Aller au contenu

je voudrai bien qu on m explique !!!!

Messages recommandés

alors oui , je voudrais bien qu on m explique une chose !!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

ceux et celles qui ce racrochent a leurs ex alors qui ce sont remis en couple !

ceux et celles qui apres de long mois de seperation attendent toujours

ceux et celles qui traite la concurance de pu..e ou de pé..é et j en passe !!!!!!

je crois sincerement que certains et certaines ont rien a faire sur le forum , mais bien une aide medical , je vous vois venir , de quoi je me mele ! , mais inversé les roles , vous etes l ex , vous etes heureux en couple pensant avoir tourné une page , et vous etes present !!!!

ils ont fait un choix , vous vous respectez pas ok , on met ça sur le compte d etre deboussolé , mais respecté au moins le choix de votre ex :evil:

desolé , coup de gueule du soir ..................

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut melva!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne te connais pas, donc j'éviterais de porter un jugement, mais je trouve cela limite de dire que certains ont besoin d'une aide médicale...

Tu sais ce que c'est l'empathie? Tu es toi même venu poster ici, des gens t'ont conseillé qui sont eux meme encore en train d'attendre depuis des mois que leur cher(e) et tendre reviennent et toi tu portes un jugement sur ces personnes. C'est craché dans la soupe et irrespectueux vis à vis des gens de ce forum.

MAintenant c'est à ton ami de mettre les points sur les i et faire en sorte qu'il ne revienne plus à la charge, mais venir cracher ton venin ici, je pense que ce n'est pas nécessaire. Les gens sont déjà assez malheureux comme ca, et je pense que tu va te faire bien recevoir.

Bon courage quand même.

Melva,

moi j'ai traité la nouvelle copine de mon ex de p*** et je l'assume.

Figure toi que j'aurais préféré qu'il parte avec une fille géniale qui est mieux que moi; ça m'aurait fait moins mal et j'aurais compris son choix.

Je ne connais pas ton histoire, mais ce n'est pas la peine de ne pas respecter ceux qui souffre et limite de dire que c'est bien fait pour eux.

On a pas besoin de personne comme toi qui se sent supérieur sur ce forum, Juste pcq tu as surement réussi à traverser ça.

Bonne soirée, ne viens pas gâcher ta vie géniale en lisant nos écrits.

Franchement, là, je ne peux pas ne pas répondre à ça.

Personnellement, mon Lex n'est pas parti pour une autre fille, même si je reste consciente qu'il est très possible qu'il en trouve une dans les prochains temps si ce n'est déjà fait.

S'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est les gens qui croient aimer tellement une personne qu'ils ont la générosité d'être limite content pour Lex et estiment qu'ils sont géniaux pour ça et que tout le monde devrait être comme eux. Ou sinon, c'est l'aide médicale. Aide médicale qui, rappelons-le, n'est pas une tare, et n'est pas non plus signe que notre comportement est le mauvais.

Le monde est fait de gens qui aiment différemment, qui réagissent différemment aux séparations, qui ont des émotions différentes, et les expriment différemment. Il faut respecter que telle personne ne réagisse pas pareil que nous ou ne respecte pas les avis qu'on poste. On est là pour s'aider, pas se juger.

Les gens de ce forum aiment encore pour certains. Mais ils ont fait au moins l'effort d'essayer de couper un peu les ponts avec leurs exs. C'est peut-être pour revenir de plus belle, mais pour le moment, on ne peut pas dire qu'ils pourrissent la vie de Lex, bien au contraire, ils lui facilitent.

Et chaque personne est responsable des histoires qu'il a eu dans le passé, et si Lex n'est pas capable de gérer sa nouvelle relation à cause de son ex, c'est aussi peut-être qu'il y a un problème de son côté...

Bref, quant aux insultes, ne vaut-il pas mieux ici qu'ailleurs ? C'est une façon d'évacuer. Vous et moi nous faisons insulter par des tas de gens tous les jours pour toute sorte de raison sans le savoir, que ce soit dans notre vie professionnelle, dans notre vie privée, pour notre look, notre physique, nos règles de savoir vivre, notre bizarrerie. On ne le sait pas et alors... C'est un peu la vie...

C'est pas pour rien qu'y a un défouloir !

Et oui la fille que mon ex a dragué est une POUF , une grosse POUF même

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol:

( Evidemment c'est peut etre une fille géniale, mais je suis jalouse et c'est comme ça et si t'es pas daccord c'est pareil ! si tu m'empeches de le dire sur le fofo je risque de la croiser un jour dans la rue et de l'étrangler alors c'est mieux de le faire ici ;-) )

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ben Melva a forcément une dent contre les ex qui s'accrochent :twisted: , vu que sa copine a largué son homme pour lui, et puis est repartie avec. D'où la leçon de morale, effectivement un peu déplacée …

Et Melva, t'sais quoi, la nouvelle à mon ex, c'est une Pouf ascendant Bimbo. Niark. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Si t'es pas d'accord, va la draguer. :roll:

Mais tout le monde a le droit de s'exprimer, et quelque part je comprend,

j'aimerais pas qu'une ex s'accroche à mon mec , ça serait une pouf aussi !

Du coup quand on y réfléchi bien ben, je suis aussi une pouf. :D

Allez répetez après moi

Je suis une pouf

Tu es une pouf

Elle est une pouf

Nous des poufs

Vous êtes des poufs

Elles sont des poufs

Ca marche aussi avec le mot "looser".

C'est normal et sain d'être en colère lorsqu'on a aimé, on l'extériorise comme on peut. Alors insulter l'ex, sa pouf, la boulangère, le maitre de l'univers, la banane :-Ban( et oui même elle peut devenir un exécutoire) est un bien moindre mal.

Les filles n'oubliez pas qu'on est toute la pouf de quelqu'un d'autre !

Articles du blog en lien avec ce sujet