Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

moi je ne pense pas que se soi bon sur tu lui envoi un message attend que se soit elle qui fasse le premier pas,peut-être qu'elle pense à te rappeler mais si tu l'envoi entre temps elle ne le fera pas et ton SR ne sera plus qu'à redémarrer.

Je sais que c dur on traverse plus ou moins tous les mêmes épreuves

Courage

bon et bien voila ma 1ere semaine s'acheve ce matin est difficile car je pense a elle a son sourire son regard etc...de son coté je ne sais pas ce qu'elle pense elle a dire a sa mere que elle pense parfois a nous mais que c'est plus facile car sa faisait un moment qu'elle y reflechissait...m'enfin bon...

Je tiens bon

Courage soloo!!!! Le SR n'est difficile que pour devenir meilleur après!! Car tu vas finir (je te l'assure) par retrouver goût à la vie, par aimer ta vie et toi-même!

C'est un passage très difficile, mais après on se sent vraiment mieux et on se dit bah tiens pourquoi je faisais tant de manière à propos de mon SR (punaise moi j'en ai fait beaucoup aussi, pourquoi il m'appelle pas, et si...,et si..., etc.) et ce stade ou le SR parait insurmontable et ben on le vit tous, et certain jours de manière encore plus cruel, mais les anciens (car j'en suis pas encore une, alors je n'ai pas leur sagesse...) te le diront, Le SR fait mal d'abord et après il fait du bien!!!

Courage, il faut tenir!

ce matin elle m'a contacté sur msn :

oceane dit :

aparament tu vas mieu

Romain dit :

bonjour

oceane dit :

salut

Romain dit :

sa va ?

oceane dit :

sa va bien et toi

Romain dit :

oui sa va

oceane dit :

alors c ki

c bien je suis fier de toi

bah repond tkt je vais pas mourrir

Romain dit :

bah c'est personne

oceane dit :

content de t avoir retrouvé

c ki

Romain dit :

bah personne

oceane dit :

ok bah pk tu met sa alors

Romain dit :

parce que je suis content

oceane dit :

content de quoi

Romain dit :

bah de l'avoir retrouvé

oceane dit :

mais ki

Romain dit :

mais personne

oceane dit :

bon laisse tombé ta pas envie de me dire

Romain dit :

et toi alors sa va ?

oceane dit :

bah oui tout va bien

toi aussi

mais dis moi sa me fera plaisir qu tu ai qqn avec qui tu sois content de l'avoir retrouvé

Romain dit :

non oceane

oceane dit :

pk

Romain dit :

parce que c'est comme sa

oceane dit :

salut alors si on peu pas parlé

Romain dit :

si

mais c'est pas ce que tu crois

oceane dit :

mais je crois rien moi

Romain dit :

bah si sinon tu me demanderais pas

oceane dit :

bon arrete

dis moi

sa peu être un copain

ou autre

mais dis moi ce qui te rend heureux

sa me fait plaisir de savoir

Romain dit :

sa va te faire bizarre enfin tu vas etre etonner

oceane dit :

ah dis moi

Romain dit :

mon alliance

oceane dit :

t sorti hier sur paris c bien

Romain dit :

oui

oceane dit :

sa c bien ta passé une bonne soirée

Romain dit :

bien sur

sa change paris

oceane dit :

t aller avc qui

Romain dit :

tout seul

oceane dit :

ah ok

Romain dit :

et toi alors t'es sorti ?

oceane dit :

nan j'ai taffer

la semaine prochaine normalement oui

Romain dit :

ok

tu vas habité chez ta soeur alors ?

oceane dit :

oui

Romain dit :

sa va pas etre galere pour le transport ?

oceane dit :

nan c mieux

je suis plus proche de paris

et y a plein de transport

Romain dit :

oué

oceane dit :

je te laisse salut

Romain dit :

a+

Bah rien de tres special si ce n'est qu'elle m'a contacté car j'ai mis sur msn " content de t'avoir retrouvé "

En plus elle a du demander a sa mère ce que je faisais car comment elle peut savoir que je suis allé a paris !!

En meme temps sa me fait chier qu'elle m'ai contacté car d'une certaine facon sa brise mon SR mais bon c'est elle qui l'a fait et sa m'embete aussi de lui avoir repondu mais bon si je l'aurais pas elle aurait cru que je lui faisais la gueule donc aurait laché l'affaire et mon SR aurait servi a rien

je penses que c bon signe moi et qu'au fond elle veut pas te perdre pour ton SR je comprend que tu lui es répondu ben c pas grave c pas toi ki la recontacté et cela est déjà énorme!!!

maintenant repart sur un SR et attend qu'elle refasse la démarche de t'appeler...

