backtobedlam Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour,Voilà ça fait 17 jours que je n'ai plus contacté mon ex.Il a décidé de rompre car il avait l'impression que je ne lui faisait pas confiance.J'étais très jalouse.Voilà, j'ai décidé de me soigner à l'aide d'une psychologue,( j'ai rendez vous avec elle la semaine prochaine) car ça détruisait tout.Je voudrais m'excuser pour le mal que j'ai fais et lui expliquer ma démarche par l'intermédiaire d'un petit dessin que j'ai fais sur un blog destiné à me calmer.qu'en pensez vous ?http://bounouetptitsucre.blogspot.com/2009/11/cest-un-petit-pardon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut backtobedlam! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 LOlc'est adorable j'adore, moi ça me donne envie de chialer même !Ben écoute si tu le sens fais le !!!!Au moins tu n'auras pas de regret, et moi je trouve que si il réagit pas, ben c'est qu'il est con !Tu fais vraiment des efforts ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zut Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Complètement d'accord !J'aimerais bien recevoir ce genre de message personnellement. S'il est sensible, il sera forcément touché par ce geste. Mais tu ne dois pas en attendre trop, ta démarche est louable et sincère, continue de l'être sans attendre un retournement de situation soudain.Tu verras bien ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Les autres vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Très touchant et tout mimi ! Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celie Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je te conseillerais de l'envoyer, parce que c'est adorable... mais ensuite retour au SR, tu gardes tes distances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour vos conseils ! voilà je l'ai envoyé mais j'ai l'impression qu'il est avec quelqu'un d'autre.Je me sens mal là ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ne t'inquiéte pas trop, alors il t'a répondu?Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aimes beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si mon ex était au moins capable de penser à me faire un truc pareil... :roll: --> Moi j'adore... et j'adhère... :-Clap "Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je ne crois pas que ce message fasse effet car Mr n'a même pas pris la peine de repondre ni quoi que ce soit.Au moins, VOUS vous avez apprecié, c'est dejà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Même s'il n'a pas réagis...je suis certaine que sa à dù le toucher quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je trouve en avoir fait beaucoup et y avoir mis du coeur.Aucune réaction de sa part est vraiment un manque de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je trouve ça vraiment minable de sa part de ne ps me repondre.Tout simplement parce qu'on ne s'est ps parlé face à face avant son grand silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés