Aller au contenu

Le post j'en peux plus

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci boumpa ;)

Oui sacha tu as raison de tte façon je vais rien tenter pour ce soir...

Mon gros probleme c'est que jarrive pas à tenir des SR de deux mois, trois mois... j'ai les boules que ça porte préjudice à ma reconquete si je le contacte plus. Qu'il me zappe, qu'il m'oublie, qu'il se dise ben c'est cool , elle a tournée la page, c'est mieux comme ça au final...

Ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Bon Marinette maintenant ça suffit tu vas arrêter de t'appitoyer, tu es là depuis suffisamment longtemps pour qu'on te secoue fermement les puces !!!

Déjà on peu savoir pourquoi tu l'as appelé ? Pour entendre sa voix ? te fasse la déclaration du siècle ? que tu sois fixée ?

T'as encore rien appris ici c'est évident. On appelle son ex quand on est prêt à l'entendre, quand on attend rien de lui (et pas quand on s'est persuadé que c'était le cas), quand on a enfin compris que c'était fini !!! Parce que c'est fini. Donc on guette pas un signe au son de sa voix, on espère rien, on attend rien.

Quand tu auras passé ce stade oui tu pourras l'appeler et tu n'interpréteras pas à tout va.

T'aimes avoir mal ou quoi ? Tu ne lâches pas prise de cette relation, tu t'obstines alors que pour l'instant c'est mort de chez mort !

ce qui compte ce n'est pas tenir un SR, c'est faire le deuil de la relation (elle est morte, rentre toi ça dans le crâne).

Oui tu es triste, comme à chaque fois, mais désolée, là tu cherches, tu ne luttes pas contre toi même pour te ressaisir et passer à autre chose.

S'il doit revenir (et on en sait rien) c'est quand tu auras enfin lâché prise (si c'est pas le cas il le sentira à des km).

Tu es la seule à porter préjudice à ta reconquêt, si celle-ci doit avoir lieu. Donc tu arrêtes cette dépendance malsaine. Tu existes très bien sans lui.

Et s'il te zappe...dis toi qu'un mec qui aime il n'oublie pas, sinon ben c'est simple il t'aimait pas et tu perds ton temps.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

SALUD DIT ! MAD AN TRAOU GANIT ?

Ok bretonne hein ? t'es alcoolique aussi ? Reprends-toi car tu vaux mieux que ça. Et si je m'énerve c'est que :

1) on m'a déjà plus secouée que ça pour moins que ça

) j'en ai vu ici finir par devenir dépressifs, ne pas s'en remettre, s'enfoncer dans leur névrose malsaine sous prétexte d'amour et au final se couper de tout. Et depuis on les voit plus et on se demande ce qu'ils deviennent. Tu veux finir comme ça ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

:lol:

Je sais que t'as raison mais je peux pas le sortir de ma tête... Mon but c'est la reconquête et tant que je serai pas sure que c mort de chez mort, dans le sens où la reconquête échoue ben....je pourrai pas renoncer. Je me connais. Impossible.

Je suis pas bretonne moi, je parle breton, nuance.

et parfois faut se forcer. C'est méga dur mais un jour tu te réveilles et t'as un déclic. J'ai traversé un divorce douloureux, d'avec un mec dont j'étais persuadée que je finirai ma vie avec. Jamais une dispute sauf la dernière...et depuis je suis très heureuse avec HMV qui n'a rien à voir avec une moi qui a changé !

Tu tentes pas tout là tu t'enfonces dans le même truc...forcément ça marchera pas. Si tu tentais d'aller un peu de l'avant et faire de le deuil ? Ca t'as pas encore fait !

Et pour t'occuper l'esprit je t'ai trouvé pas mal de lecture (lis tout)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post718.html#p718

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html#p723

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post1001.html#p1001

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic648.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1511.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post127524.html#p127524

Alors attention y a eu du mouvement entre temps.

On s'est parlé sur msn et il m'a dit

fais ta vie Mari, et arrete de vouloir savoir ce que je fais ( :?: :?: :?: )

Ne m'appelle plus pour m'espionner ( :?: :?: :?: )

Oublie moi, moi et mes amis oublie le pays,

Trouve un autre homme.

Il s'est déco

Je l'ai rappelé et je lui ai raccroché à la gueule en lui disant : ok j'espere que t'as bien réfléchis. ADIEU

Puis, je lui ai écrit par SMS le plus beau poeme que j'ai jamais écrit et que je pensais du fond du coeur depuis tellement de temps.......... je cite :

T'es qu'un con A. et je déteste la personne que tu es devenue

T'es qu'un con de m'interdire d'appeler des gens que j'ai connu et aimé pendant 2 ans

T'es qu'un con car tu fais passer ton honneur avant l'amour

T'es qu'un con car t'as jamais compris que toutes mes erreurs je les ai faite par peur de te perdre

T'es qu'un con car tu m'as laissé tombé alors que j'ai toujours été la pour toi

T'as trop changé, je te reconnais plus, pour moi le vrai A est mort. OUI je vais t'oublier. Je suis qqn de bien et heureux sera ton remplacant.

T'es un ami super, mais en amour t'es plus que CON.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...