Aller au contenu

Mon histoire !!!Besoin de vous svp

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut solooo95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

laisse la murir, elle n'a que 19 ans et découvre ce que ça fait d'être seule et indépendante, car même si elle était heureuse avec toi, il faut un jour voir ce que c'est d'être seule au commande...(le mien en a 23 et viens de prendre sa décision pour foncer)

La seule chose à faire selon moi c'est de laisser du temps au temps....et de ne pas la brusquer....

Pareil pour sa famille, tu peux garder le contact mais pas au point d'aller diner chez des amis avec ses parents...après c'est un peu délicat vis à vis d'elle, ça fait un peu je ne laisse pas la place, je ne respecte pas ton choix....

Apres réflexion j'ai décider de ne rien lui écrire en faite. Mais ya des questions que je me pose tout de même. A savoir que dois je faire de mon cote niveau relation ??? Dois je l attendre ?? Essayer de séduire a nouveau et rencontrer une autre ??? Car je me dis que si jamais il y a un retour on aura rien briser je n'aurait eu quelle et je n'aurait fait l'amour qu avec elle et jtrouve sa tellement beau de nos jours...( ptin on dirait un vieux qui parle lol )

Tu devrais en premier lieu penser à toi et arrêter de tout faire en fonction d'elle.

Je sais que c'est dur mais essaies de mobiliser ton énergie là-dessus. Tient ton SR et essaies d'en faire quelque chose, pour TOI.

Si tu veux lui écrire écris un truc mais ne le lui envoies pas, attends d'être plus détaché pour envoyer quoique ce soit. Tu risques de regretter sinon je pense.

Bon tout ceci c'est juste mon avis hein, tu reste le maitre à bord, n'oublies pas ça.

[quote="koala59000"]Pour moi, toujours le même, SR!!!!! En te disant que ça lui fera du mal mais de foncer, [b]elle essaie d'insinuer le doute en toi[/b], reconstruis toi![/quote] Que veux tu dire par la ???

Ps : merci de vos reponses sa m'aide :)

J'en suis sinon a mon 4eme jour de SR et sa continue :mrgreen: demain je sors a paris a une soirée rencontre :lol: vendredi boite et samedi soir jsais pas sois sortie avec un pote et des copines ou sinon bah reboite :mrgreen:
Pas d'interdit non plus , Je ne vais sur son facebook et je l'ai bloqué sur msn enfin je l'ai carrement supprimé comme sa jsuis tranquille :mrgreen:

J'ai appris qu'elle avait mis ( enfin entre dire et la verité ) qu'elle était heureuse celibataire et sur son profil MSN " changement j'adore " jcomprend pas pourquoi elle fait sa :shock: pourquoi faire ???? des fois jme dis que j'ai perdu mon temps a rester avec elle et tout ce qu'on a vécu et qu'apres 2 semaines elle sorte sa :shock:

je sais qu'elle a encore des sentiments amoureux pour moi elle me l'a dit il y a une semaine...ce qui m'enerve c'est son comportememt...quand elle a su que j'etais sorti en boite elle a dit a son beau pere que j'etais un connard de faire sa...
Enfin bon jcommence vraiment a etre degouté...apres 4 ans et en 2 semaines vla tout ce qu'elle balance...
j'ai l'impression qu'elle le crie sur tout les toit

Franchement, je comprends pas pourquoi nos ex font ça... Je veux dire se barrer et ensuite nous demander des comptes et attendre qu'on joue les veufs et veuves inconsolables.

J'ai peur que ce soit pur égoïsme de leur part et pas vraiment le reflet de sentiments réels. Peur que ça soit plus la peur d'être oubliés trop vite et de ne pas avoir la satisfaction d'être irremplaçables qu'autre chose.

Enfin j'en sais rien. De toute façon, je broie du noir en ce moment et ça me rend cynique. Toujours est-il que si nous ex nous aimaient, ils seraient à nos côtés!

[quote="koala59000"]je pense qu'il faut laisser passer cette date, tu vas te faire du mal à organiser un rdv sur votre date anniversaire..., si tu veux la voir, pour moi, choisi quelque chose de moins fort à part si tu es sur qu'elle revienne...[/quote] en faite je pensais lui proposer avant cette date justement...je ne suis pas sur qu'elle revienne car pour elle sa décision est prise mais bon qui sait vraiment ce qu'il peut se passer.c'est la 1ere semaine ou elle n'a pas eu de nouvelles de ma part donc c'est court

Mon sentiment à moi (qui n'engage que moi), c'est que justement, elle a besoin de vivre d'autres trucs ! C'est très beau comme tu dis le premier amour blablabla, surtout que c'était votre première histoire à tous les deux etc etc... Je comprends très bien ce que tu ressens, on veut toujours que le premier soit le bon. Malheureusement, ce n'est plus possible de nos jours ! Les gens se lassent trop vite, craignent que s'ils ne connaissent rien d'autre, s'ils ne vont pas "tester" ailleurs, ils risquent de le regretter toute leur vie !

Pour le moment, tu n'as qu'une chose à faire : la laisser vivre et TOI AUSSI, profite de l'occasion pour vivre de ton côté, sortir avec tes potes, flirter avec des filles (même si c'est pas sexuel !), profites-en pour profiter de ta jeunesse tout simplement... Tu verras, tu te diras vite "oh, si j'avais su, j'en aurais profité plus tôt^^" (j'ai le même âge que toi... :) ). Après, tu verras, la vie vous réunira certainement s'il y a des sentiments et vous serez mûres et prêts à vivre votre vie ensemble.

Ici, si ça cassait pas maintenant, ça aurait peut-être cassé dans une dizaine d'année avec des enfants, une maison et un chien... Tandis que si vous vous retrouvez, que vous avez un peu vécu de votre côté, vous serez plus fort après. Mais n'oublie pas de vivre pour toi ! Pas dans l'attente de la retrouver, c'est la clé ;) (et c'est dur, je sais !)

Voilà, c'est vraiment le sentiment que j'ai... ;)
C'était nécessaire... et tu le comprendras tôt ou tard !
Personnellement, je ne crois plus à l'amour unique... Et ne t'inquiète pas, avoir plusieurs partenaires amoureux est loin d'être un crime !

[quote="cristal-clear"]Mon sentiment à moi (qui n'engage que moi), c'est que justement, elle a besoin de vivre d'autres trucs ! C'est très beau comme tu dis le premier amour blablabla, surtout que c'était votre première histoire à tous les deux etc etc... Je comprends très bien ce que tu ressens, on veut toujours que le premier soit le bon. Malheureusement, ce n'est plus possible de nos jours ! Les gens se lassent trop vite, craignent que s'ils ne connaissent rien d'autre, s'ils ne vont pas "tester" ailleurs, ils risquent de le regretter toute leur vie !

Pour le moment, tu n'as qu'une chose à faire : la laisser vivre et TOI AUSSI, profite de l'occasion pour vivre de ton côté, sortir avec tes potes, flirter avec des filles (même si c'est pas sexuel !), profites-en pour profiter de ta jeunesse tout simplement... Tu verras, tu te diras vite "oh, si j'avais su, j'en aurais profité plus tôt^^" (j'ai le même âge que toi... :) ). Après, tu verras, la vie vous réunira certainement s'il y a des sentiments et vous serez mûres et prêts à vivre votre vie ensemble.

Ici, si ça cassait pas maintenant, ça aurait peut-être cassé dans une dizaine d'année avec des enfants, une maison et un chien... Tandis que si vous vous retrouvez, que vous avez un peu vécu de votre côté, vous serez plus fort après. Mais n'oublie pas de vivre pour toi ! Pas dans l'attente de la retrouver, c'est la clé ;) (et c'est dur, je sais !)

Voilà, c'est vraiment le sentiment que j'ai... ;)
C'était nécessaire... et tu le comprendras tôt ou tard !
Personnellement, je ne crois plus à l'amour unique... Et ne t'inquiète pas, avoir plusieurs partenaires amoureux est loin d'être un crime ![/quote]
Pourtant elle n'a ma pas quitté pour vivre d'autres trucs avec d'autres personnes.Elle a juste envie de se retrouver seule pendant un moment ce que je peux comprendre sa faisait 4 ans avec moi et avant moi elle avait quelqu'un depuis 9 mois donc en clair 5 ans en couple.
Peut etre que tu penses comme sa mais pour ma part je suis assez content de ma jeunesse.
Elle je ne sais pas car c'est vrai qu'elle a vécu des moments difficiles avec sa famille etc avant qu'on se connaisse et meme quand on était ensemble donc jpense qu'elle a besoin de recul et de prendre de l'air .D'ailleurs elle va aller vivre chez sa soeur.
Certes maintenant je vis pour moi mais j'aimerais quand meme la retrouver parce que ils nous restent encore des choses a vivre mais je n'attends pas qu'elle revienne.
Peut etre qu'elle se rendra compte que finalement elle regrette ou alors se sentira mieux ainsi ou avec un autre.Je laisse faire le temps on verra bien que ce soit de mon coté ou du sien.
Et quand elle ma quitté elle a dit a une copine qu'elle me rendait ma liberté car elle se sentait coupable de ne pas me donner ce que je voulais.

Mais , j'ai oublier de preciser, il est vrai que ces 3 derniers ont c'etait beaucoup renfermés sur nous avec toutes nos histoires qui s'accumulaient ( mon pote qui me casse ma caisse , sa soeur qui se fait taper par son mec , son père )
Du coup on ne voyait plus personne a part son père...chaque jour de repos ou week end on allait le voir....
Je pense que sa beaucoup joué surtout que le jour ou on a rompu c'est le jour ou j'ai perdu mon alliance donc sa du etre la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
C'est pour sa qu'elle a besoin d'un peu de liberté...

mais oui, ce que je veux dire c'est pas qu'elle veut à tout prix forcément rencontrer qqn hein^^ mais elle veut vivre autre chose, ça c'est sûr et certain !

Laisse-la, elle en a vraiment besoin ! Et je suis sûre que toi aussi...
Tu sais, qd mon premier copain m'a quittée, j'ai cru que le monde s'écroulait, pour moi, tout allait bien, on avait des "amis", on "sortait", on "faisait des trucs" et on s'aimait (mouais..). Au début, j'ai morflé grave (il était parti pour une autre), mais quand je te dis grave, c'est grave grave quoi ;)... au point de pleurer toute la journée, d'avoir perdu du poids et tout et tout. Et petit à petit, j'ai élargi mon cercle d'amis, j'ai commencé à sortir en célibataire, à faire des petites soirées par ci, par là où il n'y a personne qui te dit "on rentre quaaaaand", "fais attention à toi", tu vois le genre ?

Et je me suis amusée, toute seule ! C'était la meilleure période de ma vie et après ça, je me suis sentie prête à revivre quelque chose. Bon, là, c'est différent, mon ex voulait plus de moi donc j'ai rencontré qqn (mon ex actuel^^)... On était plus mûrs, on a compris plus de choses, on a partagé plus de choses et puis re-spirale du "on s'enferme" :( et rupture.

Et maintenant, je suis de nouveau célibataire et bien j'en reprofite, ça veut pas dire que je sors avec plein de gars mais voilà, j'en ai vraiment besoin à un point que je le remercie pour la rupture quelque part car ça aide vraiment VRAIMENT à avancer !! Et le jour où on se retrouvera (parce que j'en suis convaincue, comme toi ;) ), tout sera différent, tout sera mieux !

Mais pour ça, nous, largués, il faut qu'on vive pour nous... Et de toute façon, ce qui nous attend est mieux que ce soit notre ex ou pas !

[quote="cristal-clear"]mais oui, ce que je veux dire c'est pas qu'elle veut à tout prix forcément rencontrer qqn hein^^ mais elle veut vivre autre chose, ça c'est sûr et certain !

