solooo95 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Des petites news... J'ai tel mon ex bo père comme sa et il me dit que mon ex a eu une infection et quelle a du tel SOS médecin donc gentil comme je suis je lui envoie un message en lui disant que j'espère quelle ira mieux et de se rétablir...message auquel je nattendais pas de réponse. Surprise elle me bip... Je rapelle pas...2min après elle m'envoie un message avec une liste de médicaments je sais pas trop comment elle a pu se tromper de destinataire surtout avec un iPhone et juste après elle me tel mais j'ai pas répondu. Je la rappelle deux heures après et elle me dit ce qu elle a jlui demande comment sa va se passer... Soit sa guéri soit elle doit se faire hospitaliser... Et après on a raccrocher. Donc voilà voilà rien de spécial a priori si ??? LOL Pourtant l'appel n'a duré qu'une minute et c'est que quand elle m'a annoncé sa et qu'elle devait se faire hospitaliser je n'ai pas été tres receptif et meme assez indiferent car apparemment sa peut etre grave...je crois que sur le coup je n'ai pas bien realisé :? que dois je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 renvoie lui un message d ici une semaine ou 2 pour savoir si ca va mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 alors quelques nouvelles...je lui avait envoyé un sms le lendemain pour lui souhaiter un bon retablissement elle m'a répondu en me disant que c'etait chiant et douleureux et m'a envoyé une photo pour me montrer l'etat dans lequel elle était ceux a quoi j'ai repondu quelques heures plus tard " ta pas de chance j'espere que sa partira vite" et depuis je suis en SR deux semaines et demi... l'autre jour en me promenant on m'invite a une fete qui aura lieu le 30 ( c'est mon anniv en plus a cette date aussi ) ou elle y sera aussi...deja j'ai été surpris qu'elle vienne etant donné qu'elle habite plus chez elle mais a eaubonne a 40 bornes et qu'elle n'a pas le permis...j'ai dit a ma copine que je verrais ce que je fais ce soir la !!! donc voili voilou les nouvelles.. des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés