Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas sa semble bien partie :) elle veut me voir mercredi apres midi et que je sorte avec elle et deux copines a elle mercredi soir :mrgreen:... elle été au parc asterix aujourd'hui et elle m'a envoyé des textos :mrgreen:

De plus hier on a parlé 3h par msn elle m'a demandé pleins d'infos :lol:

J'en connais un qui est en train de passer à autre chose ;)

oui je pense aussi.

Honnetement vendredi j'ai pas pensé une seconde a elle et meme ce week end...tout a l'heure j'ai juste pensé a sa facon de me parler qui n'est pas correct du tout...et de plus je m'eclate plus avec des gens plus agés que moi...vraiment vendredi j'ai eu un declic je me suis jamais autant eclaté depuis la rupture...

Par contre j'ai croisé une copine qui est a son IUT qui travaillait la bas...au depart elle m'a regardé de facon a dire " euh mais qu'est qui fait la ? " alors jlui ai dit "sa va ?" et elle m'a fait un grand sourire et m'as regardé toute la soirée loool.

Bravo Man ! Tu as trouvé ta technique :D

Reprendre confiance en soi c'est le plus important. Vis tout ça hyper légèrement et réalises que tu peux séduire, il suffit que tu en ai envie !

Plein de bonheur pour toi!

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Arrange toi pour que ton ex soit au courant, si ca la fait réagir, elle reviendra peut etre, sinon tu auras la réponse à toutes tes questions ...

Mon ex sera surement au courant étant donné qu'une des filles au bar m'a vue...honnetement si elle revient jpense pas revenir :lol: je me pose plus de questions ;)

Ce qui me fait c'est que je vais etre dans l'obligation de lui envoyer un sms car c'est encore moi qui paie son forfait de tel :roll: quand je vous dit que je suis trop bon :lol:

Hier soir j'ai passé 2h au tel de 23h a 1h du mat avec Céline ( c'est la fille de 26 ans faut bien lui donné un nom ) je parlais d'une copine a moi elle a cru que c'etait ma copine :lol:.

Mentalement c'est clair qu'entre mon ex de 19 et elle qui a 26 y'a un fossé ENORME :lol: physiquement aussi d'ailleurs :-Heart :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé un envie de rigoler ce matin :roll: mon ex m'a tel et c'est assez comique...

Deja elle m'appelle a 8h00 du mat... :roll: j'avais mon port eteint forcement ..alors elle me laisse 2 messages...tout gentil...elle me dit qu'elle sais que je suis allé en club vendredi dernier avec deux filles...( une copine a elle travaille la bas )...et que sa l'a derangeais pas...

Serieux elle comprend rien genre je fais sa pour elle :roll:

Et apres elle me dit qu'une copine ou sa mere passera me donner son rib et les sous de son forfait et dans le deuxieme message elle me dit que je peux la tel pour qu'elle me le remette en main propre si je veux...pour mettre son forfait a son nom elle me dit de lui passer les factures pour pas voir qui elle appelle...mais qu'est que je m'en fous quoi :roll:

Enfin bref sa me fait marrer :roll: parce que hier soir j'etais voir une copine a elle pour lui rendre des affaires...elle a du tout lui balancer ce que je lui avais dit :roll:

Mon ex a appris que jetais avec l'autre personne lol alors que jetais avec la fille mardi après midi et n'ayant pas répondu a ses appels du matin elle m'envoie un texto comme quoi une réponse de ma part était la moindre des choses... Et la Celine ( celle avec qui jsuis ) lui répond que je suis avec elle et que je répondrais quand je pourrais et voudrais. Alors la le déluge LOL. Elle dit que c'est une pétasse que j'ai pas de couilles etc...donc toute lapres midi elle a tel... J'ai pas répondu sauf le soir ou elle mas dit quelle me rendrais mon portable et elle ma dit quelle avait trouver un copain mais quelle voulait pas me le dire ( c'est faux bien sur ) enfin bon bref... Vous en pensez quoi ????

Articles du blog en lien avec ce sujet