Courage, je pense que ça va s'arranger pour toi

je l'ai eu au telephone tout a l'heure...c'est fini donc plus besoin de SR ni rien tout a été dit tout a été fait pour elle.elle m'a dit qu'elle avait tourné la page que sa faisait quelques mois qu'elle y pensait donc maintenant je sais a quoi m'attendre...a rien...

je suis vraiment libre j'en avais marre d'attendre a savoir si je devais aller voir quelqu'un ou pas au cas ou elle reviendrait faire l'amour a une autre en sachant que si un jour elle reviendrait je n'aurais connu qu'elle et que de ce coté rien n'aurait été brisé mais maintenant je sais

je veux juste dire que c'est quand meme de s'entendre dire que la personne qu'on aime pense a la rupture depuis 6 et qu'elle a deja tourné la page...on se sent trahi....Déja parce que y'a 6 mois tout ce passait tres bien et que c'est vers le mois de juillet ou sa commencais a aller mal...

On se demande pourquoi ne pas avoir rompu avant au lieu d'y penser pendant tout ce temps ? Maintenant j'ai l'impression que pendant ces derniers mois j'etais seul dans mon couple , le seul a esperer et moi qui continuait a lui faire des cadeaux...j'ai été aveugle meme si je voyais bien qu'elle était distance depuis l'histoire de son pere...

Jme dis que j'ai vraiment été con de pas m'en apercevoir et que j'ai perdu mon temps avec elle

Ne te torture pas, mon ex m'a dit qu'il y pensait aussi depuis plusieurs mois pourtant il m'a fait m'installer avec lui dans ce laps de temps, il m'a aussi affirmé qu'il avait tourné la page et aujourd'hui on reprend doucement et il m'a avoué que le temps de la rupture il a pleuré plusieurs fois en pensant à moi....Tout ça pour te dire évidemment pas qu'elle reviendra je n'en sais rien, je ne la connais pas, mais qu'entre ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent et ce qu'ils font il y a toujours un fossé...En l'occurrence, il me semble qu'elle essaie de te faire fuir en te faisant mal en te disant que ça faisait 6 moi qu'elle y pensait...Et ne te gâche pas l'esprit à penser que tu faisais le couple seule! Les mots ne veulent pas souvent dire grand chose!

Reconstruis-toi et avance seul et détaché, tu verras, tu sortiras grandi et plus heureux (si je te jure ça arrivera!)

Courage

aujourd'hui journée bizarre !!

je l'appelle hier pour qu'elle me dise que c'est vraiment fini etc...donc elle me le dit mais je lui dit que je reflechis etc....qu'on pourrait essayer....et la a suivi des tu comprends pas etc etc...de maniere assez violente...

Jlui dit bon ok au revoir...et lui dit que je veux plus lui parler ni rien...

Plus tard vers minuit je lui envoie un texto juste pour dire que j'avais compris que je ne lui prendrais plus la tete avec notre ancien couple et que je veux garder contact tout de meme...

Pas de reponse...bon...

Aujourd'hui elle me repond et me dit jveux plus te voir te parler te croiser ,

Je l'appelle pour qu'elle m'explique...je l'ai jamais entendu aussi enervé je dirais meme completement hysterique...me dit que je suis mechant de l'appeller pour la faire revenir que sa se faisais pas que je ne comprenais rien...elle me parle mal...donc je fais de meme car j'en ai marre d'etre gentil a force...en lui disant que j'avais compris que c'etait fini entre nous que je voulais plus de nous

Enfin bref sa réaction et son comportement m'ont ouvert les yeux...

Pourquoi avoir un comportement pareil ?

Tu as un peu tout brusqué mon cher. Et en allant vers elle, tu la pousse à trouver des arguments contre toi. Le silence, c'est le mystère. C'est aussi le temps pour les 2 de se manquer, de réaliser la perte. Je trouve que tu n'as pas assez appliqué une méthode qui est efficace, pour l'avoir appliquée 3 fois.

Donne toi du temps. Dès aujourd'hui, arrêtes de la contacter. Les 1er jours vont être durs, mais on sera là pour toi. Aucunes histoires ne méritent de se terminer dans la haine.

Mais après tout, si c'est ce que tu veux, tu réussis vachement bien. Rapelles toi que terminer une relation mérite beaucoup de sang froid. Trop de personnes se déchirent dans ce monde. Si tu n'es pas pour la guerre, alors n'y participe pas :-Old

Elle est énervée car tu la harcèle, elle est paumé, et donc irritable. Ca n'est pas toujours facile pour les ex. Un choix en écrase d'autres. Et le "vague à l'âme" est quasi permanent.

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, et inversement. Apprends à reconnaître tes erreurs et sois plus compréhensif. Oui, tu souffres, mais tu dois le faire en silence. C'est ton poids, pas le sien. Chacuns ses difficultés.

Tu as tout en toi pour réussir à te détacher. Reprends ton SR. Tu sauras dans quel but au fur et à mesure. Laisse la demoiselle à son hystérie et n'y contribue plus. Dans ton répertoire tel, remplace son prénom par "ex", ça fait du bien. Perso, j'ai mis "boulet immature", et avant ça "repose ce tel" :lol:

Allez force et courage Man, décompresses, bois toi une tite bière, va voir tes potots, et joues à la console des heures (ou autres, hein !). Maintenant c'est permis, ne t'en prives pas ;)

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...