Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais qu'elle a encore des sentiments amoureux pour moi elle me l'a dit il y a une semaine...ce qui m'enerve c'est son comportememt...quand elle a su que j'etais sorti en boite elle a dit a son beau pere que j'etais un connard de faire sa...

Enfin bon jcommence vraiment a etre degouté...apres 4 ans et en 2 semaines vla tout ce qu'elle balance...

j'ai l'impression qu'elle le crie sur tout les toit

Franchement, je comprends pas pourquoi nos ex font ça... Je veux dire se barrer et ensuite nous demander des comptes et attendre qu'on joue les veufs et veuves inconsolables.

J'ai peur que ce soit pur égoïsme de leur part et pas vraiment le reflet de sentiments réels. Peur que ça soit plus la peur d'être oubliés trop vite et de ne pas avoir la satisfaction d'être irremplaçables qu'autre chose.

Enfin j'en sais rien. De toute façon, je broie du noir en ce moment et ça me rend cynique. Toujours est-il que si nous ex nous aimaient, ils seraient à nos côtés!

je pense qu'il faut laisser passer cette date, tu vas te faire du mal à organiser un rdv sur votre date anniversaire..., si tu veux la voir, pour moi, choisi quelque chose de moins fort à part si tu es sur qu'elle revienne...

en faite je pensais lui proposer avant cette date justement...je ne suis pas sur qu'elle revienne car pour elle sa décision est prise mais bon qui sait vraiment ce qu'il peut se passer.c'est la 1ere semaine ou elle n'a pas eu de nouvelles de ma part donc c'est court

Mon sentiment à moi (qui n'engage que moi), c'est que justement, elle a besoin de vivre d'autres trucs ! C'est très beau comme tu dis le premier amour blablabla, surtout que c'était votre première histoire à tous les deux etc etc... Je comprends très bien ce que tu ressens, on veut toujours que le premier soit le bon. Malheureusement, ce n'est plus possible de nos jours ! Les gens se lassent trop vite, craignent que s'ils ne connaissent rien d'autre, s'ils ne vont pas "tester" ailleurs, ils risquent de le regretter toute leur vie !

Pour le moment, tu n'as qu'une chose à faire : la laisser vivre et TOI AUSSI, profite de l'occasion pour vivre de ton côté, sortir avec tes potes, flirter avec des filles (même si c'est pas sexuel !), profites-en pour profiter de ta jeunesse tout simplement... Tu verras, tu te diras vite "oh, si j'avais su, j'en aurais profité plus tôt^^" (j'ai le même âge que toi... :) ). Après, tu verras, la vie vous réunira certainement s'il y a des sentiments et vous serez mûres et prêts à vivre votre vie ensemble.

Ici, si ça cassait pas maintenant, ça aurait peut-être cassé dans une dizaine d'année avec des enfants, une maison et un chien... Tandis que si vous vous retrouvez, que vous avez un peu vécu de votre côté, vous serez plus fort après. Mais n'oublie pas de vivre pour toi ! Pas dans l'attente de la retrouver, c'est la clé ;) (et c'est dur, je sais !)

Voilà, c'est vraiment le sentiment que j'ai... ;)

C'était nécessaire... et tu le comprendras tôt ou tard !

Personnellement, je ne crois plus à l'amour unique... Et ne t'inquiète pas, avoir plusieurs partenaires amoureux est loin d'être un crime !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Mon sentiment à moi (qui n'engage que moi), c'est que justement, elle a besoin de vivre d'autres trucs ! C'est très beau comme tu dis le premier amour blablabla, surtout que c'était votre première histoire à tous les deux etc etc... Je comprends très bien ce que tu ressens, on veut toujours que le premier soit le bon. Malheureusement, ce n'est plus possible de nos jours ! Les gens se lassent trop vite, craignent que s'ils ne connaissent rien d'autre, s'ils ne vont pas "tester" ailleurs, ils risquent de le regretter toute leur vie !

Pour le moment, tu n'as qu'une chose à faire : la laisser vivre et TOI AUSSI, profite de l'occasion pour vivre de ton côté, sortir avec tes potes, flirter avec des filles (même si c'est pas sexuel !), profites-en pour profiter de ta jeunesse tout simplement... Tu verras, tu te diras vite "oh, si j'avais su, j'en aurais profité plus tôt^^" (j'ai le même âge que toi... :) ). Après, tu verras, la vie vous réunira certainement s'il y a des sentiments et vous serez mûres et prêts à vivre votre vie ensemble.

Ici, si ça cassait pas maintenant, ça aurait peut-être cassé dans une dizaine d'année avec des enfants, une maison et un chien... Tandis que si vous vous retrouvez, que vous avez un peu vécu de votre côté, vous serez plus fort après. Mais n'oublie pas de vivre pour toi ! Pas dans l'attente de la retrouver, c'est la clé ;) (et c'est dur, je sais !)

Voilà, c'est vraiment le sentiment que j'ai... ;)

C'était nécessaire... et tu le comprendras tôt ou tard !

Personnellement, je ne crois plus à l'amour unique... Et ne t'inquiète pas, avoir plusieurs partenaires amoureux est loin d'être un crime !

Pourtant elle n'a ma pas quitté pour vivre d'autres trucs avec d'autres personnes.Elle a juste envie de se retrouver seule pendant un moment ce que je peux comprendre sa faisait 4 ans avec moi et avant moi elle avait quelqu'un depuis 9 mois donc en clair 5 ans en couple.

Peut etre que tu penses comme sa mais pour ma part je suis assez content de ma jeunesse.

Elle je ne sais pas car c'est vrai qu'elle a vécu des moments difficiles avec sa famille etc avant qu'on se connaisse et meme quand on était ensemble donc jpense qu'elle a besoin de recul et de prendre de l'air .D'ailleurs elle va aller vivre chez sa soeur.

Certes maintenant je vis pour moi mais j'aimerais quand meme la retrouver parce que ils nous restent encore des choses a vivre mais je n'attends pas qu'elle revienne.

Peut etre qu'elle se rendra compte que finalement elle regrette ou alors se sentira mieux ainsi ou avec un autre.Je laisse faire le temps on verra bien que ce soit de mon coté ou du sien.

Et quand elle ma quitté elle a dit a une copine qu'elle me rendait ma liberté car elle se sentait coupable de ne pas me donner ce que je voulais.

Mais , j'ai oublier de preciser, il est vrai que ces 3 derniers ont c'etait beaucoup renfermés sur nous avec toutes nos histoires qui s'accumulaient ( mon pote qui me casse ma caisse , sa soeur qui se fait taper par son mec , son père )

Du coup on ne voyait plus personne a part son père...chaque jour de repos ou week end on allait le voir....

Je pense que sa beaucoup joué surtout que le jour ou on a rompu c'est le jour ou j'ai perdu mon alliance donc sa du etre la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

C'est pour sa qu'elle a besoin d'un peu de liberté...

mais oui, ce que je veux dire c'est pas qu'elle veut à tout prix forcément rencontrer qqn hein^^ mais elle veut vivre autre chose, ça c'est sûr et certain !

Laisse-la, elle en a vraiment besoin ! Et je suis sûre que toi aussi...

Tu sais, qd mon premier copain m'a quittée, j'ai cru que le monde s'écroulait, pour moi, tout allait bien, on avait des "amis", on "sortait", on "faisait des trucs" et on s'aimait (mouais..). Au début, j'ai morflé grave (il était parti pour une autre), mais quand je te dis grave, c'est grave grave quoi ;)... au point de pleurer toute la journée, d'avoir perdu du poids et tout et tout. Et petit à petit, j'ai élargi mon cercle d'amis, j'ai commencé à sortir en célibataire, à faire des petites soirées par ci, par là où il n'y a personne qui te dit "on rentre quaaaaand", "fais attention à toi", tu vois le genre ?

Et je me suis amusée, toute seule ! C'était la meilleure période de ma vie et après ça, je me suis sentie prête à revivre quelque chose. Bon, là, c'est différent, mon ex voulait plus de moi donc j'ai rencontré qqn (mon ex actuel^^)... On était plus mûrs, on a compris plus de choses, on a partagé plus de choses et puis re-spirale du "on s'enferme" :( et rupture.

Et maintenant, je suis de nouveau célibataire et bien j'en reprofite, ça veut pas dire que je sors avec plein de gars mais voilà, j'en ai vraiment besoin à un point que je le remercie pour la rupture quelque part car ça aide vraiment VRAIMENT à avancer !! Et le jour où on se retrouvera (parce que j'en suis convaincue, comme toi ;) ), tout sera différent, tout sera mieux !

Mais pour ça, nous, largués, il faut qu'on vive pour nous... Et de toute façon, ce qui nous attend est mieux que ce soit notre ex ou pas !

Docteur es RS-ologie

mais oui, ce que je veux dire c'est pas qu'elle veut à tout prix forcément rencontrer qqn hein^^ mais elle veut vivre autre chose, ça c'est sûr et certain !

Laisse-la, elle en a vraiment besoin ! Et je suis sûre que toi aussi...

Tu sais, qd mon premier copain m'a quittée, j'ai cru que le monde s'écroulait, pour moi, tout allait bien, on avait des "amis", on "sortait", on "faisait des trucs" et on s'aimait (mouais..). Au début, j'ai morflé grave (il était parti pour une autre), mais quand je te dis grave, c'est grave grave quoi ;)... au point de pleurer toute la journée, d'avoir perdu du poids et tout et tout. Et petit à petit, j'ai élargi mon cercle d'amis, j'ai commencé à sortir en célibataire, à faire des petites soirées par ci, par là où il n'y a personne qui te dit "on rentre quaaaaand", "fais attention à toi", tu vois le genre ?

Et je me suis amusée, toute seule ! C'était la meilleure période de ma vie et après ça, je me suis sentie prête à revivre quelque chose. Bon, là, c'est différent, mon ex voulait plus de moi donc j'ai rencontré qqn (mon ex actuel^^)... On était plus mûrs, on a compris plus de choses, on a partagé plus de choses et puis re-spirale du "on s'enferme" :( et rupture.

Et maintenant, je suis de nouveau célibataire et bien j'en reprofite, ça veut pas dire que je sors avec plein de gars mais voilà, j'en ai vraiment besoin à un point que je le remercie pour la rupture quelque part car ça aide vraiment VRAIMENT à avancer !! Et le jour où on se retrouvera (parce que j'en suis convaincue, comme toi ;) ), tout sera différent, tout sera mieux !

Mais pour ça, nous, largués, il faut qu'on vive pour nous... Et de toute façon, ce qui nous attend est mieux que ce soit notre ex ou pas !

je pense aussi qu'elle en a vraiment besoin et t'inquiete pas je la laisse je suis en mode SR depuis 7 jours et je m'y tiens ce soir jvais en boite sur paris je sors des que je peux etc...

Je suis d'accord sur ce point de vu que j'ai mis en gras c'est vrai que sa fait du bien.Pour ma part aussi meme si la rupture est dur d'un coté je me sens bien car le soir quand je rentre je n'entend plus " je suis fatiguée " , " j'ai mal au ventre " , " mon père machin "...etc...donc c'est vrai qu'entendre sa tout les soirs a force y'en a marre...moi aussi j'ai pensé a la rupture mais je crois que je me voilais la face et que j'avais de l'espoir que tout redevienne comme avant.

Mais jpense que si tout doit redevenir comme avant cette rupture nous seras bénéfique

Tu es sur la bonne voie ;), continue !!

On se rend souvent compte après que nous aussi, on avait pensé à la rupture et on n'osait pas... Voilà, c'est chose faite, à nous d'en tirer le meilleur parti !

Vous serez plus forts après ;)

Docteur es RS-ologie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...