décisions, celle que TU veux et pas celles qui iraient bien parce que machin il va dire à [size=85]l'homme qui a vu l'homme qui a vu ton ex que je serai là mais en fait, [/size][size=70]c'est une feinte de ninja parce que.....[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oué pour la reprise de contact ,le temps est ton allié laisse effacer les mauvais souvenirs hysterodiabolo, kil ne reste plus que la belle image de la fatale ..... mmmmmmmm les regrets , allez wafwaf le looser de service :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bon j'ai deleté mon dernier post pitoyable, j'ai relu les votres, merci coco, merci medio! Ouais, clan de loosers, tous soudés pour se payer des traces. J'y ai pas ma place. Vs avez raison, en fait je m'en fous de qui a dit quoi, parce que quand on prend des trucs, finalement, on ne raisonne plus trop, on s'en fout de tout. Mon ex, il s'en fout de moi. Je prends rien dailleurs j'aime pas trop la drogue. je préfère une bonne pina colada, et des champignons roses. Je suis une traitresse. Il s'en fout de moi, il s'en fout de moi. J'aurais dû tomber dedan ils m'auraient tous pompé mon fric et je serais rentrée ds leur délire, ah oui! Suuuuuuuuuuuuuper l'amitié, l'amour, la drogue! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au final je préfère encore me faire écraser par un bus scolaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :-1 :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 MDR Kitty :lol: On l'emmerde ton ex ! dans le même panier que le mien, le panier de la POUBELLE ! Vis ta vie, il reviendra ramper au moment voulu, comme tous les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 mais oui kil aille jouer aux billes sur l'autoroute :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés