Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut solooo95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

laisse la murir, elle n'a que 19 ans et découvre ce que ça fait d'être seule et indépendante, car même si elle était heureuse avec toi, il faut un jour voir ce que c'est d'être seule au commande...(le mien en a 23 et viens de prendre sa décision pour foncer)

La seule chose à faire selon moi c'est de laisser du temps au temps....et de ne pas la brusquer....

Pareil pour sa famille, tu peux garder le contact mais pas au point d'aller diner chez des amis avec ses parents...après c'est un peu délicat vis à vis d'elle, ça fait un peu je ne laisse pas la place, je ne respecte pas ton choix....

Apres réflexion j'ai décider de ne rien lui écrire en faite. Mais ya des questions que je me pose tout de même. A savoir que dois je faire de mon cote niveau relation ??? Dois je l attendre ?? Essayer de séduire a nouveau et rencontrer une autre ??? Car je me dis que si jamais il y a un retour on aura rien briser je n'aurait eu quelle et je n'aurait fait l'amour qu avec elle et jtrouve sa tellement beau de nos jours...( ptin on dirait un vieux qui parle lol )

Tu devrais en premier lieu penser à toi et arrêter de tout faire en fonction d'elle.

Je sais que c'est dur mais essaies de mobiliser ton énergie là-dessus. Tient ton SR et essaies d'en faire quelque chose, pour TOI.

Si tu veux lui écrire écris un truc mais ne le lui envoies pas, attends d'être plus détaché pour envoyer quoique ce soit. Tu risques de regretter sinon je pense.

Bon tout ceci c'est juste mon avis hein, tu reste le maitre à bord, n'oublies pas ça.

Pour moi, toujours le même, SR!!!!! En te disant que ça lui fera du mal mais de foncer, elle essaie d'insinuer le doute en toi, reconstruis toi!

Que veux tu dire par la ???

Ps : merci de vos reponses sa m'aide :)

J'en suis sinon a mon 4eme jour de SR et sa continue :mrgreen: demain je sors a paris a une soirée rencontre :lol: vendredi boite et samedi soir jsais pas sois sortie avec un pote et des copines ou sinon bah reboite :mrgreen:

Pas d'interdit non plus , Je ne vais sur son facebook et je l'ai bloqué sur msn enfin je l'ai carrement supprimé comme sa jsuis tranquille :mrgreen:

J'ai appris qu'elle avait mis ( enfin entre dire et la verité ) qu'elle était heureuse celibataire et sur son profil MSN " changement j'adore " jcomprend pas pourquoi elle fait sa :shock: pourquoi faire ???? des fois jme dis que j'ai perdu mon temps a rester avec elle et tout ce qu'on a vécu et qu'apres 2 semaines elle sorte sa :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...