Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle m'a envoyé un suite et j'avoue que sa m'a fait trop du bien :-Heart

merci de me faire par des ressentis de mudo mais lui débute dans la voyance moi j'ai un don depuis l'age de 13ans (j'en est 38ans) j'ai déja eu mudo par mp .. ce que je viens te dire c'est la réalité tu passera le cap et tu referas ta vie avec une autre jeune femme trés jolie et trés gentille et tu aura 2 beaux enfants .. voila bonne soirée

c'est trop beau :lol:

Salut Solo95!

Tout comme toi , j'ai consulter des voyants concernant mon ex,

j'en ais abuser ! :? Malheuresement... à la fin je n'étais plus dans la réalité toujours à attendre pour que les prédictions se réalisent, je venais tellement souvent sur ces sites que ces voyants me connaissaient toute et même des amitiés on commencer à se crée.

Je dois te dire, que ça ma rendu confuse pas mal et je suis très vite devenu accro à la voyance, tellement accro que je pouvais en faire plusieurs fois par semaine. On ma dit des choses... aussi, voila.. J'ai trop vécu sur ça, maintenant j'essaie de me détacher mais ça reste difficile puisqu'on ma rempli la tête de toute sorte de trucs! :-Bam

Moi aussi on ma dit que pour le moment il faut que je passe à autre chose, qu'il est paumé, qu'il m'en veut car j'ai rompu et qu'il a vécu dernièrement une relation qu'il la affecter avec ma ''remplaçante'' :-Bam Parfois je me demande sérieusement, pourquoi je fais ce SR? On ma dit aussi que si ça devait reprendre ça va aboutir car j'en pourrais plus de cette relation...

Donc oui jsuis mélangée.. :| Moi voyance ou pas je veux reprendre avec lui... Mais c bcp plus compliquée que jle pensais...

Waouh!!!

C'est mieux qu'un SR pour tourner la page :D

oui en effet sa me remonte le moral et jme dis que je trouverais enfin le bonheur et une personne qui me correspond :)

Salut Solo95!

Tout comme toi , j'ai consulter des voyants concernant mon ex,

j'en ais abuser ! :? Malheuresement... à la fin je n'étais plus dans la réalité toujours à attendre pour que les prédictions se réalisent, je venais tellement souvent sur ces sites que ces voyants me connaissaient toute et même des amitiés on commencer à se crée.

Je dois te dire, que ça ma rendu confuse pas mal et je suis très vite devenu accro à la voyance, tellement accro que je pouvais en faire plusieurs fois par semaine. On ma dit des choses... aussi, voila.. J'ai trop vécu sur ça, maintenant j'essaie de me détacher mais ça reste difficile puisqu'on ma rempli la tête de toute sorte de trucs! :-Bam

Moi aussi on ma dit que pour le moment il faut que je passe à autre chose, qu'il est paumé, qu'il m'en veut car j'ai rompu et qu'il a vécu dernièrement une relation qu'il la affecter avec ma ''remplaçante'' :-Bam Parfois je me demande sérieusement, pourquoi je fais ce SR? On ma dit aussi que si ça devait reprendre ça va aboutir car j'en pourrais plus de cette relation...

Donc oui jsuis mélangée.. :| Moi voyance ou pas je veux reprendre avec lui... Mais c bcp plus compliquée que jle pensais...

J'essaie de ne pas en abuser au depart je demandais a des personnes pratiquants le tarot mais je trouve cette methode trop aléatoire...certains te diront oui d'autres non...

Alors que les deux personnes que j'ai cité n'utilise pas cette methode mais uniquement leur ressenti et les deux personnes ressentent la meme chose...la 2eme personne voit meme plus clair...

Avec ce qu'elle me dit je me dit pourquoi reprendre avec elle si c'est voué a l'echec...mais pourtant je pense que sa se fera peut etre car sa m'ouvrira les yeux, que moi j'aurais reussi a changer et elle non et alors je me ferais un raison...

Salut pour te répondre, j'ai consulté toute sorte , mais on pourrait dire que c'étais des médium : Ils communiquent avec leur guides, leurs ressentis, les morts ect.

Sans cartes, sans support, c'étais vite et claire, juste tu leurs donne le nom et la date de naissance de la personne. Mais bon on devient vite accro à ce genre de chose.

Salut pour te répondre, j'ai consulté toute sorte , mais on pourrait dire que c'étais des médium : Ils communiquent avec leur guides, leurs ressentis, les morts ect.

Sans cartes, sans support, c'étais vite et claire, juste tu leurs donne le nom et la date de naissance de la personne. Mais bon on devient vite accro à ce genre de chose.

c'est vrai que sa accro tu veux toujours en savoir plus :lol: mais la juste le faite qu'elle m'ait dit que je trouverais une autre tres jolie et tres gentille sa m'a :-Lov :lol:

Tu y crois?

Chaque médium ou voyant a ses expériences, je ne te conseille de ne pas trop ''focus'' sur ce qu'elle ta dit... tu sais on ma dit que cet ''ex'' n'étais pas l'homme de ma vie et que jvais en rencontrer d'autres, mais bon le temps s'écoule et jme rend compte que ça peut venir apres 5 ans ou plus tu comprend? C'est pas tout de suite..

La vraie question à te poser c'est : Veux tu encore de cet ex actuel?

Ou juste avoir plus ou moins des aventures avec elle?

Qu'attend-tu d'elle?

Bien sur si demain elle me dit qu'elle revient, je la reprendrais et voudrait vivre quelquechose de different de durable mais surtout different de ce qu'on a vecu et de son coté je ne sais pas si elle pourrait changer...

La rupture me fait reflechir, ce qui était bon pas bon...que notre relation etait trop fusionel etc...elle n'a pas l'air d'y reflechir pour l'instant.

Je me dis aussi qu'elle peut trouver une autre personne, moi aussi donc je ne me "focus" pas a fond sur ces dires mais juste le faite qu'elle dise que je vais trouver une autre personne me fait penser que ce n'est pas parce que j'ai perdu mon 1er amour que je n'en retrouverais pas.

ce que j'attend d'elle c'est pas du changement juste qu'elle ameliore ce qu'elle est.

Et pourtant meme si elle me dit qu'elle reviendra et qu'elle est hesitante rien ne me penser que c'est le cas pour le moment donc a voir mais si je dois vivre autre chose entre temps je ne m'en priveras pas !!

Alors, à ce que je comprend...

Elle n'étais pas très ''engager'' dans cette relation avec toi et du coup elle ta faite beaucoup hésité. Estce que tu es en Sr présentement? as-tu de ces nouvelles?

oui je suis en SR !!! elle m'a envoyé un message de bonne année t'as leur et je ne lui ai pas encore répondu.

Articles du blog en lien avec ce sujet