Aller au contenu

Le post j'en peux plus

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu le partages ton post Marinette? Bon alors, moi je n'en peux plus d'avoir mon ego plus bas que terre !!! :-Clap

Je crois que jamais j'entrerai en reconquête, j'ai vraiment pas envie de rechuter :|

Allez marinette, on s'occupe de toi à distance ce soir, le moral doit impérativement revenir :-Lov

Coucou ma lyzzi mais pkoi tas changé de pseudo toi :lol:

J'ai appelé mon ex ce soir, apres 1 mois de SR. On a discuté et c t cool... sauf que mtn je me sens encore plus mal...

Pfffiou en même temps j'attendais pas une déclaration enflammée, mais au moins un signe encourageant....

Moi je me dit que ça veut rien dire cet apaisement

1/ c'est un mec super poli. Il veut pas qu'on garde une mauvaise image de lui donc il répond à mes coups de fil normal

2/ il a peut etre une autre meuf allez savoir ! Et donc il est content en plus que je m'interesse à lui.

3/ ca fait 1 mois et demi qu'il me contacte pas. C'est tjrs à moi de le faire. Alors ok il a pas de fric, son taf lui prend tout son temps... mais qqn qui aime il apelle !

Donc moi je trouve que mon histoire est négative ... :(

Alerte Générale, celle qui nous a si souvent aidé n'a pas le moral, tout le monde débarque !!!

Au moins, tu vois bien qu'il y a quand meme eu une amélioration par rapport à avant, oui cela a pris du temps, mais le résultat est quand même au rendez vous. Probablement moins que tu ne l'espérais c'est sur, mais il doit bien y avoir des choses positifs dans cette conversation. Maintenant peut être que ton coup de fil va le faire cogiter même si tu n'y crois pas.

Je te le redis encore, si mon ex avait eu le quart de ta sensibilité, de ta combativité, de l'amour que tu es capable de donner, je pourrais continuer longtemps comme ca, et bien moi je ne serais pas sur ce forum. Et en plus tu es jolie, alors crois moi, il ne sait vraiment pas ce qu'il perd. Je sais bien que c'est pas ca qu'il va te remonter le moral, mais s'il faut te faire rentrer ca dans ton crâne, moi je vais le faire :-Uzi

Articles du blog en lien avec ce sujet