Laisse-la, elle en a vraiment besoin ! Et je suis sûre que toi aussi...
Tu sais, qd mon premier copain m'a quittée, j'ai cru que le monde s'écroulait, pour moi, tout allait bien, on avait des "amis", on "sortait", on "faisait des trucs" et on s'aimait (mouais..). Au début, j'ai morflé grave (il était parti pour une autre), mais quand je te dis grave, c'est grave grave quoi ;)... au point de pleurer toute la journée, d'avoir perdu du poids et tout et tout. Et petit à petit, j'ai élargi mon cercle d'amis, j'ai commencé à sortir en célibataire, à faire des petites soirées par ci, [b]par là où il n'y a personne qui te dit "on rentre quaaaaand", "fais attention à toi", tu vois le genre ? [/b]

Et je me suis amusée, toute seule ! C'était la meilleure période de ma vie et après ça, je me suis sentie prête à revivre quelque chose. Bon, là, c'est différent, mon ex voulait plus de moi donc j'ai rencontré qqn (mon ex actuel^^)... On était plus mûrs, on a compris plus de choses, on a partagé plus de choses et puis re-spirale du "on s'enferme" :( et rupture.

Et maintenant, je suis de nouveau célibataire et bien j'en reprofite, ça veut pas dire que je sors avec plein de gars mais voilà, j'en ai vraiment besoin à un point que je le remercie pour la rupture quelque part car ça aide vraiment VRAIMENT à avancer !! Et le jour où on se retrouvera (parce que j'en suis convaincue, comme toi ;) ), tout sera différent, tout sera mieux !

Mais pour ça, nous, largués, il faut qu'on vive pour nous... Et de toute façon, ce qui nous attend est mieux que ce soit notre ex ou pas ![/quote]
je pense aussi qu'elle en a vraiment besoin et t'inquiete pas je la laisse je suis en mode SR depuis 7 jours et je m'y tiens ce soir jvais en boite sur paris je sors des que je peux etc...

Je suis d'accord sur ce point de vu que j'ai mis en gras c'est vrai que sa fait du bien.Pour ma part aussi meme si la rupture est dur d'un coté je me sens bien car le soir quand je rentre je n'entend plus " je suis fatiguée " , " j'ai mal au ventre " , " mon père machin "...etc...donc c'est vrai qu'entendre sa tout les soirs a force y'en a marre...moi aussi j'ai pensé a la rupture mais je crois que je me voilais la face et que j'avais de l'espoir que tout redevienne comme avant.
Mais jpense que si tout doit redevenir comme avant cette rupture nous seras bénéfique

Bonsoir,
moi je ne pense pas que se soi bon sur tu lui envoi un message attend que se soit elle qui fasse le premier pas,peut-être qu'elle pense à te rappeler mais si tu l'envoi entre temps elle ne le fera pas et ton SR ne sera plus qu'à redémarrer.

Je sais que c dur on traverse plus ou moins tous les mêmes épreuves

Courage

bon et bien voila ma 1ere semaine s'acheve ce matin est difficile car je pense a elle a son sourire son regard etc...de son coté je ne sais pas ce qu'elle pense elle a dire a sa mere que elle pense parfois a nous mais que c'est plus facile car sa faisait un moment qu'elle y reflechissait...m'enfin bon...
Je tiens bon

Courage soloo!!!! Le SR n'est difficile que pour devenir meilleur après!! Car tu vas finir (je te l'assure) par retrouver goût à la vie, par aimer ta vie et toi-même!

C'est un passage très difficile, mais après on se sent vraiment mieux et on se dit bah tiens pourquoi je faisais tant de manière à propos de mon SR (punaise moi j'en ai fait beaucoup aussi, pourquoi il m'appelle pas, et si...,et si..., etc.) et ce stade ou le SR parait insurmontable et ben on le vit tous, et certain jours de manière encore plus cruel, mais les anciens (car j'en suis pas encore une, alors je n'ai pas leur sagesse...) te le diront, Le SR fait mal d'abord et après il fait du bien!!!

Courage, il faut tenir!

ce matin elle m'a contacté sur msn :
[quote]oceane dit :
aparament tu vas mieu
Romain dit :
bonjour
oceane dit :
salut
Romain dit :
sa va ?
oceane dit :
sa va bien et toi
Romain dit :
oui sa va
oceane dit :
alors c ki
c bien je suis fier de toi
bah repond tkt je vais pas mourrir
Romain dit :
bah c'est personne
oceane dit :
content de t avoir retrouvé
c ki
Romain dit :
bah personne
oceane dit :
ok bah pk tu met sa alors
Romain dit :
parce que je suis content
oceane dit :
content de quoi
Romain dit :
bah de l'avoir retrouvé
oceane dit :
mais ki
Romain dit :
mais personne
oceane dit :
bon laisse tombé ta pas envie de me dire
Romain dit :
et toi alors sa va ?
oceane dit :
bah oui tout va bien
toi aussi
mais dis moi sa me fera plaisir qu tu ai qqn avec qui tu sois content de l'avoir retrouvé
Romain dit :
non oceane
oceane dit :
pk
Romain dit :
parce que c'est comme sa
oceane dit :
salut alors si on peu pas parlé
Romain dit :
si
mais c'est pas ce que tu crois
oceane dit :
mais je crois rien moi
Romain dit :
bah si sinon tu me demanderais pas
oceane dit :
bon arrete
dis moi
sa peu être un copain
ou autre
mais dis moi ce qui te rend heureux
sa me fait plaisir de savoir
Romain dit :
sa va te faire bizarre enfin tu vas etre etonner
oceane dit :
ah dis moi
Romain dit :
mon alliance
oceane dit :
t sorti hier sur paris c bien
Romain dit :
oui
oceane dit :
sa c bien ta passé une bonne soirée
Romain dit :
bien sur
sa change paris
oceane dit :
t aller avc qui
Romain dit :
tout seul
oceane dit :
ah ok
Romain dit :
et toi alors t'es sorti ?
oceane dit :
nan j'ai taffer
la semaine prochaine normalement oui
Romain dit :
ok
tu vas habité chez ta soeur alors ?
oceane dit :
oui
Romain dit :
sa va pas etre galere pour le transport ?
oceane dit :
nan c mieux
je suis plus proche de paris
et y a plein de transport
Romain dit :
oué
oceane dit :
je te laisse salut
Romain dit :
a+[/quote]
Bah rien de tres special si ce n'est qu'elle m'a contacté car j'ai mis sur msn " content de t'avoir retrouvé "
En plus elle a du demander a sa mère ce que je faisais car comment elle peut savoir que je suis allé a paris !!
En meme temps sa me fait chier qu'elle m'ai contacté car d'une certaine facon sa brise mon SR mais bon c'est elle qui l'a fait et sa m'embete aussi de lui avoir repondu mais bon si je l'aurais pas elle aurait cru que je lui faisais la gueule donc aurait laché l'affaire et mon SR aurait servi a rien

je penses que c bon signe moi et qu'au fond elle veut pas te perdre pour ton SR je comprend que tu lui es répondu ben c pas grave c pas toi ki la recontacté et cela est déjà énorme!!!
maintenant repart sur un SR et attend qu'elle refasse la démarche de t'appeler...
Courage, je pense que ça va s'arranger pour toi

je l'ai eu au telephone tout a l'heure...c'est fini donc plus besoin de SR ni rien tout a été dit tout a été fait pour elle.elle m'a dit qu'elle avait tourné la page que sa faisait quelques mois qu'elle y pensait donc maintenant je sais a quoi m'attendre...a rien...
je suis vraiment libre j'en avais marre d'attendre a savoir si je devais aller voir quelqu'un ou pas au cas ou elle reviendrait faire l'amour a une autre en sachant que si un jour elle reviendrait je n'aurais connu qu'elle et que de ce coté rien n'aurait été brisé mais maintenant je sais

je veux juste dire que c'est quand meme de s'entendre dire que la personne qu'on aime pense a la rupture depuis 6 et qu'elle a deja tourné la page...on se sent trahi....Déja parce que y'a 6 mois tout ce passait tres bien et que c'est vers le mois de juillet ou sa commencais a aller mal...
On se demande pourquoi ne pas avoir rompu avant au lieu d'y penser pendant tout ce temps ? Maintenant j'ai l'impression que pendant ces derniers mois j'etais seul dans mon couple , le seul a esperer et moi qui continuait a lui faire des cadeaux...j'ai été aveugle meme si je voyais bien qu'elle était distance depuis l'histoire de son pere...
Jme dis que j'ai vraiment été con de pas m'en apercevoir et que j'ai perdu mon temps avec elle

Ne te torture pas, mon ex m'a dit qu'il y pensait aussi depuis plusieurs mois pourtant il m'a fait m'installer avec lui dans ce laps de temps, il m'a aussi affirmé qu'il avait tourné la page et aujourd'hui on reprend doucement et il m'a avoué que le temps de la rupture il a pleuré plusieurs fois en pensant à moi....Tout ça pour te dire évidemment pas qu'elle reviendra je n'en sais rien, je ne la connais pas, mais qu'entre ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent et ce qu'ils font il y a toujours un fossé...En l'occurrence, il me semble qu'elle essaie de te faire fuir en te faisant mal en te disant que ça faisait 6 moi qu'elle y pensait...Et ne te gâche pas l'esprit à penser que tu faisais le couple seule! Les mots ne veulent pas souvent dire grand chose!

Reconstruis-toi et avance seul et détaché, tu verras, tu sortiras grandi et plus heureux (si je te jure ça arrivera!)

Courage

aujourd'hui journée bizarre !!

je l'appelle hier pour qu'elle me dise que c'est vraiment fini etc...donc elle me le dit mais je lui dit que je reflechis etc....qu'on pourrait essayer....et la a suivi des tu comprends pas etc etc...de maniere assez violente...
Jlui dit bon ok au revoir...et lui dit que je veux plus lui parler ni rien...
Plus tard vers minuit je lui envoie un texto juste pour dire que j'avais compris que je ne lui prendrais plus la tete avec notre ancien couple et que je veux garder contact tout de meme...
Pas de reponse...bon...
Aujourd'hui elle me repond et me dit jveux plus te voir te parler te croiser ,
Je l'appelle pour qu'elle m'explique...je l'ai jamais entendu aussi enervé je dirais meme completement hysterique...me dit que je suis mechant de l'appeller pour la faire revenir que sa se faisais pas que je ne comprenais rien...elle me parle mal...donc je fais de meme car j'en ai marre d'etre gentil a force...en lui disant que j'avais compris que c'etait fini entre nous que je voulais plus de nous
Enfin bref sa réaction et son comportement m'ont ouvert les yeux...

Pourquoi avoir un comportement pareil ?

Tu as un peu tout brusqué mon cher. Et en allant vers elle, tu la pousse à trouver des arguments contre toi. Le silence, c'est le mystère. C'est aussi le temps pour les 2 de se manquer, de réaliser la perte. Je trouve que tu n'as pas assez appliqué une méthode qui est efficace, pour l'avoir appliquée 3 fois.

Donne toi du temps. Dès aujourd'hui, arrêtes de la contacter. Les 1er jours vont être durs, mais on sera là pour toi. Aucunes histoires ne méritent de se terminer dans la haine.

Mais après tout, si c'est ce que tu veux, tu réussis vachement bien. Rapelles toi que terminer une relation mérite beaucoup de sang froid. Trop de personnes se déchirent dans ce monde. Si tu n'es pas pour la guerre, alors n'y participe pas :-Old

Elle est énervée car tu la harcèle, elle est paumé, et donc irritable. Ca n'est pas toujours facile pour les ex. Un choix en écrase d'autres. Et le "vague à l'âme" est quasi permanent.
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, et inversement. Apprends à reconnaître tes erreurs et sois plus compréhensif. Oui, tu souffres, mais tu dois le faire en silence. C'est ton poids, pas le sien. Chacuns ses difficultés.

Tu as tout en toi pour réussir à te détacher. Reprends ton SR. Tu sauras dans quel but au fur et à mesure. Laisse la demoiselle à son hystérie et n'y contribue plus. Dans ton répertoire tel, remplace son prénom par "ex", ça fait du bien. Perso, j'ai mis "boulet immature", et avant ça "repose ce tel" :lol:

Allez force et courage Man, décompresses, bois toi une tite bière, va voir tes potots, et joues à la console des heures (ou autres, hein !). Maintenant c'est permis, ne t'en prives pas ;)

[quote="kharma"]Tu as un peu tout brusqué mon cher. Et en allant vers elle, tu la pousse à trouver des arguments contre toi. Le silence, c'est le mystère. C'est aussi le temps pour les 2 de se manquer, de réaliser la perte. Je trouve que tu n'as pas assez appliqué une méthode qui est efficace, pour l'avoir appliquée 3 fois.

Donne toi du temps. Dès aujourd'hui, arrêtes de la contacter. Les 1er jours vont être durs, mais on sera là pour toi. Aucunes histoires ne méritent de se terminer dans la haine.

Mais après tout, si c'est ce que tu veux, tu réussis vachement bien. Rapelles toi que terminer une relation mérite beaucoup de sang froid. Trop de personnes se déchirent dans ce monde. Si tu n'es pas pour la guerre, alors n'y participe pas :-Old

Elle est énervée car tu la harcèle, elle est paumé, et donc irritable. Ca n'est pas toujours facile pour les ex. Un choix en écrase d'autres. Et le "vague à l'âme" est quasi permanent.
De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, et inversement. Apprends à reconnaître tes erreurs et sois plus compréhensif. Oui, tu souffres, mais tu dois le faire en silence. C'est ton poids, pas le sien. Chacuns ses difficultés.

Tu as tout en toi pour réussir à te détacher. Reprends ton SR. Tu sauras dans quel but au fur et à mesure. Laisse la demoiselle à son hystérie et n'y contribue plus. Dans ton répertoire tel, remplace son prénom par "ex", ça fait du bien. Perso, j'ai mis "boulet immature", et avant ça "repose ce tel" :lol:

Allez force et courage Man, décompresses, bois toi une tite bière, va voir tes potots, et joues à la console des heures (ou autres, hein !). Maintenant c'est permis, ne t'en prives pas ;)[/quote]
oui je reconnais que j'ai peut etre pousser le bouchon un peu trop loin d'ou sa reaction.
Personnellement j'ai pas envie de finir notre histoire sur une note de haine...crois tu que le mieux est de laisser couler pour l'instant en attendant que les choses se calment ?
Un moment elle m'a meme reprocher de mettre inscrit sur facebook... :shock: alors que je vois pas trop le rapport...
Tout a l'heure elle me contacte pour son forfait de telephone ( que je paie ) donc je la rappelle et lui dit que je trouvais sa con de finir a se parler comme sa elle m'a dit je veux pas en parler et a raccrocher...
Cette attitude me fait vraiment regretter mon histoire vecue avec elle...je me demande si elle pense la meme chose

Beh mon cher, je crois t'avoir donné toute les réponses à tes questions.
Tu peux relire tes posts en cas de doute ;) Là, je crois que je frôle la perte de contrôle !!

Ne deviens pas excessif stp. Tu te fais du mal à toi, avant tout...

Cette fille devait être bien pour que tu en tombe amoureux..De là à la détester, je ne te comprends plus. Il faut que tu comprennes que tu as tes torts dans cette rupture et que souvent, tu la pousse dans ses retranchements.

Pose ton tel et arrête le carnage !

[quote="kharma"]Beh mon cher, je crois t'avoir donné toute les réponses à tes questions.
Tu peux relire tes posts en cas de doute ;) Là, je crois que je frôle la perte de contrôle !!

Ne deviens pas excessif stp. Tu te fais du mal à toi, avant tout...

Cette fille devait être bien pour que tu en tombe amoureux..De là à la détester, je ne te comprends plus. Il faut que tu comprennes que tu as tes torts dans cette rupture et que souvent, tu la pousse dans ses retranchements.

Pose ton tel et arrête le carnage ![/quote]
non je ne dis pas la detester mais je comprend pas sa réaction aussi brutal.je sais que j'ai mes torts et je les reconnait je lui avait dit...
Je vais suivre donc ton conseil...je ne la contacterais plus...

Ca on ne peut le savoir, on ne l'a connait pas, peut être même elle ne sait pas ou elle en est, le mieux a faire c'est d'attendre qu'elle fasse le premier pas, dans ce cas tu lui réponds, sans parler de vous, juste tu donnes de tes nouvelles, de manière détachée, comme si c'était une connaissance simplement, puis basta, elle aura l'impression que tu t'éloignes, et si réaction il y a, ce sera à ce moment là. Courage.